Annonce

Collapse
No announcement yet.

OUI, y'en a marrrrrrrrrre!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• OUI, y'en a marrrrrrrrrre!

22/02/2005:

Voilà, je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais pourquoi ceux qui se connectent sur marhba ne s'identifient pas. De quoi avez-vous peur? De qui vous cachez-vous? Pourquoi ne pas vous manisfester? Je ne vois pas en quoi ça vous gênerait de lire les discussions à "visage découvert" si j'ose dire.
    Démasquez-vous, n'ayez pas peur des autres membres car ils ne sont pas cannibals (d'après mes informations ).

Je trouve de cette attitude "tue" l'ambiance amicale du forum. C'est comme si à chaque fois que vous sortez, vous vous dirigez vers un bal masqué. Vous ne savez jamais à qui vous parlez ni qui s'adresse à vous. Là c'est la même chose: vous ne savez pas qui est en votre compagnie sur marhba.

Moi cette attitude m'exaspère, c'est pour cette raison que je vous écris afin que vous vous identifiiez dès que vous vous connectez sur marhba, pour les personnes qui possèdent un identifiant bien entendu.

Merci pour votre compréhension.

tu réponds à la discussion de never ou quoi? quand finira cette marre?

salut Press ,
    eh bien, tu parles des users qui sont inscrits parmi nous et qui visitent le 4um en tant qu'invités? laissez moi faire une tite confession, y avait une semaine, je me sentais pas bien, je manquais d'inspiration pour poster et je voulais pas me faire connaitre...bref, je voulais pas paraitre sur le 4um, en même temps et pour plusieurs raisons, j'ai pas pu me tenir si loin du 4um...conclusion, je me suis connectée une ou 2 fois comme invité...je savais pas que ça exaspère nos chers users surtout toi chère Press...allez, je le ferai plus car j'ai moi même réalisé que ça sert à rien de se cacher ainsi et me voila, je reviens sur marhba.com comme avant
    sinon, je pense que certains se contentent de visiter le 4um et de lire les posts sans vouloir s'inscrire, si tu lisais comment on a fait la connaissance du 4um, moi et enigma, tu le sauras, mais ce que je peux pas comprendre, comment peuvent-ils résister à ne pas faire partie de la communauté marhba? personnellement, dès que je l'ai connue, j'en suis devenue une réelle accro...ayya inchallah, on aura plein de nouveaux users parmi nous et qui sauront surtout apporter le plus à ce 4um.....

Comment

A cette instant cher Prescilla il ya 5 membre(s) et 29 invité(s)
      tu voi le nombre des invités augmente de plus en plus et j'en suis sure kil existe entre eux des membres qui ne veulent pa se montrer!!

moi aussi je ne comprend pas pourkoi ils font ca moi personnellement lorsque je trouve bk de membres connecté ca m'encourage a ecrire et a repondre je sens que serai entrendu et ilya ceux qui attendent mon intervention comme je le fai lorsque je suis connecté j'attend ce que vous allez ecrire pour vous repondre ca crée l'ambiance koi !!!

svp arretez cette attitude et devoilez vous lorsque vous vous connectez

Comment

ena je comprends pas pourquoi fama jmé3a dima yabdew invisibles aman fahmouni pourquoi vous le faites??? j ai rien contre ca mais juste curiosité

Comment

Envoyé par Ta7founa
          ena je comprends pas pourquoi fama jmé3a dima yabdew invisibles aman fahmouni pourquoi vous le faites??? j ai rien contre ca mais juste curiosité

ils veulent pas qu'on les voit, c simple, non?...chouf l post kif yahbit hekkekè mil smè, tayyara elfaza, sinon, pour fuir la rubrique "tnessniss"...

Comment

echniya el fatayét eli 3amlinou tewa ???
            bech tmoutou 3al tnassniss ???
            telhaw fi 7wayejkom echniya tewa fema a3béd lehiya !!!
            haya kol wa7da tchéd koujinetha !!!
            Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

kol zitouna tchedd cascroutHa

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎