Annonce

Collapse
No announcement yet.

marhba.com en chaîne de télé

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• marhba.com en chaîne de télé

si marhba.com etai une chaine de télé k'on nommera par exemple marhba.com tv.kel personnes metteriez a bosser dans notre chaine .je commence
    -NEVERMIND : trop serieux et arrogant il sera president directeur general nebdew nsebbo ufih fil treken looool
    -DDIASS : dima souriant il sera le chef du personnel ( bellehi la ton9belna ennhar ya sa3doudi )
    -MANOU: secretaire de mr ddiass ou peut etre speakerine en petite chaperon rouge
    -TITE NATURE :rubrique gastronomie lat du jour :chips ..ou madame meteo (haw dima msa7ba lool)
    -EZMERALDA :docteur 7akim au feminin lol
    -TAYMER :animera un show pour els rencontres en "live" loool
    -SYMBIOSIS :animera une emission intitulé :"fi kolli rokn kiteb" ppp
    -METAL et METALMADTN animeront la zanzana du marha.com tv k'on nomemra barbarement "joujma"
    -BITCHICHA : animera l'emission appelé "falfoula" pour les ptits gosse llolll

bon allez proposez les autres membres du forum chuis a cours d'idée la

Envoyé par l^__^l
    si marhba.com etai une chaine de télé k'on nommera par exemple marhba.com tv.kel personnes metteriez a bosser dans notre chaine .je commence
    -NEVERMIND : trop serieux et arrogant il sera president directeur general nebdew nsebbo ufih fil treken looool
    -DDIASS : dima souriant il sera le chef du personnel ( bellehi la ton9belna ennhar ya sa3doudi )
    -MANOU: secretaire de mr ddiass ou peut etre speakerine en petite chaperon rouge
    -TITE NATURE :rubrique gastronomie lat du jour :chips ..ou madame meteo (haw dima msa7ba lool)
    -EZMERALDA :docteur 7akim au feminin lol
    -TAYMER :animera un show pour els rencontres en "live" loool
    -METAL et METALMADTN animeront la zanzana du marha.com tv k'on nomemra barbarement "joujma"
    -BITCHICHA : animera l'emission appelé "falfoula" pour les ptits gosse llolll

bon allez proposez les autres membres du forum chuis a cours d'idée la
    et l^__^l men wara2 el kawaliss = CameraMan

Comment

looooooooooooooool
      T'as oublié les bonbons & les frites à part les chips ya chaptou

Sinon t'as oublié un pilier de Marhba :

Blabsiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ps : l'idée de Marhba tv d'ailleurs vient de lui

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

[QUOTE=l^__^l]si marhba.com etai une chaine de télé k'on nommera par exemple marhba.com tv.kel personnes metteriez a bosser dans notre chaine .je commence

la je suis pas d'acord sur le president directeur general puisque comme tu a dit il est trop serieurx et arrogant donc la chaine va etre dameha thekil puisque il va accepter que les amissions serieuse je propose de le mettre un presentateur de méteo ou du journal du soir

- je crois que le poste du president directeur ganeral sera trop bien pour BLABZiiiiiiiii je croi que le déastre total va etre la nouveauté de cette chaine c'est bien de casser la routine

Comment

Alors je profite du peu de temps que j'ai à disposition comme pdg de cette chaine pour foutre dehors chaptou et Anastasia......

C'est une bonne idée cette chaine tv mais à condition de ne pas m'inclure dans le staff!

Hasta Luego
          Ombres et poussières...

Comment

hani 7attit koll wa7ed fil maken elmonasseb...

bon dhaherli bech terminni b awwel 7aja fi idhè kif ta9ra ceci mais misselech, je propose une émission pour "la purification des âmes"...comme celle de Mariem Nour (vous la connaissez?).....hawka 7ettè les plantes wallinè experte fihom, y a pas de raison pour ne pas le faire
            sinon je propose Blabsiiiiiii fi émission "dayman doumou3"....7adhrou lemnechef barka... klinex mè dhaherli ken yanfa3
            hardouza fi émission sur la psychologie...hawka on connaitra plus sur nous...
            bon nevermind , si tu rénonces toi au poste de PDG, je crois que Doudou fera bien l'affaire...
            mon titi animera une émission sur les films indee...hawka twalli ta3tini les films nrahom en avant-première wa7di..hihihi, behi, netfarrjou fihom m3a b3adhna ken t7ebb, elmohemm enti tchedd l'émission hethi...
            symbiosis fi émission "comment prendre soin des animaux" (surtout les souris), 9allik tmout 3lihom barcha hawka t3awenhè Press w tchedd 3lihè les chats bech mè yakloulhech les souris (elli tnejjim tbi3homli ené mba3d )
            metalmadtn pour une émission sur l'art culinaire....ysannef barcha lew7ayyed...hawka y3allemnè tass5in les pizzas congelées
            ta7founa fi émission mte3 beauté w esthétique...misselech nestghallou heki les produits de beauté elli 9olt techri fihom w mè teste3melhomch
            ben pour une émission "ma7lèhè el7ayet m3a el7obb"...
            et moi? où serai-je?....je serai la première fan de cette chaine, kil 3ada télé w chocolat chaud w dayman jaw...

Comment

ena je vous propose bech na3mel hamzet wasl ena wé balbouz puisque netfehmou barcha je vous garantie forja béhia (el bounia ta5bet)

Comment

Dans la perspective taymeresque et dans un act volontaire et sous l'emprise du 9la9 depui fort longtemps...
                je declare ouvert la 1ere chaine "Marhba.com" (la chaine du ri9 le7wém) en partenariat avec la chaine TV7 (la chaine du da9én la7nék wou dazzèn el bidé9) sous la parrainage du Wazaret bi3én el ri7 lil mrakéb

donc voilà Le Marhba.com Team avec leurs fonctions :

AMH : al moutakafel bi jami3 al 7afalét wal saharat al kharijiya (parceque 3amou tbib)
                Farouk : Notre conseiller juridique ( valise diplomatique & lapresse )
                Chalta : Notre cameraMan
                Lyes & Naceur : mounawa3et : al jihéd wal 9arén al wa7ed wal3echrin
                ddiaSs : mounawa3et :kayfa tebni mosta9blék (e5i woufa a3lih el yajour)
                MaNoU : mounawa3et : kayfa tou3ar3ér
                Korniche : mounawa3ét : dazou 5ouh ta7 fi el chorba
                Hardouza : Mounawa3at : afssa3 vinnn jék el jinnn
                Phara0n : mounawa3et : mrigulin ?
                Prescilla : mounawa3et : l'art de toilette
                Titi_fortune alias najiba : mounawa3et : tic tac 7ot fil sac
                Blaz : mounawa3et : rou7 el dou3éba
                Ben harper : mounawa3et : al 5orto3bol ( w mats2lounich c quoi car moi aussi mana3rafech echma3naha )
                Nevermind : mounawa3et : si tu savais
                Symbiosis : mounawa3et : lé lasstou 3atba ( car elle est docteur en 3atbiologie)
                Metal : mounawa3et : al3eb 9odem beb darkom
                Bitchou : mounawa3et : lé y7o9lik 7a9
                Sousse10 : mounawa3et :i remember the future

weli tba9aw nchalah fil recrutement el jéy ta3 el chaine

Amicalement TT©
                Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Taymoura brabbi choufli 5idma lijmé3a hédhom willi ma3ijbikich féHom tayich a3liya:

-enigma
                  -searella :hédhom izzouz 3annidHom mawahBa fittamthil (raya wiskina)

-ta7founa : 3annidHa mawahBa fi jabdéne il machékil

-Trizou: 5allini sékit 5iiir (taw na7kilik cha3mal il béra7)

Comment

Envoyé par Blabsi
                    Taymoura brabbi choufli 5idma lijmé3a hédhom willi ma3ijbikich féHom tayich a3liya:

-enigma
                    -searella :hédhom izzouz 3annidHom mawahBa fittamthil (raya wiskina)

-ta7founa : 3annidHa mawahBa fi jabdéne il machékil

-Trizou: 5allini sékit 5iiir (taw na7kilik cha3mal il béra7)
                    khouya blazz walahi dsl el jme3a hethouma mana3rafhomchi donc je risque pas balekchi yetgachou wela 7eja
                    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par TayMer
                      khouya blazz walahi dsl el jme3a hethouma mana3rafhomchi donc je risque pas balekchi yetgachou wela 7eja
                      5outh ra7tak ya wildi? nchallah ma famma ken l5ir

Comment

Envoyé par TayMer

lè lè houa yji netghachichou min Taymer elmohem 5dimè m3akom, w5ayyetek rana fil chomage w dhaherli mtawwlin fih
                        it's ok d'avance...elli tetghachich, sehel yasser, tarradha mil stuff marhba-tv

Comment

Envoyé par l^__^l
                          malla gynya lele je refuse de faire cette emission ta3ref kifech on va faire une emission "fi kol rokn machta" et biensur enti tu seras el mankin et on utilisera tes cheveux ...ech 9awlek ndachnouha machta banane to5rej t3acchek ya chaptouta pppp

Envoyé par TayMer
                          Symbiosis : mounawa3et : lé lasstou 3atba ( car elle est docteur en 3atbiologie)
                          loooooooooooooooooooooooooool
                          allah yahelkek ya taymer ppp barra 3aaad lyoum nharek man9oub el 3atbiologiste d3aah 3lik ken jit kifek nrawa7 toul el dar wensakker 3la rou7i el biben bel blaj ppp
                          rabbi yostrek loyum

Comment

ghir rat7ounè mil chomage barka

Envoyé par Symbiosis
                            malla gynya lele je refuse de faire cette emission ta3ref kifech on va faire une emission "fi kol rokn machta" et biensur enti tu seras el mankin et on utilisera tes cheveux ...ech 9awlek ndachnouha machta banane to5rej t3acchek ya chaptouta pppp

loooooooooooooooooooooooooool
                            allah yahelkek ya taymer ppp barra 3aaad lyoum nharek man9oub el 3atbiologiste d3aah 3lik ken jit kifek nrawa7 toul el dar wensakker 3la rou7i el biben bel blaj ppp
                            rabbi yostrek loyum
                            symbiosis o5ti, te9belchi b deux assistantes m3ak fil émission? ech na7kilik dharba dharba...enti choufi el 4um barka min nhar elli da5louh

Comment

ayaaaah!
                              je vais postuler pour un post m3akom mais sa3a je vais proposer des emissions et séries l barcha jmé3a.

Searella: barnemej: likolli sou2elin jaweb
                              série: tenhiiida
                              Blabsi: barnemej: kayfa toubarwil
                              mouselsel: ana houni w 7obbi ghadi - dhiyouf acharaf ddiass w manou
                              ta7founa: barnemej:a5bar elfan
                              série: mimi au pays des rêves
                              Hardouza: barnemej: a7kili

Tite-nature: barnemej: é5ir ala5bar

Ben Harper: barnemej: elfann elgharbi el assil
                              mouselsel: koll sa3a w 3ilm'ha

-aya tawa
                              enigma: barnemej: kayfa touhejjijou ala5arine
                              mouselsel: elhbèl wa7la

ps: elghoch la bellehi, si jamais vous avez envie de m'insulter faites le par mp, min ghir fdhaya7

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X