Annonce

Collapse
No announcement yet.

idèe diabolique que penssez vous??????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• idèe diabolique que penssez vous??????

ca ne va pas etre tres long c tres facil a dire et je n sais pas si ca va etre facile a realiser
    que penssez vous si les users de marhba se reunissent un jour fi bledna laziza pour faire une bonne recption,fete ce que vous voulez????

Envoyé par lablebi
    ca ne va pas etre tres long c tres facil a dire et je n sais pas si ca va etre facile a realiser
    que penssez vous si les users de marhba se reunissent un jour fi bledna laziza pour faire une bonne recption,fete ce que vous voulez????
    ca c deja passe pas mal de fois lablebi, ya chaque annee un meeting de Marhba! si g bien compris!et parfois lemmet marhabbiennes, d'une desquelles javais l'honneur de prendre partie!

je serais avec vous si je suis en tunisie!! sans doute!

Comment

ça sera super , on va dire pendant l'été en tunisie comme ça on aura plus de chance d'être au bled, je suis partante, j'ai pas eu la chance d'être présente à ces meetings avant , il n'est jamais trop tard

Comment

moi aussi ya tawba c ma premiere si ca marche et merci tunall de m'avoir renseigner sur l'ancienne lamma
        ds tous les cas j'espere
        rabi itamem bel kir

Comment

et des photos en plus

je peux ajouter que vous trouverez dans cette rubrique "à la marhabienne" de superbes photos des "meetings" qu'ils ont fait vers la fin de l'année qui vient de se découler....allez les voir, vous serez plus enthousiasmés à l'idée de rencontrer nos chers users de marhba... inchallah dimè malmoumin w dimè 3amlin jaw m3a marhba.com

Comment

rayah fiha èna fi bèli brouhi tayara yodhorli kaaba lè
            mais bon j'ai eu une idèe quand meme de vouloir rencontrer tous l monde j'espere que ca va se realiser bcp d fois
            et j'ai vu les photos vraiment saha likom
            allah yèjmahna dima inchallah fèl kirr

Comment

Diabolique Lablebi ?

Comment

avant mais mnt non elle ne l'est plus???

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X