Annonce

Collapse
No announcement yet.

Transports en commun à Tunis

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Transports en commun à Tunis

J'en ai vraiment ras le bol des bus et métros tunisiens !!! Mais vraiment il y en a marre.

Je suis sortit du boulot à 18:00 (park technologique el ghazala), je suis arrivé à 20:30 !!!
    Vous trouvez ça normal vous !!
    l'autre fois le chauffeur nous a dit de déscendre car un métro est tombé en panne sur la meme voie!!!!
    7assilou ...

Bienvenu en Tunisie
    Moi , ma relation avec les métros c'est fini!
    Je préfére prendre un taxi et dépenser tout ce que j'ai dans ma poche que de prendre un métro que je vais attendre plus d'une demi heure (temps min) puis que je me mets dans une boite à sardine et sentir toutes les bonnes odeurs que la créature humaine peut nous donner!

Comment

beh malheureusement tant ke le transport publique est commandé par l'etat et tant ke ya po de concurrence sur ce domaine c restera comme ca .les clients n'ont po le choix c'est a prendre ou à laisser .meme pour les taxi (13000 a tunis alors k'a paris yen que 4 000) comme par miracle ils disparaissnet dans les heures de pointes ,les jours feriés .el 7asel rabbi ysabarna

Comment

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, prendre un Taxi ou rabi i5lif 3al flouss !!!
        ou itlousi9 fil a3béd bich nraoua7 motorisé etc...
        Mais le pire c'est qu'ils ont l'argent necessaire pour améliorer le service, mais tant qu'il n'y a pas de concurrence tant que le service restera nul !!!

Comment

oui c vraiment pènible en plus combien les gens aiment etloussik un derierre l'autre sans hechma ca n'en parlons pas des bras en haut et le parfum SNÈN liyt ihatrak.
          rabi mhakom el hassel.

Comment

Transport en Commun, Hkok Esserdina Bezzite mais pas Zitz Zitouna...

A chaque fois que je monte dans un moyen de transport en commun je me rappelle le même sketch d'un humoriste tunisien, je croix que c'est Ben Yaghlen, qui dis (je traduit en français):
            J'étais dans le metro et un type derrière moi me collait, c'est pas que j'avais chaud mais son souffle dans la nuque me gênait. Quand je me suis retourné, j'ai trouvé sa main dans ma poche,... je croix que c'est ce que l'on appelle "Yed El Moussé3ada",...
            Que voulez vous, j'ai fais un stage à la STIA, principal fournisseur d'autocar de l'ex SNT. Je bossais sur des sièges ergonomiques, très confortables, beaux et pas cher mais la SNT les a refuser préférant les siège en résine durs, moches,... Pourquoi? parce que cela les obligait a devoir apprendre à leurs technicient à changer, réparer ses nouveaux sièges,...
            Donc oui, pauvre miliers d'utilisateurs des transport en commun, la paresse de ceux qui dirigent est plus précieuse que vos doléances...

Comment

Et a propos des bracages dans les metros ??? c'est vrai ca ??:98:

Comment

prendre un Taxi ou rabi i5lif 3al flouss !!!
                taxi? ken choft eki e taxi, ero7 mte3 bnedem tatla3 fi les bouchons, (a7sen mille fois min dezen el métro mais qdmême)

Comment

a vrai dire j ai pris 3 fois dans ma vie un bus a tunis ... la dernier foi a ete kan le chauffeur a demarre et jetais pas assise ... jme suis bien casse la gueule, mdr !!!heuresment kil y avait preske personne, la honte !!!mais depuis jme debrouille , soit on me depose soit je pren un taco sinon je sors pas !!loool. a ui.... jallais oublie... ya les louages ... ca jamais jen prendrai un .... ca me fait trop flipe !!!ils se sont cru dans "taxi" les chauffeurs !!! non plutot les chauffards !!!!
                  Love is the best thing in the world...
                  And, I Love DouDou 4 Ever...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X