Annonce

Collapse
No announcement yet.

avez vous envie.....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• avez vous envie.....

vous avez pas parfois l'envie de CRIER!?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii
    wa3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa

Comment

Envoyé par trizou
      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii
      wa3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa
      rodbélik latittarchi9

wallahi éna ma3andich la3yaaat kitsir 7aja hakka walla hakka et tissit7a9 wé7id bech i5ammijHa billa3yaat mais éna Noskit et in5alléha il dé5il... (Dammi bérid et béli wésa3 barcha)

Comment

oui ja i envie de lancer un crie qui arriveras jusqu á bizerte mais hélas je peux pas le fair dans la realité meme si je m enerve je peux pas crier par respect á celui oú á celle qui se trouve á ma face mais l envie existe
        wa333333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333333333333

Comment

En voyant une discussion comme ca.... J ai envie de crier, m arracher les cheveux, me jeter du haut d une falaise meme!!! )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Comment

en faite cher "doudou", une telle discussion n'est pas la pr crirer tt en prenant le sens direct du mot!
            il faut lire entre ligne.
            Crier c manifester, c faire sortir du mal ou du bonheur en toi, c faire entendre l'autre ce que t'as...
            crier c bcp!
            une telle question, t'emmene a te poser a toi mm, mm sans ecrire une reponse, plusieurs interrogation...
            eske je veux vment crirer, pkoi? keski peut me pousser a crier?en face de ki ou koi?
            si je veux pas ! pkoi? g pas d'avis a dire? eske tt est parfait pr moi, ya rien a corriger?
            et ainsi de suite...
            il ne faut que penser un peu!!

alors j'espere que je suis compris!
            et j'espere aussi que tes cheuveux restent a leurs places, et que tu reste en haut de la falaise, CHER Doudou!

Comment

envie de crier, de protester, de se manifester, de pouvoir changer.....?, oui, je ressens ça face à un tel monde

Comment

j'aime po crier moi !!!

Comment

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai envie de crier ouiiii, mais je ne le fais jamais. sur le forum je fais des wa3333 mais en vérité, je ne supporte pas qu'on crie ou qu'on claque une porte, alors je ne me vois pas le faire. ça ne sert à rien!

Comment

Envoyé par tunall
                    Crier c manifester, c faire sortir du mal ou du bonheur en toi, c faire entendre l'autre ce que t'as...
                    crier c bcp!
                    une telle question, t'emmene a te poser a toi mm, mm sans ecrire une reponse, plusieurs interrogation...
                    eske je veux vment crirer, pkoi? keski peut me pousser a crier?en face de ki ou koi?
                    si je veux pas ! pkoi? g pas d'avis a dire? eske tt est parfait pr moi, ya rien a corriger?
                    et ainsi de suite...

je t assure que tout ce qui tu dis je l ai vecue hier, ta discussion á eveiller une envie que j ai tjs essaye d entere j ai passé un bout de temps á y penser je veux bien me revolter mais sur moi meme

Comment

eni fi 3odh nsi7, no9res ou nadhrab....ça défoule plus non?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                      Averroes®

Comment

Envoyé par Tunall
                        en faite cher "doudou", une telle discussion n'est pas la pr crirer tt en prenant le sens direct du mot!
                        crier c bcp!
                        et ainsi de suite...

et j'espere aussi que tes cheuveux restent a leurs places, et que tu reste en haut de la falaise, CHER Doudou!
                        Le smiley que j ai mis voulait dire que je plaisantais, je trouve cette discussion tres sympa, stp ne me comprends pas mal...

Comment

ani fi 3oudh n3ayattt , nhelll heki el ghna we trafff a3tiiih chti7777

Comment

Apparement je vais devenir vocal de groupe de black metal (quoique j'en ai pas trop envie) !! je vais crier jusqu'à en avoir marre...

Sinon je crie avec mes doigts et ma guitare !!

Comment

wiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai envie tres souvent :D

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X