Annonce

Collapse
No announcement yet.

Anti-stress

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Anti-stress

Voila ma prière lorsque je suis stressé:

Mon Dieu, donne-moi la sénérité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je ne peux accepter, et la liberté de frapper les gens qui, aujoud’hui, me tombe sur les nerfs.
    Aide-moi aussi à être aimable aujourd’hui avec les gens que j’aurai besoin demain.

Aide-moi à toujours donner 100% au travail....
    12% le lundi
    23% le mardi
    40% le mercredi
    20% le jeudi
    5% le vendredi

Et aide-moi à me rappeler.....
    Que quand ça va réellement mal et que tout le monde semble m’écoeurer, qu’il faille 42 muscles pour grimacer et seulement 4 pour tendre mon doigt du milieu et les envoyer tous promener!

voila mon secret que je le fai lorsque je suis stressé et vous que dite vous et que faites vous lorsque vous êtes stressé!!!!

Comme chui tout le temps stressé, je fume tout le temps, j'essaie donc de m'isoler pendant quelques mns dehors avec la cigarette, je ferme les yeux et je me dis : "rabbi yehdina elkoll, w rabbi ykhaffef 3lyya hal t3ab elkoll"

'y a quelques jours j'effectuais des recherches sur Net j'ai trouvé cet article, je l'ai trouvé intéressant :

" Libérer vos frustrations : Le stress et la fatigue créent toutes sortes d’émotions négatives dans vos vies. Ils apportent l’anxiété, l’inquiétude, la crainte, la culpabilité, la honte et la dépression. Et la chose la plus commune que nous , les pasteurs, avons tendance à faire avec nos émotions négatives est de les dissimuler. Nous pensons être de meilleurs chrétiens si nous n’admettons jamais nos craintes, nos colères et notre dépression.
    Mais Dieu nous a créés comme des êtres humains avec des émotions , et Il désire que vous soyez vrais, de les laisser sortir en les Lui exprimant. Si vous ne le faites pas, elles sortiront éventuellement d’une autre manière, peut-être de façon inappropriée."

Comment

bonsoir

le stress, ne m'en parelz pas!!!
      qd je suis stréssée je commence par réciter ayat el koursi , ensuite je fais quelques exercices de respiration (ça me détend) , si ça vous intersse de connaitre ces exercices dites le moi , je ne veux pas le mettre ce soir parce que c'est un peu long...sinon je vous communiquerais des sites sur la relaxation

à vous de me dire

Voila , bizzzzzzz

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X