Voila ma prière lorsque je suis stressé:
Mon Dieu, donne-moi la sénérité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je ne peux accepter, et la liberté de frapper les gens qui, aujoud’hui, me tombe sur les nerfs.
Aide-moi aussi à être aimable aujourd’hui avec les gens que j’aurai besoin demain.
Aide-moi à toujours donner 100% au travail....
12% le lundi
23% le mardi
40% le mercredi
20% le jeudi
5% le vendredi
voila mon secret que je le fai lorsque je suis stressé et vous que dite vous et que faites vous lorsque vous êtes stressé!!!!
Mon Dieu, donne-moi la sénérité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je ne peux accepter, et la liberté de frapper les gens qui, aujoud’hui, me tombe sur les nerfs.

Aide-moi aussi à être aimable aujourd’hui avec les gens que j’aurai besoin demain.

Aide-moi à toujours donner 100% au travail....
12% le lundi
23% le mardi
40% le mercredi
20% le jeudi

5% le vendredi
Et aide-moi à me rappeler.....
Que quand ça va réellement mal et que tout le monde semble m’écoeurer, qu’il faille 42 muscles pour grimacer et seulement 4 pour tendre mon doigt du milieu et les envoyer tous promener!

voila mon secret que je le fai lorsque je suis stressé et vous que dite vous et que faites vous lorsque vous êtes stressé!!!!

Comment