Annonce

Collapse
No announcement yet.

messages subliminaux

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• messages subliminaux

ahla

c'est fou ce que les medias peuvent faire pour nous influencer, pour nous faire gober n'importe koi !

Le message subliminal est l'une des techniques les moins orthodoxes qui consiste tout simplement à prendre le téléspectateur ( ça peut etre visuel ou sonore d'ailleurs) pour un *** qui ne peut contrôler ce que son cerveau est entrain de gober !

g du mal croire que ça marche mais en voyant ça (click) g plus rien a dire !

merci Gors ;)

pour les autres , un conseil ne regarder pas ce lien le matin

Comment

Le comble c'est que ces messages subliminaux sont interdit depuis les années 50 donc cela m'étonne encore. Même Miterrand en a utiliser pour se faire élire président. Ouvrez bien les yeux car de nos jours ces messages sont quasiment tous a connotation sexuelle ou en faveur de satan et même contre l'islam ( exemple de coca cola : la mohamed, la maka)

Comment

J'ai acheté un CD de musique de relaxation l'autre jour et j'ai été très surprise d'y lire "garanti sans message subliminal"
        Faut donc se méfier même des CD à présent ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X