Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mâle ou femelle !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mâle ou femelle !

Je suis nouvelle dans le forum et j'ai un petit problème qui puisse vous paraître débile, m'enfin le voilà.
    Je ne suis pas tunisienne et je ne comprends pas la langue. Comme il n'y a que peu d'inscrits qui révèlent toute leur identité, j'ai franchement dur à voir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle à qui je m'adresse.
    Je viens de répondre à une personne qui s'appelle "Trizou". Je ne sais pas si c'est un mot arabe et si oui j'ai aucune idée si les autres voient là-dedans si cette personne est de sexe masculin ou féminin.
    Aidez-moi !!!! Il est où le truc?
    Jeyloo

Alors pour connaitre plus amplement une personne :
    soit tu click sur son pseudo et à travers son profil tu peux détecter si c H ou F
    soit tu vas sur ce post http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3279 où l'on explique la cause du pseudo choisi et autres détails...........

By the way, Trizou est un homme....(sa77a les MP.. chla9na bik )

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

looooool ;bienvenu en tout cas ))

je suis un homme un pure ))

Comment

wallah ya titi lé femma hatta mp juska present amé je serais ravi d'en avoir ;))

Comment

Envoyé par Jeyloo
          Je suis nouvelle dans le forum et j'ai un petit problème qui puisse vous paraître débile, m'enfin le voilà.
          Je ne suis pas tunisienne et je ne comprends pas la langue. Comme il n'y a que peu d'inscrits qui révèlent toute leur identité, j'ai franchement dur à voir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle à qui je m'adresse.
          Je viens de répondre à une personne qui s'appelle "Trizou". Je ne sais pas si c'est un mot arabe et si oui j'ai aucune idée si les autres voient là-dedans si cette personne est de sexe masculin ou féminin.
          Aidez-moi !!!! Il est où le truc?
          Jeyloo

Comme c est joliment dit "mâle" et "femelle", Jeyloo je te rappelle que pour les ETRES HUMAINS on dit "homme" et "femme", quoiqu il en soit, tu decouvriras ca au fur et a mesure de tes visites... sinon tu peux voir le lien qui t es désigné par
          Tite_NatuRe...
          Sinon pour ce qui est de toi, pas c est pas tres clair non plus... si t es un "mâle" (dhkar en arabe) ou une "femelle" (éntha en arabe)....

Au fait, je te rappelle (au cas ou) que nous portons tous des pseudonymes, chose assez frequente sur internet et qui peuvent porter a confusion que ce soit dans un forum "arabe" (comme tu le dis), americain, français ou autre...

Autre chose: tu es dans une rubrique intitulée "TECHNOLOGIE" et dans la sous-rubrique "SOS" en particulier, donc, c est une rubrique visant a traiter de tout ce qui a trait a la technologie et plus particulirement aux problemes relatifs aux nouvelles technologies...

Comment

@trizou
            Enchanté de voir que t'es un vrai homme. Je m'en doutais quand même un peu

@doudou

Apparemment j'ai fait toutes les erreurs possibles qu'on puisse faire. Rien que le fait de faire cette erreur d'envoyer mon posting dans la mauvais rubrique, devrait te révéler que je suis 100% femme non ! La technologie qu'est-ce qu'on s'y connaît bien nous! Pas vrai ...

Jeyloo :742: --> pseudonyme féminin venant de Jennifer Lopez si tu connais. Alors à toi de deviner pourquoi j'ai pris ce pseudo !!!

Comment

aya behi
              c pas grave jeyloo )
              j'espere que tu te trompera jamais par la suite )
              t'as pas un autre pseudo que tu suspecte ? )

Comment

jeyloo , welcom baby ... No matter , g or b .. u're from the family anyway

Comment

BIENVENUE JEYLOO
                  au moins, tu prendras la place de la vraie Jennifer en periode de sa grossesse

Comment

Dra wini JEYLOO ?? habit tchoufni rajil ou mraa ou harbit ,lol
                    Moi je pense comme je l'ai proposé à l'un des modéros d'envoyer des emails de motivations aux differents users +ou- actifs dans le forum .c'est une bonne idée ou non?
                    c juste pour réanimer le forum !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X