Annonce

Collapse
No announcement yet.

mouch 3edi khlass

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mouch 3edi khlass

elyoum ye jme3a bech ntrhou 9athiya mouch normal ya jme3a el portable wella jeux (el veris de les appelles en absence) koll marra ykellemni wahed at night ykolli ahla (the name of xwoman)nkollou lé khouya rajel m3ek jerreb rakm akher et si tetle3 bneya sofatan liletha lila donc yebda m3aha (ah mouch hetheya enimiro brabbi samahni amma wallahi soutek hlou (ou hakka tabda el hkaya) wakteh netkhalsou men 3edet kima hethi (mouch 3edi khlass)
    :soapbox: bluesteyehttp://s95000878.onlinehome.us/uploa...ding/mysig.jpge

malla 7ala

Il 7all elwa7id houwa: TAFFIHOM les gens de ce type!
    C'est ce que je fais.

Comment

ça ne m'est jamais arrivé, mais ce que tu me dis là me surprends!!
      Effectivement c'est trop nulle comme attitude! On voit qu'il y a des garçons qui n'ont absolument rien à faire.

Comment

l wa9tech hekkè

bon ça m'est arrivé deux ou trois fois seulement, faut dire que mon ton sur le tel (bon seulement avec de tels coups de tel rahou mouch m3a elkoll) mè ychajje3ch ennou y32awdou, je trouve aussi que c un grave problème car les filles (désolée d'avance) mè ysadd9ou, ywallou ykebbchou ghadi w mè 3adech yseyybou, je connais des filles qui dorment au début de la soirée pour se réveiller après et passer la soirée avec de telles manies, eyh eyh chez les filles aussi, yotlbou noumrou qqkonque w yebdou 3ada yetfinssou w yetmesknou w y9oulou lawled mouch m5alinè fi ra7a, ouf ktaht elportable, bech n9ossou, bech nsakkrou 24/24 w het min hekle manta9....no comment
        bon pour lutter contre ce phénomène, je crois que parler fermement, avec un ton qui n'accepte pas la discussion et faire comprendre à la personne que c un dérangement de tels coups de tel et qu'il vaut mieux arrêter de tels jeux débiles, je parie qu'il ne rappellera plus jamais après
        de telles attitudes reflètent surement des esprits malades et surtout "3bed fadhyin chgoll"...Rabbi yehdi w barra

Comment

oui ca m est arrivé une telle chose kif rawe7t fi sif 3malt puce tunisiana et je vous raconte pas el bleda wé rkeka hakéka yetbouldou comme quoi 9ale9 wé feded y7eb ya7ki wé drachnia 7assilou walit direct n3ale9 men gir men nhez oú bien des fois na3ti lé ma cousine pour repondre lssenha twil jaflethom él koll, j aime pas ca ena 9élet é torbia nakraha ema ca exsiste malheureusment

Comment

Envoyé par ta7founa
            oú bien des fois na3ti lé ma cousine pour repondre lssenha twil jaflethom él koll, j aime pas ca ena 9élet é torbia nakraha ema ca exsiste malheureusment

a3tini nourou il cousine imté3ik amaaaaaan... (momkin hiya illi sabitni marra)

Comment

Envoyé par Blabsi

(momkin hiya illi sabitni marra)
              ma 3raftich souti nharet'ha? :D:

Comment

c'est rare que je prends le tel avec des N° non enregistré ... comme ca , je suis en Paix !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X