Annonce

Collapse
No announcement yet.

Joyeuse 3id 7ob

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Joyeuse 3id 7ob

Joyeuse et heureuse saint valentin a tout le monde
    Je vous souhaite une longue et belle vie de couple et plein plein d'enfants oups d'amour...

"Ce valentin se fait porteur De tous les voeux de bonheur Qui peuvent aisément déborder De cette splendide journée Puisqu'elle est là pour animer De joie, de rire et de gaieté Tous les coeurs les plus joyeux Qui veulent se sentir heureux."
    et pour toi ma cherie :
    A ma douce moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante...
    Une saprée chance que j'ai eu sur toi une certaine influence
    Joyeuse St-Valentin!

Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

j'espére que cette journée vous porte le bonheur et la joie avec vosames soeurs et avec toutes les personnes que vous aimez ..

Comment

Joyeux St Valentin Marhba.Com

Comment

Une douce et tendre pensée à toutes les victimes de Cupidon.
        Gros bisous à mart 5ouya fil mosta9bal 3ala thaw9ha el 5ayeb

Comment

A toi,

you are my first,my last,my every thing.........
          t es le rayon de soleil qui manque a mon epanuissement,les mots ne peuvent exprimer mes sentiments!!!
          alors tt simplement je te dis et redis JE T AIME mon plus beau cadeau,que dieu te benisse et te cheri jusqu'a la fin des temps.

Comment

JoYeUx Saint Valentin à tout le Monde

Comment

Joyeuse fête de l'Amour à tous les amoureux du monde , à ma famille , à ceux qui m'aiment et que j'aime , à mes amis , à mes collègues et mes voisins , à tous les Marhébiens et au peuple Palestinien durement éprouvé !
              Puisse-t-elle nous apporter réconfort, santé, succès et sérénité!!

Joyeuse fête de l'Amour spécialement à toi ma tite maman chérie ...

HOBBIKO HOBBI
              هبيكو هبي هوبيكووووو ! والحب دح دح... والهكر بح بح ههههههه

Comment

Trop marrant, 3id el 7obb, maitenant c'est devenu un 3id chez les musulmans, comme s'il y avait besoin de cette journee pour prouver son amour a sa moitie...

Comment

Envoyé par tounsi60 Voir le message
                  Trop marrant, 3id el 7obb, maitenant c'est devenu un 3id chez les musulmans, comme s'il y avait besoin de cette journee pour prouver son amour a sa moitie...
                  يزي عاد
                  ?
                  A d'autres !!!!!!!!!!

A vrai dire, c'est une petite occasion symbolique pour fêter son amour ni plus ni moins,... histoire de casser le train train quotidien, et sans pour autant affecter la FOI des "pieux" !!! Si ces dédicasses t'indisposent tounsi60 , tu n'as qu'à ne pas y prendre part. C'est simple !

Comment

contre la misère émotionnelle , je vous souhaite aussi une bonne fète ...

Comment

un mot gentil ne coute rien et apporte beaucoup de bien

Haya joyeux saint valentin à tous les amoureux et que votre histoire dure et s'embellit chaque jour
                      Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

عليه من الله ما يستحق...

Comment

allez joyeux 3id 7ob à tous les bons cœurs et les jolies âmes et a mon amour et à mes proches et à mes amis en premier lieu

bouSSaas

Comment

Bonne fete à tous mes amis et à tous ceux que j'aime

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X