Annonce

Collapse
No announcement yet.

salut a tous le braves mes et belles nanas de mon pays

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• salut a tous le braves mes et belles nanas de mon pays

un nv membre parmi vous
    27/M/montreal

ca fait une semaine que je suis inscrit et je crois ke c est le moment du bisuitage.

je vous aime tous.

soit le bienvenu nawartna

Comment

haw wahed akor jey ide3ek zedalol bechwya me edezchi ya weldikassit wa ella mraski baba
      aya marahba ya tahfoun

Comment

Bienvenue Eagleeye

Comment

Marhba bik fi tashkila

Comment

merci a tous

Symbiosis merci pour l acceuil, est ce que tu as régler ton pb de plugins avec FF???

The-Ghost mestanes be 3 dez dhaher ik wella 515B lol, ya7assra 3ad dazan, chnowa jaw ya3mel 66 kif, ( chkoun tesra ana teskra, matbadelhach, hay negat3ha we ma tkhouhach ...)

Prescilla f.... du desert, je plaisante ok ne le prend pas mal, merci beaucoup pour ton clein d oeil.

PhaRa0n
            merci, inch allah negala3 blasti we nwalli titulaire.

...

Comment

3asslema ya eageleye!
              mar7ba bik fi marhba!

Comment

Envoyé par eagleeye
                Symbiosis merci pour l acceuil, est ce que tu as régler ton pb de plugins avec FF???

merci eagleeye c gentil de ta part...quand je pense que c'etait aussi simple je pense que maintenant je pourrai me debrouiller seule sinon je sais ou te trouver...
                thnx

Comment

welcome !

mara7bé bik ya eagleeye !
                  Nchalah ya3jbek ejaw parmi nous ou tweli accro kifna !

Mon_Titi, marhba TV, beljikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Marhba bik eagleeye

BlaaaaZz, Marhba TV, Almanyaaaaaaaaaaaa

Comment

UN Grand Meurci

merci tout le monde, encore une fois et je suis a votre service, et je vous promet beaucoup de trucs dans le future, mais avant je vais essayer de voir ce qui interesse la plupart parmi vous.

humblement mon expertise est dans ces champs ( Graphisme 2D/3D <photoshop 4/5, 3dsmax 5/5, autres, painter 1/5, une panoplie d'autres applications de graphisme et d'édition de Video> et puis internet tous ce qui ce passe sur la scene officiel et underground, telechargement de trucs, astuces, bref une tonne de chose que moi meme je ne sais plus ce que je sais de ce que sais pas, et j ai pas la grosse tête ne vous inquiété pas pour moi, merci ;), des problems au niveau d un software, windows, ect n hésité pas beaucoup, c est un plaisir de venir a l'aide de mes chéres compatriotes, ...) <---booh c est koi ce discour a la *** :O

Et comme la vie n est pas qu'informatique et internet, même si ca etait mon avis il y a peu de temps, une sorte de refuge pas plus je suis pas nerd non plus, je suis accro a beaucoup d'autre choses qui viennent dans un second ordre, telque vous les femmes, même si je celib depuis une éternité "maudit soit celui qui a inventer le PC".

l'humour de bonne qualité, ke ce soit arab, francais, anglais, italien, d'ailleur je vois pas dautre interet de connaitre des langue si ce n'ai pour decouvRIRE de nouvel sorte de rire, dommage que je maitrise pas d autre langue (l indien par exemple ou le chinois, car avec le nbr de personne la bas je pense qu il ont beaucoup de potentiel, surtout que rire rime avec MISÉRE)

je crois que c'est suffisant comme présentation, allez faite travailler vous préjuger, non sérieusement j écris tout ca pour vous dire que vous pouvez me considérer votre ami intime que vous connaisser depuis une décennie, et je dit pas ca pour etre votre confidant j aime pas jouer le curer ))
                      lol

Tunall/Symbiosis/Blabsi/Tite_NatuRe

http://marhba.com/forums/image.php?u...ine=1107809993

Comment

UN Grand Meurci&lt;-pas la peine de débouchonner votre stylo rouge dés mnt ;)

merci tout le monde, encore une fois et je suis a votre service, et je vous promet beaucoup de trucs dans le future, mais avant je vais essayer de voir ce qui interesse la plupart parmi vous.

humblement mon expertise est dans ces champs ( Graphisme 2D/3D <photoshop 4/5, 3dsmax 5/5, autres, painter 1/5, une panoplie d'autres applications de graphisme et d'édition de Video> et puis internet tous ce qui ce passe sur la scene officiel et underground, telechargement de trucs, astuces, bref une tonne de chose que moi meme je ne sais plus ce que je sais de ce que sais pas, et j ai pas la grosse tête ne vous inquiété pas pour moi, merci ;), des problems au niveau d un software, windows, ect n hésité pas beaucoup, c est un plaisir de venir a l'aide de mes chéres compatriotes, ...) <---booh c est koi ce discour a la *** :O

Et comme la vie n est pas qu'informatique et internet, même si ca etait mon avis il y a peu de temps, une sorte de refuge pas plus je suis pas nerd non plus, je suis accro a beaucoup d'autre choses qui viennent dans un second ordre, telque vous les femmes, même si je celib depuis une éternité "maudit soit celui qui a inventer le PC".

l'humour de bonne qualité, ke ce soit arab, francais, anglais, italien, d'ailleur je vois pas dautre interet de connaitre des langue si ce n'ai pour decouvRIRE de nouvel sorte de rire, dommage que je maitrise pas d autre langue (l indien par exemple ou le chinois, car avec le nbr de personne la bas je pense qu il ont beaucoup de potentiel, surtout que rire rime avec MISÉRE)

je crois que c'est suffisant comme présentation, allez faite travailler vous préjuger, non sérieusement j écris tout ca pour vous dire que vous pouvez me considérer votre ami intime que vous connaisser depuis une décennie, et je dit pas ca pour etre votre confidant j aime pas jouer le curer ))
                        lol

Tunall/Symbiosis/Blabsi/Tite_NatuRe
                        merci pour votre acceuil.

That's me All day long, et ce de votre le filles, oui, vous, vous aussi, enfin vous étes toutes pareil a qlq exception prés.

Comment

merci eagleeye pour tes bonnes intentions. Encore une fois tu es le bienvenue.

Presc./ MarhbaTV/ Françaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa/bériz/bit issala

Comment

with us eagleeye

Bienvenu parmis Les Marhabiens .. w rabbi m3ak khouya : partie kes7a

MetaL / Marhba-TV (aussi) / el 7ay el oulampi / 2at3es Poste fel cyber..

Comment

ahlan wa sahlan.....ma55er barcha

mar7bèèèèèèèèèèèèèè bik ba7dhana ya eagleeye

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X