Annonce

Collapse
No announcement yet.

60 min

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 60 min

kén i9ouloulik 3andik 60 min fi a7yétik to93id féhom im3a illi it7ib...

1-chkoune ti5tar to93id im3ah ???

2-et Pkoi ???

OuuuuH kén itsir il faza hédhi man3addéha kén im3a:

Angelina Jolie

bech na7ki im3aha kahaw

euh ,voyons voir comment je vais partagé ses 60 min ,par qui je vé commencé ?:
    - 10 min à mes amis que j'aiment bcp et que je respecte trop!!
    -5 min pour écrire un dernier coup de coeur dans ce forum à tous ses membres .
    -10 min à mon ex pour qu'on puisse se pardonner et pour qu'elle sache que rien ne vaut la peine dans ce monde fini et que il dinia fiha il mout !!
    -15 min pour allé au brod de la plage afin de jeter un dernier souffle .
    Le reste je le consacre à ma chère famille afin que je meurt tranquillement en leur présence !!

Comment

looooool trizou t'as mal compris .....Ce qu'a dit Blabsi c'est qu'on te donne l'exclusivité de rencontrer la personne que tu veux pendant 60 min. Tu vas pas mourir après !! lol

Bon moi euh... si je pouvais, je......euh....choisirais..........mon ti sharukh alias chich5an comme dit balbouzti

Pq ? paske j'ai quelques questions à lui poser qui m'intriguent ...(concernant la cinematographie bollywoodienne)

Ps: Searella bara el3ab 9odem darkom !!

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

euh vous m'avez adressé la parole mlle ,à moi !!!
        théhé wallah mé fokt aya misselich hawka un peu près se sont ces gens la que je ve rencontré pendant ces 60 min

Comment

g pas envie de rencontrer les VIP....
          pendant cette petite heure je seriais avec ma mere, car elle est la personne la pluuuuuuus chere pr moi...surtt que je l'ai pas vu ya longtemps la!

Comment

Moi aussi, ça ne me dit rien de rencontrer la VIP, car ce ne sont pas forcément des gens intéressants.

Je prèfere rester avec ma famille et mes vrais amis. Ils me manquent trop, et comme ils sont loin et qu'on s'est séparé, j'ai l'impression que je ne les reverrai plus jamais! ça me fais trop mal.

Cependant, pour rencontrer une star, si ça ne dure pas plus de 5mn, je suis d'accord. Je suis fan de Lam (qui est d'ailleurs tunisienne et trop bien). Donc c'est elle que je choisirai peut être.

Comment

Envoyé par Blabsi

Angelina Jolie

bech na7ki im3aha kahaw

Borjoulia enti 30 mins oueni 30mins !!!
              wata3awanou 3ala el berri wal ta9wa !!
              7ata eni 3andi ma na7kilha

Comment

60min i7ottou mon IMAGE à Moi en face de moi, nas2al fiha rou7i en Direct BARCHAAAAAAAAAAA Kestionnet !

Comment

alors moi j aime bien passer ces 6o mn avec mes amis du lycée que ca fait longtemps que j ai pas vue á cause des etudes et tout ca mais on a passé des merveilleux moments ensemble ya 7assra ema brabi mé n7ebech nchouf é jmé3a el 9raya éli dima 5erbou é devoir wé dima moch béch yé5dou note béhia wé ba3d tassma3 kén 19 wél 20

Comment

jessica alba pour prendre de c nouvelles :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

7éta ena ena n7éb nchoufha wna7ki m3aha mouch wa7dek

Comment

chedli goal !!! :D: ba3a chouf o5ta

seyeba edhi elle est a moi !!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

je les passerai bien tt seul moi ces 60min ... a koi bon gouter a un truc que tu pourrai plus jamais gouter, mieu vo ne pas connaitre son gou...

Comment

Envoyé par Blabsi Voir le message
                            kén i9ouloulik 3andik 60 min fi a7yétik to93id féhom im3a illi it7ib...

1-chkoune ti5tar to93id im3ah ???

2-et Pkoi ???

T'as pas précisé combien de personnes, donc j'ai la liberté de réunir plusieurs !
                            C'est pas encore précisé s'ils sont morts ou vivants!

Je vais faire une réunion avec quelques membres alors :

1 * Einstein
                            2 * Newton
                            3 * Becquerel
                            4 * Pierre et Marie Curie
                            5 * Arrhénius, Bohr, Fermi, Volta, Nernst ...
                            6 * Bill Gates

J'ai oublié certainement certains, mais c'est assez suffisant comme équipe.
                            J'ajouterai quelques membres de ce forum, je ne vais pas dire qui pour ne pas vexer ceux qui ne seront pas choisis et pour que ceux qui seront choisis ne disent pas : "Ah, tiens, c'est qui ce type, je ne le connais pas, j'ai fait quelque chose ?"

Raison de la rencontre : pour avoir de leurs nouvelles !

Comment

j'hesite entre deux :
                              1) un certain fantôme parceque la curiosité me tue:tong:
                              2) un certain prof de sport de notre college parcequ'il est beau et que je veux savoir s'il me trouve charmente

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X