Annonce

Collapse
No announcement yet.

H

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• H

Qu’est ce qu’une vie à ton avis ? Qu’est ce que vivre et qu’est ce que mourir. Je ne cessais de répéter que nous n’étions que poussière et il t’était difficile d’admettre que nous ne l’étions pas. A quoi bon ? Si nous ne somme qu’un rêve alors j’ai peur qu’il me pourchassera le restant de ma vie. Tu me disais que moi je réussirais. Je ferais quelque chose de ma vie. Tu aurais du savoir que toi aussi tu avais le pouvoir. J’aurais du te le dire plus souvent. Je continue à avoir peur de mon téléphone, peur de t’appeller et peur de ne pouvoir te retrouver. Peur. Je n’ai jamais cessé d’avoir peur. On devrais ecrire quelque chose sur une femme qui perd sa vie a cause de la peur. On devrais faire quelque chose pour que ça cesse. A des milliers de kilometres de toi je continue a te fuir. A me fuir simplement. Ce qui me fait le plus mal c 'est de savoir que quelque part j’y réussis. Je nous oublie. Je regarde ce que d’autres font. Et je me dis que moi je fais encore plus alors que c pas vrai. Je le sais aujourd’hui parce que je ne suis plus capable de mentir. Je le sais parce que bientot. 5 mois ce seront écoulés. Te rends tu compte ? Ou est ce que je suis restée ? Ou est ce qu’il est ecris que l’on peut renier les gens qu’on aime pour plus de 24 heures. 5 mois dans ce froid à mélanger de la neige froide et pourtant, pourtant quelque fois, un autre me sourie et je te vois. Comme ça, venu de null part. J’aurais aimé savoir que tu n’es que le fruit de mon imagination. Aujourd’hui que je suis seule face au miroir je me demande si l’amour me suffit ? Moi qui vie pour lui ne serais je pas celle qui le laisse tomber. Comment prétendre ce que tu es alors que je t’oublie. Oui je t’enfoui quelque part et je réussis. Des images influent mais je n’en fais pas un film. Pourquoi ? Parce que je n`ai jamais eu le courage d’admettre. Qu’un jour viendra un homme me donnera autant de bonheur par sa simple existence. La peur est dans le faite de mes tremblements de coeur, de mes larmes infinies chaque fois qu’ils me prouvent qu’ils ne t’arrives pas à la cheville. Je m’ecroule de douleur parce que je me rends compte que c’est moi qui t’ai laissé tomber. Que je cherche dans ma tête mais ne trouve pas le tableau. Tu sais, celui où on est l’un à coté de l’autre. J’avais tellement peur de fuir de la réalité en toi et j’ai finis par te fuir, par t’effacer, par ne plus rien ressentir. Rien. Même ton visage me fuie quand je le rappelle. Même ton sourire me fais des regards noirs. Tu m’en veux. Tu m’en voudras toute ta vie. Parce que je te dis que je t’aime mais que je te fais mal. Parce que je n’assume pas des sentiments que j’ai révé de ressentir et finalement j’ai beau avoir une vie de folle, je me suis arrété devant toi et j’aurais du réalisé que tu n’es pas comme eux. Tu n’es et ne seras jamais quelques misérables 40 pages remplis d’un je t’aime pathétique qu’une nouvelle impulsion effacera. Tu ne me fera jamais rire lorsque plus tard je me rappellerais. Tu feras toujours couler une larme de regret. Toute ma vie j’ai eu peur de ce que le destin me réservais. Moi qui ne m’arrete jamais je devrais savoir que je suis la à réaliser des rêves que j’ai tant imploré et qu’aujourd’hui je banalise. Comme je banalise la vie, comme je banalise la mort. Comme je te banalise. Comme tout n’a plus de sens pour moi. Je continues à courire et les gens autour de moi n’arrivent + a me suivre. J’atteins la vitesse lumière. A quoi sa sert ? Pour ne pas voir, ne pas ressentir, ne pas réaliser que si tu es l'homme de cette misérable vie alors tu oublies trop souvent d'en prendre soins. Je reste à jamais cette petite fille qui te criais amour mais à qui tu ne fais que tourner le dos me laissant ici à me haire et à haire la vie à haire la haine celle qui fait de moi esclave d’un amour cruel parce que tu n’es que cruel de ne pas être la à souffler les bougies d’une années meurtries par les couteaux de ton absence qui m'abaisse et me rabaisse encore plus bas que la poussiere, encore plus sombre que le cendre...
    Et si demain tu ten aller menterrer sous le futur qui devait me couvrir ? Si seulement tu pouvais voir à travers ce regard noir à quel point tu me manque. Si seulement tu pouvais voir à quel point j’ai besoin de twa… A quel point je t’aime. Je te demande pardon de n’avoir pas su être cette gamine pour mander ton amour jour et nuit mais sache que désormais je reste à genoux à maudire toutes les secondes qui passent sans twa…

À H

je sais pas que dire

c très émouvant ce que tu racontes là, c si beau, si triste et si touchant aussi, je reste sans voix deavnt de tels propos, je dirai uniquement Rabbi ylemm echeml, je sais pas si ça arrivera un jour mais on pourra pas vivre sans espoir, non? mon coeur est avec toi, ça doit être si difficile une telle situation, que Dieu te vienne en aide

Comment

Qui est ce mec ?? Tu peux être sure que je me ferai un malin plaisir à le mettre à tes pieds ( si c'est ce que tu souhaites ! ) Sinon une seule chose, on croit toujours qu'ayant aimé une fois, on peut aimer pleins d'autres fois...et c'est vrai !! Mais en réalité, le premier amour est le seul qui soit vraiment inoubliable !

Comment

salut Hardouza.. wallahi fra7t kif l9itlék posting!! ça fait longtemps maktébtéch!! (éna zéda matchala9ch..)
        bon je c élli béch tadh7kou 3lia mél klém éli béch n9oulou! mais bon.. yélzémni, 5ater c ce que je pense!! ces lignes que t'as posté Hardouza m'ont vraiment touché.. ou 7ayyrouli limwéja3!! écoute, je ne crois pas qu'elles sont distinées à un mec.. je m'en doute fort!! ce "H" que t'as mentionné 7kéya kbuuuuuura!! "H" peut être toi même.. tu cherches Hardouza que tu trouves plus.. tu cherches ton amour pour toi même.. peut être que t'es déçue.. peut être que t'es perdue et que tu cherches ton coeur!! franchement je ne pense pas qu'il s'agit d'un mec (nchallah lé en tout cas..) wallahou a3lam!!
        "H" peut être aussi l'Homme avec un grand H.. l'être humain qui est en court de disparition .. qui te tourne le dot et t'abondonne!! tout comme l'amour que tu cherches.. que nous cherchons tous, ou que nous fesons semblant de le chercehr!! au début tu croyais que c t de ta faute, que c t toi qui ne connais pas le vrai sens du mot "amour".. mais après tu te rends compte que c le "H" qui ne sait plus comment aimer.. pourquoi aimer et.. aimer qui et quoi?!?
        personnellement c ce que je déduis de tes lignes!! innajém nkoun ghalét! ou 7atta loukén ghalét je v pas changer de point de vue!! le "H" ça peut être toi même ou l'espece humaine en général.. mais dans les deux cas il s'agit de la même chose.. car c'est pas ça le problème, le vrai problème c'est l'amour perdu!!! que nous cherchons tous!! tu peux représenter toute l'humanité et parler au nom de l'Homme.. personnellement je ne suis pas contre et je rajoute ma voix à la tienne! bon courage ou nchallah tel9ah! éna je l'ai trouvé hamdoullah et je vis avec dans mon propre monde.. à moi..
        All that I am is all I can give.. but with or without you my life I must live.
        take care! ;)

Comment

Envoyé par Ben Harper
          salut Hardouza.. wallahi fra7t kif l9itlék posting!! ça fait longtemps maktébtéch!! (éna zéda matchala9ch..)
          bon je c élli béch tadh7kou 3lia mél klém éli béch n9oulou! mais bon.. yélzémni, 5ater c ce que je pense!! ces lignes que t'as posté Hardouza m'ont vraiment touché.. ou 7ayyrouli limwéja3!! écoute, je ne crois pas qu'elles sont distinées à un mec.. je m'en doute fort!! ce "H" que t'as mentionné 7kéya kbuuuuuura!! "H" peut être toi même.. tu cherches Hardouza que tu trouves plus.. tu cherches ton amour pour toi même.. peut être que t'es déçue.. peut être que t'es perdue et que tu cherches ton coeur!! franchement je ne pense pas qu'il s'agit d'un mec (nchallah lé en tout cas..) wallahou a3lam!!
          "H" peut être aussi l'Homme avec un grand H.. l'être humain qui est en court de disparition .. qui te tourne le dot et t'abondonne!! tout comme l'amour que tu cherches.. que nous cherchons tous, ou que nous fesons semblant de le chercehr!! au début tu croyais que c t de ta faute, que c t toi qui ne connais pas le vrai sens du mot "amour".. mais après tu te rends compte que c le "H" qui ne sait plus comment aimer.. pourquoi aimer et.. aimer qui et quoi?!?
          personnellement c ce que je déduis de tes lignes!! innajém nkoun ghalét! ou 7atta loukén ghalét je v pas changer de point de vue!! le "H" ça peut être toi même ou l'espece humaine en général.. mais dans les deux cas il s'agit de la même chose.. car c'est pas ça le problème, le vrai problème c'est l'amour perdu!!! que nous cherchons tous!! tu peux représenter toute l'humanité et parler au nom de l'Homme.. personnellement je ne suis pas contre et je rajoute ma voix à la tienne! bon courage ou nchallah tel9ah! éna je l'ai trouvé hamdoullah et je vis avec dans mon propre monde.. à moi..
          All that I am is all I can give.. but with or without you my life I must live.
          take care! ;)

je reste sans voix devant tes propos Ben, chapeau bas mon ami, waw, you're genius, sadda9ni kif n9oul je trouve pas les bons mots pour te dire, t'es super toi et bien sûr notre chère Hardouza qui a lancé le sujet
          si t'as raison, je rajoute aussi ma voix à vous deux et si t'as pas raison (pour Hardouza), t'as toujours raison pour ce que t'as dit et je t'applaudis fort fort
          ps: désolée si je suis hors sujet

Comment

Je caresses les touches de mon claviers et j'hésite... Etre sincère et vous décevoir ou bien me rejoindre à vous et faire semblant...
            Je crois ke je vais étayer un peu ma vision des choses pour raccorder les deux bouts.
            Aimer oui, Homme ou Humanité ou HarDouZa, Ben ou Sarellla... C kwa la différence ? Nous sommes tous comme vous dite à la recherche d'un bout de magie dans un monde de brute. Mis a part l'amour ke nous reste t il ? Lamour avec un grand A. Celui de Dieu, du monde ou d'un etre...
            Mais spécifions .. Il y a un Amour pas comme les autres, tout le monde peut aimer Dieu et tout le monde peut aimer l'humanité et tout le monde peut simplement aimer s'il y croit. Mais il y'a un amour qu'on ne peut vivre seul. Il y'a une certaine chimie maléfique que l'on boit chacun a notre façon certes mais par une autre personne qu'on le veuille ou nan. Et la vie est comme sa ya Ben. Notre coeur ne peut se débattre seul s'il n'y a pas eu un certain regard pour le faire mouvoir. Notre petit organe a besoin de ce sourire la pour sourire a nouveau et a besoin de cette présence la pour lui ouvrir sa cage et le laisser frémir comme un poisson sorti de la mer. Alors non, je ne renierais pas mon H. L'image de mwa, mais pour etre une image il faut etre quelqu'un et pour partager un tableau il faut etre deux et pour aimer il faut une union. Et il est mon union. Mon autre et mon mwa. Tu peux le voir comme tu veux ya Ben, mwa je sais et je n'ai pas peur de réaliser qu'apres des annes de batailles de féminisme c'est un homme qui a relevé mes ailes et m'a fait voler... Le H en question est l'homme de ma vie. Ils disaient qu'on ne le rencontrent jamais a 19 ans... Je dis qu'ils avaient tort. A 20 je lai compris. On peut rencontrer lamour fou et on peut le perdre aussi. On cesse de croire apres et on se plonge ds des discours hypochrite. A la difference de certains mwa je my rattache. Je nai pas envie de devenir aduulte je veux rester dans mon H.

A Haykel
            Samia

Comment

je ne suis que plus touchée par tes mots, t'as la chance d'avoir vécu un tel sentiment, si beau, si noble, qui te remplit de ces émotions fortes, qui te fait parler ainsi, en un langage que nous fait émouvoir à notre tour, qui te donne cette sensibilité....t'as de la chance, juste, je sais pas ce que je suis supposée dire tawa, Rabbi m3ak, inchallah, tu seras de nouveau réunie avec ton H et inchallah tu trouveras le bonheur que tu mérites

Comment

Envoyé par searella
                je ne suis que plus touchée par tes mots, t'as la chance d'avoir vécu un tel sentiment, si beau, si noble, qui te remplit de ces émotions fortes, qui te fait parler ainsi, en un langage que nous fait émouvoir à notre tour, qui te donne cette sensibilité....t'as de la chance, juste, je sais pas ce que je suis supposée dire tawa, Rabbi m3ak, inchallah, tu seras de nouveau réunie avec ton H et inchallah tu trouveras le bonheur que tu mérites
                Tu crois ke qd les portes se ferment on a encore la chance de voir à travers ?

H

Comment

Envoyé par HarDouZa
                  Tu crois ke qd les portes se ferment on a encore la chance de voir à travers ?

H
                  De voir à traver non je ne pense pas, mais de se frayer une nouvelle porte une nouvelle issue oui j'en suis sur!
                  Ombres et poussières...

Comment

Quils sont beaux les souvenirs de l'amour !!

J'aimerais te dire Hardouzitta que les belles histoires sont meilleures quand elles sont finies car aprés ça nous fait des souvenirs inoubliables ( on se dit qu'on a finalement de la chance d'avoir ce que d'autres ne vivront sans doute jamais !! ). Moi je vois la chose ainsi !

Comment

Envoyé par SnoBinarD
                      J'aimerais te dire Hardouzitta que les belles histoires sont meilleures quand elles sont finies car aprés ça nous fait des souvenirs inoubliables ( on se dit qu'on a finalement de la chance d'avoir ce que d'autres ne vivront sans doute jamais !! ). Moi je vois la chose ainsi !
                      Je ne dis pas qu'ils ne sont pas un beau souvenir ni que je ne remercie pas Dieu d'avoir eu la chance de connaitre un tel amour. Mais qaund une histoire finit mal, comme on dit, on ne sait jamais si elle est vraiment finie parce qu'on se dit qu'on aurait pu donner plus et qu'on aurait du faire plus... etc. Je sais que les regrets ne menent nul part... Mais je suis quelqu'un qui croit qu'il n'y a qu'un seul vrai amour sur cette terre et je n'aimerais pas savoir que je suis passée à coté. Peut etre qu'un jour je serais une adulte "responsable" et que je retombrais amoureuse mais d'ici là, je me contente de me rappeler

H

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X