Annonce

Collapse
No announcement yet.

patate purée !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• patate purée !!!

une de nos cheres amies m'a proposé de preparer cette bouffe !!! chais pas moi , mais elle dit qu'elle est geniale !!
    j'ai gouté ca moi et j'ai

za3ma chkouni hedhi?Non mais Korniche,CORRECTION:j'ai pas dit que chuis géniale mais que je préparais bien du patate purée et bel mjid et est bon le mien

Comment

passio meme si elle est geniale
      ca resteras toujours de la puree de patate

Comment

Maw c'est un plat belge non,puisque la Belgique c'est un pays de patates donc je prend le nom du plat en flamand

Comment

que qqun me dise le nom de ce plat en anglais .. echkoun yaref .. belek iwalli bnin

Comment

tout ce que je sais c'est que si on ajoute de la viande hachée ...ywalli ismou parmentier ...( isn't it?)

Comment

loooooool korniche ..;

eyh w 3awed tayabt'ha wa lé ???? yomken ton amie kedhbet a3lik mais baz ki raw7et rahi mchet lel toilette

Comment

ehhhhhhhhhhhh ça fait tellement longtemps !!! je me rappelle même plus de cette amie

Comment

purée de patate, j'aime pas
                  ama la purée rose : patate, carotte, et une noisette de beurre et du sel, c'est très bon!
                  laisse toit tenter par la purée rose ya korniche! et là je sûr ke tu ne va pa vomir!

Comment

y a pas mieux que la puree en sachet (mousline etc), facile a faire et c'est tres bon

Comment

Envoyé par tounsi60 Voir le message
                      y a pas mieux que la puree en sachet (mousline etc), facile a faire et c'est tres bon
                      Toute à fais d'accord avec toi tounsi60, purée Mousline a l'ancienne c'est vraiment bon et surtout simple a faire

Comment

Envoyé par tounsi60 Voir le message
                        fasserelna 5alina nefhmou bien la recette

Comment

Envoyé par SYRINOUD Voir le message
                          fasserelna 5alina nefhmou bien la recette
                          sehel mehel lol

tu melanges de l'eau et du lait, tu fais chauffer puis tu verses les flocons de puree dans le melange de lait et d'eau, tu mets du sel et un peu de beurre.

3ala kolli 7al c'est ecrit sur le paquet de puree :tong:

Comment

Envoyé par KoRniChe Voir le message
                            ehhhhhhhhhhhh ça fait tellement longtemps !!! je me rappelle même plus de cette amie
                            Ebrabi ya Korniche,tu te souviens même plus de cette amie?!Taw enwarik fik
                            Mais non,les gens,le meilleur est celui préparé à la maison,mais faut posseder le savoir-faire,miamm et comme l'a dit un autre membre: avec du carottes ou même des épinards,c'est yesser tayara.

Comment

Envoyé par KoRniChe Voir le message
                              une de nos cheres amies m'a proposé de preparer cette bouffe !!! chais pas moi , mais elle dit qu'elle est geniale !!
                              j'ai gouté ca moi et j'ai
                              selem je ne sais pas quel recette elle ta donnait ton amie ,ama ma recette vas surment te plaire quand je cuisine 3ini mizaniii ,( je mesure avec les yeux )))

-5 pomme de terre
                              -1 oeufs
                              -beurre 30 gr
                              -sel (une pincé)
                              -poivre(une pincé
                              -gouza(une pincé de de noix de muscade) du beurre
                              -lait

épluchés et découpés et cuite a la vapeur les pommes de terres

quand c'est cuit ecrassé et ajouterle beurre un oeuf crue ,le sel ,le poivre ,la muscade, et un peu de lait,sa ne doit pas etre liquide mais une pomade onctueuse .
                              servire avec une ou deux côtelettes ou de la viande grillé suivant les gôut

Ps: si tu veux tu peux faire : tu cuit keffta et ognons emincés doré dans une poile et ajouté du poivre et du sel puis prendre un plat du four : tu beurre le moule,tu met une couche de puré de pomme de terre et puis une couche de la preparation de keffta et tu met un peu de fromage rapé et tu recommence encore puré puis keffta et fromage et ainssi de suite puis le fromage deçu et mettre au four pour doré la face... sa fait une sorte de fausse lasagne miammmmmmmmmmm

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X