Annonce

Collapse
No announcement yet.

gros coup de coeur !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• gros coup de coeur !

bonjouuuuuur je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça sur le Forum , mais g eu un coup de coeur pour ce site

http://cheznolida.free.fr

un peu de douceur dans un monde de brutes!
    visitez le , c'est trop mimi !!!!!j'adore! )))) donner moi votre avis , bizzzzzzzzzzz

j'y ai jeté un coup d'oeil ....c'est trop mimi dis ! surtout les fonds de pages

Merci etpuiskoi

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Envoyé par etpuiskoi
      bonjouuuuuur je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça sur le Forum , mais g eu un coup de coeur pour ce site

http://cheznolida.free.fr

un peu de douceur dans un monde de brutes!
      visitez le , c'est trop mimi !!!!!j'adore! )))) donner moi votre avis , bizzzzzzzzzzz
      Non tu n as pas le droit... tu n as vraiment pas le droit ne nous faire ca....
      j ai faillit etre traumatiser tellement c est violent et les couleurs flache a l oeil
      ont faillit m aveugler a vie........
      Merci tout de meme....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

tres beau vraiment j'adore ce type de site et jel'ai cherche souvent merci bk c'est sympa de ta part et si tu a d'autre n'ehesite pa de me dire

Comment

bonjour

je suis contente que ça vous ai plut.
          Anastasia, tu voulais des sites du mm genre, il te suffit juste d'aller sur " top sites et sites amis", sur la page d'acceuil, tu vas trouver plein plen de sites et de classementS de site dans le mm style Un Régal...

http://cheznolida.free.fr/topsites2.htm

, ce qu'il ya de sympa aussi c'est qu'ont peut utilser les images pour "embellir" les mails c'est "tout doux, tout rose", mon chéri trouve ça très mignon, , alors avis aux amateurs(trices)
          Bonne journée!!!!! bizzzzzzzzzzzzz

Comment

Bonjour ,g pleins de coup de coeurs à didier :
            un jolie coup de coeur à ma mère qui m'a comblé avec son amour et sa gentillesse .
            un autre pour mes amis qui m'ont montré qu'ils sont de vrais amis et qu'ils m'aiment vraiment .
            un beau coup de coeur à mon père qui m'a acheté la télé que je voulais )
            un coup de coeur à ma collocatrice qui ne cesse de m'encouragé et de me soutenir dans mes moments de faiblesses .( eh ne le dites à personnes ,elle m'a avoué qu'elle m'adorait

Comment

re...

un site tt aussi sympa

http://blinkiesmessages.site.voila.f...esmessages.htm

a+
              dites moi si vous aimez
              bizzzzzz

Comment

Bisous

Un grd grd cou de coeur pour toi tite nature tu me manque!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par Esmeralda
                  Un grd grd cou de coeur pour toi tite nature tu me manque!!!!!!!!!
                  ya mara7bé ya mara7bééééééééééééééé !!
                  Ma tite Esmeraldouche, contente de te revoir ya 5ayba (5sara lehna ma fomesh les smiley mta3 el MSN )

Grand coup de coeur pour toi aussi car tu as supporté un mois de Janvier hyper long et lourd en événements....ya3tik esa7a, continue comme ça !!!

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Un énorme CDC à tous les Marhabiens )))
                    Pour me faire part de vos suggestions et réclamations, vous pouvez me contacter via :[email protected]
                    (Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse si vous souhaitez entrer en contacte)
                    sigpic

Comment

Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
                      Un énorme CDC à tous les Marhabiens )))
                      C'est gentil à toi Fly. Merci.. Un grand CDC à toi aussi.. ^_^

Comment

Merci Fly C très gentil
                        Un Gros CDC à toi et tous les marhabiens
                        Bonne année à tous ! Inchallah qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux deviennent réalité !

Comment

un grand coup de coeur pour
                          - Joukov
                          - Z.Amen
                          - Nawnaw
                          - Printemps25
                          - Asoulti
                          - Elyes
                          - Faffouta
                          - ...et la liste est longue de tout ceux qui m'ont soutenu il y a presque un an. Merci énormément à vous tous.

~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

C'est quoi ça? un site sur les moutons?

Comment

Envoyé par mmm Voir le message
                              un grand coup de coeur pour
                              - Joukov
                              - Z.Amen
                              - Nawnaw
                              - Printemps25
                              - Asoulti
                              - Elyes
                              - Faffouta
                              - ...et la liste est longue de tout ceux qui m'ont soutenu il y a presque un an. Merci énormément à vous tous.

3aychou mmm Un énOoOoOoOrme Coup de Coeur à toi aussi! J'espère que l'avenir te sera meilleur ..

+ Un Big CDC we dharbet 9alb 3emlè9a ^_^ à tous mes amis Marhabiens (+non Marhabiens) pour m'avoir soutenue et encouragée durant les moments délicats.. Je leur souhaite toutes les bonnes choses possibles. Rabbi ya7fadhkom.!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X