Annonce

Collapse
No announcement yet.

Deux questions d'éthique

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Deux questions d'éthique

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?
    Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :

=====================================
    PS : Si vous n'avez pas répondu "oui" à la première question et que vous n'avez pas répondu "C" à la deuxieme question, vous pouvez vous arreter là car les réponses seront sans intêrets pour vous.
    =====================================

Le candidat A est Franklin D. Roosvelt.
    Le candidat B est Winston Chuchill.
    Le candidat C est Adolf Hitler.
    Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.
    Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Zeydoune j'ai adoré tes questions et avant meme de finire de lire tout ton message j'ai aimé la morale qui en découle, mais ce que t'aurai pas du faire c'est de donner ces compléments, par ce que en faisant ça tu as presque désintéressé tout le monde à y participer et ainsi à en discuter pleinement et de voir les avis de chacun.

Mais je vais te répondre honnetement et ce en répondant au question avant d'avoir lu le reste de ton sujet.

Question 1: Je ne recommanderai jamais à cette femme d'avorter par ce que la procréation est la décision de dieu et que nous ne sommes que ses instruments et les instruments ne peuvent rien décider ni rien contester, donc bienvenu dans ce monde de brut cher Beethoven.

Question 2: La plupart des gens choisiront C, mais cela prouve qu'ils sont de mauvais électeurs, puisque leur choix s'est juste limité à ces détails la. Qui de nous n'a pas fais de gaffe? Meme si on fait de gaffe cela ne prouve pas que nous ne sommes pas bon! C'est vrai que cela dépend de la nature de la gaffe! Moi sincèrement j'ai choisi aucun puisque j'avais pas assez de paramètres, et je te mens pas que j'ai senti un truc pa nette dans ta question puisque le candidat c est un ange devant les 2 autres alors j'ai préféré attendre de voir la suite!

Cool ton truc zeydoune!
    Ombres et poussières...

Comment

Que feriez-vous dans cette situation ?

Je prends note Nevermind... ;) J espere que celle la te plairas aussi..

Bon alors je vous en mets une autre mais la sans la reponse :

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
      a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
      b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
      c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
      Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
      a) La vie de la dame âgée est en jeu.
      b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
      c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous l aurez la prochaine fois, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation .

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Maintenant je t'adore

Alors je veux pas faire mauvaise figure mais je vais essayer:
        Eh ben bon comme je suis je laisserai jamais la vieille dame mourir, reconnaissant comme toujours mon ami je le laisserai pas tomber et je pourrai aussi concilier ma bonté avec ma reconnaissance et aussi avec cette beauté fatale

Comment je ferai? Eh ben c simple: je donne le volant à mon copain le médecin à qui je demanderai d'emmener la vieille dame à l'hosto et moi je reste avec ma beauté dans l'arret de bus sous la plus violente et la plus belle tempete qui soit qui m'a permis de rencontrer l'amour de ma vie!

Hasta luego!
        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
          Maintenant je t'adore

Alors je veux pas faire mauvaise figure mais je vais essayer:
          Eh ben bon comme je suis je laisserai jamais la vieille dame mourir, reconnaissant comme toujours mon ami je le laisserai pas tomber et je pourrai aussi concilier ma bonté avec ma reconnaissance et aussi avec cette beauté fatale

Comment je ferai? Eh ben c simple: je donne le volant à mon copain le médecin à qui je demanderai d'emmener la vieille dame à l'hosto et moi je reste avec ma beauté dans l'arret de bus sous la plus violente et la plus belle tempete qui soit qui m'a permis de rencontrer l'amour de ma vie!

Hasta luego!
          Impressionant, tres impressionant ...
          C est exact...Mes felicitations.

Mdr c est toi qui a obtenu le boulot ???

Comment

yasser s3ab tes questions mais bon je vais essayer de repondre je pense que je vais emmener la vielle femme qui risque de mourir et je vais parler avec l homme de ma vie et dés que je depose la vielle á l hopital je retourne pour le voir

Comment

ti lé 3ad ya zied 5alina chouya suspens

Comment

Envoyé par °º¤ø,.ø¤ºZ!ed°º¤ø,.ø¤ º
                Impressionant, tres impressionant ...
                C est exact...Mes felicitations.

Mdr c est toi qui a obtenu le boulot ???
                Waawwwwwwww, c vrai c juste? Choft kifach ya zeydoune rani dima n9oulelhom elli ana dhkeyyyyyy yassser w houma ma 7abbouch isadde9ouni! loooooooooool

Non c juste que cette question est pour voir si on est pratique ou pas en prenant en compte les priorités de chacun des 3 cas. Mouch menni ama rahou la Recherche Opérationnel w UML ya3mlou akther men hakka wi 7attmou el 3abd, ikhalliwlek kane mokhek yekhdem.............!!!
                Ombres et poussières...

Comment

J'allais dire:
                  l'être le plus beau, ne serait forcément pas l'élu (je ne me fie pas trop aux apparances)
                  et le jeune medecin comprendrait bien qu'il faut sauver la vieille dame.

Je comprend maintenant pourquoi je suis au chômage

Comment

je sais pas comment dire

salut Zied eh bien si ta question est le genre 'i5tibar thkè" comme on le fait entre amis à l'époque, je dois dire que nevermind a du donner la réponse qu'il faut donner (chapeau bas never tu la connais elfaza min 9bal?) càd comment faire pour sortir du "piège" et satisfaire tout le monde y compris soi même
                    si ta question concerne la personnalité de nos users càd c'est une façon pour savoir comment on pense et comment on réagira nous dans de telles circonstances, eh bien, je dirai moi personnellement, je ramenerai la vieille dame vers l'hôpital sans discussion, je regarderai même pas derrière moi, mon ami? je lui parlerai après pour se justifier et s'il est vraiment mon ami, il doit me comprendre et surtout comprendre mon attitude, "le supposant" amour de ma vie? je m'en moque pleinement face à une telle situation, j'essaye pas de paraitre la petite "parfaite" ici mais c moi et c'est comment je réagirai sans hésitation, je sais que je me traiterai de tous les noms ensuite, c mon habitude, je laisse passer toujours les devoirs avant les "droits" mais je suis sereine ainsi

Comment

Envoyé par Ta7founa
                      ti lé 3ad ya zied 5alina chouya suspens
                      desole ye Ta7founa mais Nevermind a ete vraiment tres rapide
                      Je suis sure que la prochaine c est toi qui aura le titre

Comment

Envoyé par searella
                        salut Zied eh bien si ta question est le genre 'i5tibar thkè" comme on le fait entre amis à l'époque, je dois dire que nevermind a du donner la réponse qu'il faut donner (chapeau bas never tu la connais elfaza min 9bal?) càd comment faire pour sortir du "piège" et satisfaire tout le monde y compris soi même
                        si ta question concerne la personnalité de nos users càd c'est une façon pour savoir comment on pense et comment on réagira nous dans de telles circonstances, eh bien, je dirai moi personnellement, je ramenerai la vieille dame vers l'hôpital sans discussion, je regarderai même pas derrière moi, mon ami? je lui parlerai après pour se justifier et s'il est vraiment mon ami, il doit me comprendre et surtout comprendre mon attitude, "le supposant" amour de ma vie? je m'en moque pleinement face à une telle situation, j'essaye pas de paraitre la petite "parfaite" ici mais c moi et c'est comment je réagirai sans hésitation, je sais que je me traiterai de tous les noms ensuite, c mon habitude, je laisse passer toujours les devoirs avant les "droits" mais je suis sereine ainsi
                        Je suis tout a fait d accord .....j avoue que j ai meme pense comme toi au debut ....

Mais n oublions pas que dans la vie tout est question de priorite ... et qu il fallait prendre la glace Magnum en faites mmmmmmmmm

Comment

Envoyé par searella
                          (chapeau bas never tu la connais elfaza min 9bal?)
                          Wallah wallah, ma na3refha la réponse men 9bal!! Pourquoi tu doute de mon intelligence!?
                          Ombres et poussières...

Comment

Es tu le maillon faible ?

Allez une petite derniere pour la route mais la avec les reponses car cela est sans interet sinon lol

Voyons voir quel est ton niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre questions.

Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel?
                            Let's go !

Question 1:
                            Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?

Réponse : Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux.
                            Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

Au fait pour la deuxième question essaye de réfléchir un peu moins longtemps!

Question 2 :
                            Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

Réponse : Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau.

Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier.
                            La réponse est impossible !! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir.
                            Tu serais un bon maillon faible!!!

Allez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle-toi qu'il faut répondre du tac au tac. Courage!!!!

Question 3 :
                            Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?

Réponse : 5000 ??? Encore Faux !!!
                            La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi !!!

La dernière devrait être la bonne quand même !!!!

Question 4 :
                            Le père de Maryse a cinq filles:
                            1. Chacha
                            2. Cheche
                            3. Chichi
                            4. Chocho
                            5. ????

Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...

Réponse : Chuchu ??? Faux
                            Maryse !!! Relis bien la question....

Tu es décidément le maillon faible.....
                            AU REVOIR!!!!!

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                              Wallah wallah, ma na3refha la réponse men 9bal!! Pourquoi tu doute de mon intelligence!?
                              never, never ever chekkit fi thkèèèèèèèèèèèèè mte3ek, ti 3lah hal 7assassiet tawa, non, ça y est n'insistez pas je vais me

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X