C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Je vous souhaite à tous Un Bon Aid , nchallah kol 3am ou entouma 7ain eb 5ir ou bel barka ou bel sa7a 5assaten ...... nchallah dima malmoumin ou far7anin .....Beaucoups de Bonheur a tous !!!!
A mon tour de te souhaiter à toi et à ton amoureux (ya ddiass 7sabek 3andi) ainsi qu'à tous les marhabiens un super aid m3abbi bel 3allouch, wettba3bi3333333, wel mechoui, wel 9laya, wel 3osbène, wel merguèz, bref en7ebbekom ma t5alliw fih 7atta chay, winchallah rabbi i3id a3lina amthalou belkhir wel barka!
PS: Ddiass, jarreb koul chwayya kebda nayya doub ma yetesla5 el 3allouch wallah bnina chay kbire! Sadda9ni terba7, enti balbouz mezzelt ma blaghtech donc pa touche, ben harper mani 9otlek taw bayek ijik donc chedd darkom.
3id mabrouk et l7am mechwi lel couplouet wel lel 3ozzeb koll.inchallah koll 3am eddawrou edawara et tmargzou el merguez et t9addou el 9addid .inchallah koll 3am tite nature ,manou ,esmeralda ,bitchicha et toute les femmes du forum y3aynou el ebra et y5aytou el 3osben .inchallah koll 3am ddiass ,blabsi ,nevermind ,garcia ,metal et tt les mec du forum ynadfou eddawara looool
inchalah koll 3am yechwiw el ryous 3al kayess (srir 7did walla chalimau)
kol 3ame wentouma 7ayine eb 5irrrrrrrrrr 3idkom mabrouk wenchalah rabi y3idou 3lina bel 5ir wel barka pensez a ceux qui n aurons pas la chance de le fetez
Envoyé par l^__^l
3id mabrouk et l7am mechwi lel couplouet wel lel 3ozzeb koll.inchallah koll 3am eddawrou edawara et tmargzou el merguez et t9addou el 9addid .inchallah koll 3am tite nature ,manou ,esmeralda ,bitchicha et toute les femmes du forum y3aynou el ebra et y5aytou el 3osben .inchallah koll 3am ddiass ,blabsi ,nevermind ,garcia ,metal et tt les mec du forum ynadfou eddawara looool
inchalah koll 3am yechwiw el ryous 3al kayess (srir 7did walla chalimau)
dis tu parle en connaissance de cause baba 3idek manrouk ken ma3andekich chalumou tawa njiblik we7ed mil 7ouma
Pour cette occasion je vous rappel de ne pas oublier ZAKET EL AID .C'est une obligation à tout musulman qui possède un niveau imposable. Dieu en a institué l'obligation dans Son Livre en disant :
- Prélève sur leurs biens une aumône pour les purifier et les rendre meilleurs.
pensez aussi au gens qui n'on pas les moyens pour le sacrifice
************************************** le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
*************************************** Thuggenses/ Massinissa
Comment