Annonce

Collapse
No announcement yet.

serie de leçons d'amour pour filles inexperte(tous les garçons expert sont invité)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• serie de leçons d'amour pour filles inexperte(tous les garçons expert sont invité)

les vierges et les filles sans la moindre experience sexuelle , ce si c'est votre occasion denrechire vos connaissance sexuelles , poser vos questions les plus intimes sans limites, et apprenez les defots que les filles ont fait avec nos gas expert sure ce forum...(avec le respect aux regles de plitesse )...
    leçon N° 1 :

Il faut pas uniquement subir l’action , mais il faut essayer de procurer du plaisir au partenaire autant qu’il vous en procure .

leçon suivante avec le prochain visiteure ( les garçons)

http://img39.imageshack.us/img39/7945/douu5a0fo.jpg

oh enfin un n on tabou en tunisie

bon juste je voulais dire welcome a tout le monde ici dans ce petit coin intime entre nous les filles timides en faim d`inspiration to turn on ur partner n`ayez pas peur ptetre k`on peut s`aider

Comment

Envoyé par Gentleman
      les vierges et les filles sans la moindre experience sexuelle , ce si c'est votre occasion denrechire vos connaissance sexuelles , poser vos questions les plus intimes sans limites, et apprenez les defots que les filles ont fait avec nos gas expert sure ce forum...(avec le respect aux regles de plitesse )...
      leçon N° 1 :

Il faut pas uniquement subir l’action , mais il faut essayer de procurer du plaisir au partenaire autant qu’il vous en procure .

leçon suivante avec le prochain visiteure ( les garçons)
      Sidi Sidi, on va avoir des notes pour des leçons pratiques ou non?

Comment

exellent sujet ...

Et bien je vais aller encore plus loin et je vais peut etre me faire tapper sur les doigts ....Mais je suis nouveau on me pardonnera .....

CONSEILS SUR L'AMOUR ET LE SEXE POUR JEUNES FILLES (PART 1 )

C'est vraiment pas de chance, mais beaucoup de jeunes hommes qui vous semblent particulièrement sexy sont homosexuels, souvent même sans le savoir. Les hommes à la taille fine, à la poitrine glabre et taillée en V sont en fait obsédés par les corps masculins. Il faut le savoir.

C'est un bon conseil que de dire aux jeunes femmes qu'elles se tiennent à l'écart de ces sportifs/acteurs/chanteurs/danseurs, et il en est de même pour les hommes qui portent de beaux habits très seyants: si ces hommes dépensent beaucoup d'argent dans les restaurants, les voyages ou les bijoux et autres babioles, c'est pour compenser leur détresse.

Les hommes expérimentés, sûrs d'eux-mêmes, les vrais hommes quoi, n'ont aucun besoin d'altérer les contours naturels de leur corps. Ils sont satisfaits de leurs maigres biceps, de leur poitrine mollassonne et de leur taille toute en chair. D'ailleurs, cet excès de chair que l'on trouve sur les hanches tombe naturellement sous la main pendant vos moments d'intimité et c'est bien pour cela qu'on les appelle 'poignées d'amour'.

Un autre truc à savoir: les hommes mariés sont ce qu'on appelle des 'bonnes affaires' car vous ne risquez pas d'être repérée en sortant avec eux; ils sont discrets, reconnaissants, passionnés! N'hésitez pas à les traquer.

J attends la lecon 2 pour te donner mon autre point de vue looool

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

alors ,on ne pourra tomber sur aucun mec charmant ,ayant un beau corps et qui ne soit ni homo ni infortuné (je parle là de la détresse que t'as évoqué un peu plus haut zied ) :/ pauvre de nous !! faudra songer à adopter le plan B :D:

pour ma part ,je laisse les hommes mariés aux interressées
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
            alors ,on ne pourra tomber sur aucun mec charmant ,ayant un beau corps et qui ne soit ni homo ni infortuné (je parle là de la détresse que t'as évoqué un peu plus haut zied ) :/ pauvre de nous !! faudra songer à adopter le plan B :D:

pour ma part ,je laisse les hommes mariés aux interressées
            Mais non ne soit pas si defaitiste voici donc la 2 eme partie qui te remontera le moral ....

LES HOMMES AIMENT-ILS LES FEMMES QUI PRENNENT L'INITIATIVE?
            - Tout à fait. Bien qu'ils ne l'admettront jamais, les hommes sont très timides. C'est à vous de prendre les devants. Ainsi, non contentes de les aborder dans les bars, n'hésitez pas à les aborder en pleine rue, au restaurant, et même dans les toilettes.
            Cassez la glace avec un tout bête "bonjour", et poursuivez en proposant de déjeuner ensemble à vos frais. lorsque vous aurez fait un peu mieux connaissance (après le repas), proposez leur de les raccompagner chez vous.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE TOMBE SUR UN HOMME MARIÉ?
            - Allez-y, foncez! Vous aurez la grande chance de bénéficier de l'immense expérience de cet homme, sans être pour autant liée par un quelconque engagement.

MAIS QUE SE PASSE-T-IL SI JE TOMBE AMOUREUX DE CET HOMME MARIÉ?
            - Ah... ça c'est un peu plus délicat, surtout si en plus vous vous retrouvez enceinte. demandez lui comment sont ses relations avec sa femme et sa famille. Si il répond que "sa femme ne le comprend pas" et qu'il pense la quitter, alors faites-lui toute confiance et continuez votre relation rassurée. Les hommes mariés mentent rarement sur les sujets importants..

COMMENT SAVOIR SI JE SUIS PRÊTE À FAIRE L'AMOUR?
            - Demandez à votre partenaire: lui saura quand le moment sera venu. Et quand l'amour se matérialise par le sexe, alors les hommes expérimentés sont beaucoup plus responsables, sérieux et prévenants. c'est un fait indiscutable.

DOIS-JE FAIRE L'AMOUR DÈS LA PREMIÈRE SORTIE?
            - OUI. Et même avant si c'est possible.

A suivre ....

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

walahi je comprends pas comment vous pouvez generaliser de cette facons ya wlédi kol we7ed kifech il reagit il ya pas des lois qui disent que les hommes par exemple apprecient les femmes qui font le premier pas

Comment

Envoyé par Ta7founa
                walahi je comprends pas comment vous pouvez generaliser de cette facons ya wlédi kol we7ed kifech il reagit il ya pas des lois qui disent que les hommes par exemple apprecient les femmes qui font le premier pas
                Mais non Ta7founa il faut prendre ca au second degre...
                En plus je suis sure que quelques personnes se reconnaitront ...
                Bon certains attendent peut etre la suite ...
                Enfaites j hesite c est un peu Hot... alors dois je poster ???

Comment

2nd degre precisons le

Et puis finalement oui je poste mdr... C est un forum sexualite on peux tout se permettre...
                  Voici donc la suite des lecons.... Part 3

QUELLE DOIT ÊTRE LA TAILLE... DU MEMBRE D'UN HOMME?

Ne soyez pas timide. C'est une question importante, et la confusion règne dans ce domaine.
                  Chez l'homme, la taille moyenne du pénis est de 6,5 à 7,5 centimètres de long. Les hommes dépassant ces normes ont souvent recours à une opération chirurgicale très douloureuse pour les guérir de cette tare.
                  Pour ce qui concerne l'épaisseur ou plutôt le diamètre, il faut considérer que la norme se rapproche de celui d'un stylo-bille.

QUE SE PASSE-T-IL EXACTEMENT PENDANT L'ACTE SEXUEL?
                  - Là encore, c'est une affaire qui concerne l'homme et lui seul. La seule chose à retenir, c'est que vous devez faire tout, absolument tout ce qu'il vous demandera sans poser de question. Quelquefois, il se peux que votre partenaire vous demande de faire certaines choses qui vous paraîtront bizarres... faîtes-les car lui seul sait comment les choses doivent se passer?.

COMBIEN DE TEMPS UN HOMME DOIT-IL... DURER?

Rares sont les hommes à pouvoir dépasser cette barrière fatidique des 30 secondes; cependant, parmi les hommes expérimentés (et a fortiori les hommes mariés), vous en trouverez pour qui les 45 secondes ne sont pas un leurre. Et peut-être que dans votre vie, vous en trouverez un qui dure plus d'une minute. Quoi que vous fassiez, ne dites jamais à vos copines que vous avez connu cette extase une minute durant!

COMMENT SAVOIR SI J'AI EU UN ORGASME?

L'orgasme féminin est une sensation très difficile à définir avec des mots, cependant, les femmes très expérimentées sont d'accord pour dire qu'il s'agit de la sensation de "quelque chose à l'intérieur de soi".
                  Lorsque le pénis de l'homme est à l'intérieur de votre vagin, ou de votre bouche ou de vos fesses, c'est un orgasme! Vous reconnaîtrez encore un amant talentueux à cette vague sensation qui vous envahira après avoir fait l'amour avec lui: la sensation d'être vaguement insatisfaite, ou encore celle d'avoir raté quelque chose. Si votre amant vous procure ce genre de sentiments, c'est qu'il s'y entend pour vous faire jouir!

QUE SONT LES ORGASMES MULTIPLES?

Cela n'existe pas.

QU'APPELLE-T-ON RAPPORTS BUCCAUX?

Il s'agit d'un acte sexuel pour lequel la ségrégation entre les deux sexes est flagrante. En effet, en regardant de près les organes génitaux de l'homme et de la femme, vous remarquerez tout de suite que le pénis de l'homme s'adapte 'naturellement' à la forme de la bouche de la femme.
                  Au contraire, la bouche d'un homme ne peut pas s'adapter à la forme du vagin de la femme. C'est pourquoi on peut en déduire que la femme en pratiquant ce qu'on appelle la FELLATION pratique un acte sexuel tout à fait normal, alors que l'homme qui cherche à stimuler oralement l'appareil génital de sa partenaire (CUNNILINGUS) est contre-nature.

Comment

wallahi ken les gens prennent en consideration ses lecons tounes t3ich fi 5ir !!!! heya ne9sa wkamalt 3la ma beha!!!!

Comment

Ya weldi ti hak tla3t sel3a enti............. looooooooooooooooooooooooooooooool

Le diamètre d'un stylo à bille et 6,5à7,5 cm et 30 secondes vraiment t'es top ya tfol

Les filles ne faites surtout pas attention à ce que ce Zied dis sinon vous aurez des surprise un autre jour!

PS: Rabbi yetwallak ya zeydoune fla9tni bedha7k!!
                      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Symbiosis
                        wallahi ken les gens prennent en consideration ses lecons tounes t3ich fi 5ir !!!! heya ne9sa wkamalt 3la ma beha!!!!
                        lol ... T inquiete pas tout le monde sais que je deconne...
                        Ou peut etre pas

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                          Ya weldi ti hak tla3t sel3a enti............. looooooooooooooooooooooooooooooool

Le diamètre d'un stylo à bille et 6,5à7,5 cm et 30 secondes vraiment t'es top ya tfol

Les filles ne faites surtout pas attention à ce que ce Zied dis sinon vous aurez des surprise un autre jour!

PS: Rabbi yetwallak ya zeydoune fla9tni bedha7k!!
                          Lol au moins j aurai pu faire marrer quelqu un... j en suis content ...

La suite pour bientot

Comment

Envoyé par °º¤ø,.ø¤ºZ!ed°º¤ø,.ø¤ º
                            Cassez la glace avec un tout bête "bonjour", et poursuivez en proposant de déjeuner ensemble à vos frais. lorsque vous aurez fait un peu mieux connaissance (après le repas), proposez leur de les raccompagner chez vous.
                            brabbi sou2el ya messié, w kif n7ebb juste nsallim w barra min ghir ma nraw7ou jmi3, chnoua n9oul fi 3outh bonjour?

ps: ah tawa fhemt ka3lech kif essba7 n9oul sba5ér el ****** yitfja3 w ye7chim

Comment

LOOOOOOOOOOOOOOL hahahahahahahahahah ya kaaaziiiiii c'est koi ça?!!! kes ke tu racontes!!!!???? ti chbik ya zouuuuu béch tkarrah libnét fina allah yahdik!!!!
                              amma biroulia chapeau!! c marrant! hahahahahahah

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X