Annonce

Collapse
No announcement yet.

[rire aux larmes] interventions des modérateurs

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [rire aux larmes] interventions des modérateurs

Ce soir je me suis mis a parcourir le forum et je me suis apercu soudain que le forum s est fait envahir par des interventions de modérateurs et je vous garanti que vous allez mourrir de lire en les lisant, car en fait on dirait que c est qq1 qui participe presque aux discussions )))
    Trop drole...
    Mais j adore les forumiens de plus en plus !!!!!

j adore lire ce message.... je sais pas pourquoi

Comment

Est ce que tu peux t'expliquer un peu plus, histoire de nous faire comprendre ce que tu dis et pourquoi pas rire avec toi!
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
        Est ce que tu peux t'expliquer un peu plus, histoire de nous faire comprendre ce que tu dis et pourquoi pas rire avec toi!

Wallahi tu mas volé c mots de la bouche. En faite j'hésitais decrire je me disais.. Et si jamais c t trop evident ce dont il parle et que c t mwa qui etait un peu bete pour comprendre. Heureusement ke ce nest pas le k
        Merci d'avoir anticiper

H

Comment

Envoyé par HarDouZa
          Merci d'avoir anticiper

H
          C'est un plaisir mademoiselle, à votre service, d'anticipation 24/24!!!
          Ombres et poussières...

Comment

Un exemple:
            Message des modérateurs: Prière d'ecrire avec des couleurs LISIBLES et si jamais vous voulez passer un message personnel, prière d'utiliser la messagerie privée. merci!
            Ce qui est drôle là c'est que cette règle ne s'applique pas à tout le monde.

Comment

Merci Enigma de nous expliker les pensées complikées de Doudou..
              Oups je crois ke je commence a devenir Addicted au forum au point decrire des messages vides ke je metais juré de ne jamais ecrire ...

PS : De rien NEVERMIND ( ena bdite bdite )
              H

Comment

Si cette intervention a été postée une fois, c'est qu'elle devra être prise en compte par tous les users sans exception.
                Les modérateurs font de leur mieux pour que tout soit dans l'ordre ici, et ca a l'air de fonctionner depuis un petit bout de temps, alors ne gâchez rien svp.

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                  Si cette intervention a été postée une fois, c'est qu'elle devra être prise en compte par tous les users sans exception.
                  Envoyé par MetalMadTN
                  Les modérateurs font de leur mieux pour que tout soit dans l'ordre ici, et ca a l'air de fonctionner depuis un petit bout de temps, alors ne gâchez rien svp.

Meuh personne na dit kon ne les respectait pas ... on en rigolais c tt
                  H

Comment

hihihihi
                    LoooooooooooooL

-
                    -
                    -
                    -
                    -
                    -
                    Hani seket:chuuuuut: :chuuuuut:

Comment

Envoyé par enigma
                      Un exemple:
                      Ce qui est drôle là c'est que cette règle ne s'applique pas à tout le monde.
                      loooool enigma da77ektni ce qui est plus drole c'est que je ne vois pas pourquoi cette regle existe men aslou
                      c'est vrai aussi que des fois les interventions sont un peut deplaces et pris personnellement...

Comment

Envoyé par Symbiosis
                        ce qui est plus drole c'est que je ne vois pas pourquoi cette regle existe men aslou
                        Chère symbio, cette règle existe, tout simplement pour éviter la tchatche, tu me diras c'est quoi le rapport, eh ben je te dis que tout le monde sait ici que la tchatche n'est pas permise, quoi que réellement nous laissons passé dans qlqs forums particulier comme Caféteria, mais puisque nos chères users, en grande partie, ne peuvent pas s'en passé et ne sont intéressé que par qui voi qui est connecté et qui envoi un mp à qui ceci risque et c'est le cas malheureusement de diminuer la qualité des sujets et des interventions choses qui est clair à tout le monde et qui ne nécessite pas d'etre mentionné et si vous voulez on vous montrera des statistiques.

Bref, je disais que ceci entre en rapport avec la tchatche puisque les personnes qui écrivent surtout avec du jaune leur postscriptum envoi en fait des messages persos, donc tchatche, à travers les sujets auxquels ils participent, or ceci n'est pas le but du forum, le forum vous offres un service de messagerie privée pour discuter en privée avec qui vous voulez et comme vous voulez.

Excusez moi, mais nous on n'est pas payé rahou et c'est nullement un lux ou un privilège d'etre un modérateur ou un admin, au contraire c'est une lourde tache oui c'est une lourde tache (nous sommes comme le personnel du nettoyage du forum oui nous nettoyons le forum pour vous pour que vous puissiez vous plair ici, vous n'avez pas idée de ce que nous pouvons rencontrer) à accomplir en plus de ce que nous avons chacun à faire dans la vie, pourquoi nous le faisons alors? Par ce que nous croyons en notre communauté, malgrès les défauts que notre communauté a ou chacun de nous a, nous y croyons et nous voulons continuer.

Nous ne vous demandons rien, absolument rien, ça c'est la tache que chacun de nous à choisi de faire, nous vous demandons juste de considérer le forum comme une communauté et non pas un espace de tchatche et de respecter le travail que nous faisons c'est tout! Est ce difficile?

Essayons, de changer la mentalité défaillante qui nous accable par ses chaines, au lieu de polémiser pourquoi ne pas envoyer un mp à un modérateur ou à un admin lorsqu'une action de la modération ou d'un modérateur ne vous plais pas? Non, nous sommes tunisiens et nous adorons etteraken wel 7dith fettereken!

Merci pour votre collaboration et pour votre patience!
                        Ombres et poussières...

Comment

Je ne suis pas doudou mais je pense qu'il n'avait pas ecrit le message avec autant de sérieux NVERMIND... je pense qu'il voulait plus en rire juskau larmes dailleurs comme il l'a précisé que de critiker qui ke ce soit ou encore de remttre en question son travail si important de modérateur. J'imagine que c pas tyike a tounes raw, mais c toujours comme ca ceux qui ont du pouvoir ne sont pas tres apprécié. ( vous en connaissez beaucoup des présidents aimés par tout leur peuple ? ) Donc sois sincere avec twa meme jouis un peu de ton petit pouvoir et assumes que tu sois disons un peu moins apprécié et plus critiké.

Personnellement je ne connais pas les regles du Marhba mais je suppose que ce sont les regles de tout forum, et je ne sais pas qui est modérateur et de kwa. parce ke pour mwa sa na pas de différence.
                          H

Comment

Envoyé par HarDouZa
                            Je ne suis pas doudou mais je pense qu'il n'avait pas ecrit le message avec autant de sérieux NVERMIND... je pense qu'il voulait plus en rire juskau larmes dailleurs comme il l'a précisé que de critiker qui ke ce soit ou encore de remttre en question son travail si important de modérateur. J'imagine que c pas tyike a tounes raw, mais c toujours comme ca ceux qui ont du pouvoir ne sont pas tres apprécié. ( vous en connaissez beaucoup des présidents aimés par tout leur peuple ? ) Donc sois sincere avec twa meme jouis un peu de ton petit pouvoir et assumes que tu sois disons un peu moins apprécié et plus critiké.

Personnellement je ne connais pas les regles du Marhba mais je suppose que ce sont les regles de tout forum, et je ne sais pas qui est modérateur et de kwa. parce ke pour mwa sa na pas de différence.
                            H
                            Merci Enigma, Hardouza et Symbiosis pour votre sens de l humour!!!
                            3 merveilleux sourires ont illuminé notre forum ici ;) ... + le miens...

Comment

J ajoute a notre collection mesdemoiselles celui la:

message de modération n est navré de te dire que ce n'est pas l'anniversaire de Bugs et donc on a decidé de bloker ton message vu qu'il n'a pas du exister.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X