Annonce

Collapse
No announcement yet.

ye 7asra

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ye 7asra

je pense que tous ceux qui sont dans mon cas (fi bled elghorba) se rapellent des instant de bonheurs vecu au pays ellamma ou el9a3det el7louwa c sur qu'on essaye au mieux de se retrouver entre amis dans nos pays de residance mais c pas pareille fel aiid enchallah mabrouk alikom d'avance on organisra une fete lamma mechoui etc mais c pas pareille enplus moi je stresse juste a l'idée que le monde chez nous malgrè les defauts est encore plus beau plus chalereux t9abel el2as7ab etbous ou t7ammel houni louken et9ollou bonjour yomken yechki bik je vous recommande en passant d'ecouter les spectacles de gad elmalih le comedien d'origine marrocaine c vraiment hot pi il te met exactement dans la situation d'un arab qui reside en canada c tres drole. apart ca la vie continue et enchallah na3mlou lamma 7louwa fi tounes mouch hekka farouk ye mounadhem el7afalet ou el la3ress? faxxx farouk walla 3arbounix .

Sa77it ya Si Ganfoud, a7na né9sin fi hal ghorba el kalba w enti kammal 3lina. Les fetes (3id sghir, 3id kbir, ramadan...) yet3addéou, wel wé7ed peu à peu ma3adech y7ess, malgré le fait que pas mal de copains sont ici avec moi, et qu'on est capables de se créer notre petite ambiance à nous. Mais rien ne vaut un réveil chez soi, temchi tbous tes parents, tes frères et soeurs, tes grands-parents, tes onlces et tantes, tu vis pleinement chaque moment passé en leur compagnie. Sans parler bien sur des sorties et des soirées inoubliables avec les copains de toujours. Les plus beaux moments de ma vie sont à ce jour ceux que j'ai passés à la plus belle des villes, Sousse, avec les personnes qui me sont les plus chères. C'est en pensant à eux qu'on trouve la force de résister et de tenir bon jusqu'au prochain voyage. Rabbi m3akom vous qui etes au Canada, ca doit pas etre facile du tout. Ici au moins on est à deux heures d'avion, et les billets ne sont pas chers...

Comment

bon je dois pas beaucoups me plaindre moi puisque je suis avec ma famille el 7amdouleh ya rabi mais comme meme é jaw fi tunes wé lama wé sou7ab c est autre chose déja la sensation que tout le monde parle avec ta langue ca me soulage, ici c est la merde é denya berda wé ness kif kif wé kol wé7éd léhi fi rou7ou, mais surtout fil 3id ena kol 3id na3mél match fada surtout apés avoir telefoner á la famille et aux amis moch normal 7assilou mssakén a7na

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X