Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mouton de l'aid par internet !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mouton de l'aid par internet !!

Ech kaoulkoum ya jma3aaa fi fikrit site internet ou on peut acheté un mouton !!
    yaura les photos des mouton ;allouch gharbi , barkouss , il beldi ,illi bil liya .allouch kif il kattous comme on dit .

Biensure yaura la disponibilité des moutons suivant le stock.
    Le paiement s'effectura à la réception ou par carte bleu.
    n'est ce pas une bonne idée ?

Envoyé par trizou
    Ech kaoulkoum ya jma3aaa fi fikrit site internet ou on peut acheté un mouton !!
    yaura les photos des mouton ;allouch gharbi , barkouss , il beldi ,illi bil liya .allouch kif il kattous comme on dit .

Biensure yaura la disponibilité des moutons suivant le stock.
    Le paiement s'effectura à la réception ou par carte bleu.
    n'est ce pas une bonne idée ?
    loool, yé wallah fikra jibthélna yé trizou.

Je pense que ce n'est pas possible, car il ya aura trop d'arnaque d'une part, en plus la description des moutons ne correspondra pas à la description sur le site.
    Par ailleurs, je ne sais pas comment se fera la livraison!!!!

Comment

T'inquiète pas Prescilla pour toi c'est gratuit car t'es ma voisine ,je l'emmenerais en métro:24:

Comment

Envoyé par trizou
        T'inquiète pas Prescilla pour toi c'est gratuit car t'es ma voisine ,je l'emmenerais en métro:24:
        lol béch id3adddih fil métro!!! ou kifeh béch 'il va poinsonner' ittaskra mté3ou il 3allouch ???? bech itjibli 3allouch mraski??? lélé meysa3adnich!!!!

Comment

loooool méla matjinech ghriba nhar e5er we7ed ywalli ytéléchargi el 3allouch mte3ou walla yab3thou piéce jointe twalli el3amalyya tahrib
          walla nhar we7ed y7ell el mail mte3ou yal9a Spam pub "tu viens de gagner un mouton de l'aid!! Cliques sur ce lien pour le télécharger"

Pas la peine de les transporter

Comment

loooooooooool ,dans le future ça va être possible tout ça z3ama ya metal?
            Prescilla ,normalement les animaux n'achetent pas de tickets dans le métro ,donc n'ai crainte ma chère.sinon tawa naamil carte orange pour toutes mes livraisons.
            wallahi moi je pense que c'est fesable cette faza.pq pa après tout !maw si le mouton est "deffectueux " ,on aura le droit de l'échangé ou d'être remboursé

Comment

Bon fadlakna chwaya mais kif tjyou tchoufou c bine faisable !
              mais le probléme c'est qu'on a pas encore atteint la degré de développement des pays civilisés "internettement" ,
              donc nharet elli tet7all 7keyet les cartes Visa w les CC : c fort possible bech tebda 9a3ed fi darkom t7ell un lien e tu fais la commande mta3 el 3allouch walla 7lou el 3id essghir walla 7atta une commande de pizza par CC..

Comment

Et n'oubliez pas de penser au service apres-vente.

Il faut citer aussi ds le site le mode de transport, l'alimentation choisie et meme le choix du boucher avec des offres exceptionnelles comme ta9ti3, 3osbene, 9adid, etc...

Comment

ben c ki m'interesse la c le dimpy 3allouch utilise un systeme d'exploitation windows ba3xp ip *!*@ra7ba ...
                  L'avenir est il un lonG passé..

Comment

lool i chbi, lézm el 3allouch iwalli numérique kima kol chay!

Comment

VIVE les parties NTI7 en Réseau !!!!

Comment

Envoyé par MetaL Voir le message
                        loooool méla matjinech ghriba nhar e5er we7ed ywalli ytéléchargi el 3allouch mte3ou walla yab3thou piéce jointe twalli el3amalyya tahrib

walla nhar we7ed y7ell el mail mte3ou yal9a Spam pub "tu viens de gagner un mouton de l'aid!! Cliques sur ce lien pour le télécharger"

Pas la peine de les transporter

mmmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                        y3atik douda mon métalou

wallahi fekra 7louwa hédhi télécharger 3alouch fel net

z3ama wine wosslou lioum?????
                        sava pouvoir se faire walla lé?????

Comment

Je vous présente mon mouton ultras méga fashion
                          Unik dans son genre mdrrrrrr

Comment

ca sera un 3elousch virtuell

Envoyé par trizou Voir le message
                            ca sera un 3elousch virtuelle tu lonvoi par email ou quoi

Comment

http://al-kanz.org/blog/2007/12/14/m...ampion-drancy/

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X