C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
elli mouch normal c'est que chaqu'un de nous ne peut pas se promené avec la famille or sister brother dans les lieux public ou autre c vraiment mouch normal,
chaqu'un de nous yemchi fi la route yesme3 el klem ezeyed etbeznis (ou ettaktiiiiiiiiiiiiiiiiiii33333 jhar bhar) ca va pas nom rabbi yehdihom mouchhhh normal!!!!!
bah oui ... il est désolant de constater autant de manque de respect ,non seulement envers les personnes assez âgées mais aussi envers le statut de famille qui le noyau de la société ..
révoltant de devoir faire des efforts de choisir les meilleurs endroit appropriés pour emmener ses enfants s'amuser ,s'aérer et faire qqs tours en la présence de tous les membres de la famille ..
dommage pour nous et pour le pays ...
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
Dmg oué
Tout ça est lié à l'entourage aux changements de méthodes de vie ... 9bal chkoun ken yetchajja3 w yhezz rassou 9oddem we7ed kbir fechera3???
Chkoun ken ynajjem y7ell femmou 9bal sw y9oul "Ouuufff" 9oddem we7ed akber mennou 7atta benhar! wallah c ... pffffff ti rabbi yahdihom w barra
Ama bel7a99 la7keya hedhi fetet el normal w wallet mouch normal
oui ca dépasse tous les limites il y a plus de respect lé lémra wala lé 7aj il y plus rien je sais pas ce qu il arrive mais c est grave vraiment grave et le pire que ce sont des gamins á l age de 13 et 14 ans walahi griba bon je vais vous raconter une chose bizard qui m est arrivé l éte dernier j etrais entrain d attendre ma copine sur le trottoire alors un gracons est passé a coté de moi et je vous raconte pas ce qu il m as dit des mots oh mon dieu j ai meme honte de les repeter á moi meme je sais pas pourquoi il m as insulté de cette facons pourtant j etais habillé d une facons respectable j avais un jean et une sorte de mariniere jusqu au genoux cad il y avait pas de raisons le probleme que je pouvais pas lui répondre j ai fermer ma bouche et j ai changer de place mais ensuite j ai fais une grande baguare avec ma copine puisque joretha sma3t klém you9ef él mo5 mais walahi c est angoissant ce qui se passe sur nos rues
je me rappelle bien avant quand j'attendais ma soeur (on est étudiantes les deux à Tunis mais si loin l'une de l'autre qu'on se voit par rdv), je n'entendais que "echnoua, jè? bta 3lik? nji enè fi blasstou?...w halouma jarra min rwayya9 hethè, ne parlons pas quand t'es avec ton frère, ton beau-frère...................vraiement mouch nomal (kimè y9oul mon neveu)
elli mouch normal c'est que chaqu'un de nous ne peut pas se promené avec la famille or sister brother dans les lieux public ou autre c vraiment mouch normal,
chaqu'un de nous yemchi fi la route yesme3 el klem ezeyed etbeznis (ou ettaktiiiiiiiiiiiiiiiiiii33333 jhar bhar) ca va pas nom rabbi yehdihom mouchhhh normal!!!!!
Malheureusement ce problème existe toujours.
Une mentalité a part. Une fois avec mon frère sortant de chez le dentiste, lui devait aller quelque part et moi je rentrais a la maison alors, on s'est séparé au coin de la rue ou il y avait un groupe de jeune. Mon frère est parti et un jeune a commencé sa drague....J'ai eu tellement peur que mon frère se retourne et le voit...Je lui ai fait chuuuuuuuuuuuut.
Comment