C'est un coup de coeur destiné avant tout à HARDOUZA, pour son naturel, sa sensibilité, sa réceptivité, sa culture et son style à part. (ken zedt tfakkart 7aja o5ra atawa narja3 nzid'ha
).
Je ne te connais pas et je n'ai aucune raison de te flatter ou de te jeter des roses. Si je dis ça c'est parce que le pense et je le sens.
Tu te crois délaissée, évitée, ignorée? Tu n'es pas la seule:on sent tous cela à un moment ou un autre et pour une raison ou pour une autre.
Tes posts sont explicites (claires et logiques) et non provocateurs (n'offensent personne). C'est pourquoi ils n'attirent forcément pas les commentaires.
Si tu pars, ton esprit "psychanalytique" nous manquera for sure.
Un clin d'oeil également à tous les users transparents et eux-mêmes

Je ne te connais pas et je n'ai aucune raison de te flatter ou de te jeter des roses. Si je dis ça c'est parce que le pense et je le sens.
Tu te crois délaissée, évitée, ignorée? Tu n'es pas la seule:on sent tous cela à un moment ou un autre et pour une raison ou pour une autre.
Tes posts sont explicites (claires et logiques) et non provocateurs (n'offensent personne). C'est pourquoi ils n'attirent forcément pas les commentaires.
Si tu pars, ton esprit "psychanalytique" nous manquera for sure.
Un clin d'oeil également à tous les users transparents et eux-mêmes

Comment