Annonce

Collapse
No announcement yet.

(hardouza) et tous les "eux-mêmes"

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• (hardouza) et tous les "eux-mêmes"

C'est un coup de coeur destiné avant tout à HARDOUZA, pour son naturel, sa sensibilité, sa réceptivité, sa culture et son style à part. (ken zedt tfakkart 7aja o5ra atawa narja3 nzid'ha ).
    Je ne te connais pas et je n'ai aucune raison de te flatter ou de te jeter des roses. Si je dis ça c'est parce que le pense et je le sens.

Tu te crois délaissée, évitée, ignorée? Tu n'es pas la seule:on sent tous cela à un moment ou un autre et pour une raison ou pour une autre.
    Tes posts sont explicites (claires et logiques) et non provocateurs (n'offensent personne). C'est pourquoi ils n'attirent forcément pas les commentaires.

Si tu pars, ton esprit "psychanalytique" nous manquera for sure.

Un clin d'oeil également à tous les users transparents et eux-mêmes

Je suis d accord avec toi, je pense que cette fille réfléchi bien, vite et tres logiquement!!!

Comment

un grand coup de coeur à Hardoussa ,continues ma chère

Comment

Envoyé par trizou
        un grand coup de coeur à Hardoussa ,continues ma chère

Hakka je menerve ... c HarDouZa le Z fait toute la différence..

Je crois que g boudé ton article enigma par manke de fierté et de grosse tete. Meme si en general je suis quelqu'un d'égocentrique en fait. Mais je suis un peu sensible aux compliments... Ou plutot pour arrondir je suis trop sensible quand quelqu'un parle de mwa au point de ne plus savoir comment répondre. Alors je vais simplement dire merci, parce que c deja un plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un qui lit mes posting et qui me donne le courage d'en ecrire plus
        Je vais retourner le compliment a tout ceux qui sont eux meme. Ceux qui le sont deja jen suis fiere... les autres... quand je serais psy je vous transformerais
        Adolescente mon but dans la vie était de devenir psy et de travailler avec les ado tunisiens pour essayer de les aider a etre eux meme. Surtout ds ce monde de contradiction je sais que c difficile de s'assumer et d'assumer nos envies tout en respectant une certaine norme. J'ai boudé ton article parce que g boudé ce reve. il n'y a pas tres longtemps jai compris que meme si je suis loin de chez mwa un jour jy reviendrais et qui sait ... le rêve peut devenir réalité et la Tunisie pleinne de TUNISIENS.
        Merci a TOUS et ...Keep on keepin on ..
        C kwa la quete de l'etre humain ?
        Faire le deuil de touts c mwa qu'il ne peut etre pour n'en etre k'un seul. Une seule. Peu importe le prix, peu importe la poussiere qu'on avale, le noir ki nous asperge, un jour on doit pouvoir se reveiller le matin et dire.. Aujourd'hui JE SUIS.
        H

Comment

Envoyé par HarDouZa

Je crois que g boudé ton article enigma par manke de fierté et de grosse tete. Meme si en general je suis quelqu'un d'égocentrique en fait. Mais je suis un peu sensible aux compliments...
          Ma chère ce n'était point des compliments vides, à ce moment là j'ai balancé spontannément ce que j'avais sur le coeur. En fait, j'avais la crainte de ne plus te lire sur le forum.

Comment

Envoyé par enigma
            Ma chère ce n'était point des compliments vides, à ce moment là j'ai balancé spontannément ce que j'avais sur le coeur. En fait, j'avais la crainte de ne plus te lire sur le forum.

Eh bein rassure twa, je suis incapable de lacher ce forum, parce ke je suis incapable de cesser decrire simplement.

Si je me le permet : Gros bisous a Enigma

H

Comment

on t'adore beaucoup Hardouza, tu devais le savoir...bon un tit mot de ma part (stp ne le prends pas mal), les discussions que tu lances sont super bien, super intéressants, je veux tant y participer comme je le veux moi mais je crains que tu touches toujours en moi mes points les plus sensibles c comme tu lis en moi ya tofla et j'ai peur de trop me dévoiler, tu comprends j'espère?) donc si je participe pas comme s'il le faut, pour ma part, c pas que tes discussions ne sont pas bien mais qu'elles m'effraient et me dénudent....trop

Comment

Oh sorry HardouZA;javais sommeil waktha et je voulais écrire ))

Comment

Envoyé par searella
                  on t'adore beaucoup Hardouza, tu devais le savoir...bon un tit mot de ma part (stp ne le prends pas mal), les discussions que tu lances sont super bien, super intéressants, je veux tant y participer comme je le veux moi mais je crains que tu touches toujours en moi mes points les plus sensibles c comme tu lis en moi ya tofla et j'ai peur de trop me dévoiler, tu comprends j'espère?) donc si je participe pas comme s'il le faut, pour ma part, c pas que tes discussions ne sont pas bien mais qu'elles m'effraient et me dénudent....trop
                  Wallahi kest ce ke tu veux ke je te dises ma chère. Je ne veux pas etre celle qui dérange, je ne veux pas etre celle qui ressort des choses que tu caches et je nai aucune envie detre celle qui te dénudes parce que je nai aucune garantie que je saurais te recouvrir. C ton travail et c a twa de le faire. Je ne ten veux aucunement et je tien a lecrire pour toutes les autres filles du Forum.
                  JE NE JUGE PERSONNE ET JE NE MACHARNE CONTRE PERSONNE ET MON BUT NEST PAS DE RENDRE VOS VIES PLUS COMPLIKEES. Si des fois vous avez limpression que jen dis trop alors, ne répondez pas... des fois je parles toute seule sans l'attente de réponse...

(G pas perdu espoir, peut etre kun jour je serais un bon psy et tu viendras me voir en consultation .. on fera un bon travail).. Jespere juste kil ne sera pas trop tard..
                  Take care

H

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X
                  😀
                  🥰
                  🤢
                  😎
                  😡
                  👍
                  👎