Annonce

Collapse
No announcement yet.

Est-ce Normal d'etre Seul!?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Est-ce Normal d'etre Seul!?

je me sens seul, seul et toujours seul
    Sans meme que quelqu’un ne fasse atention a moi,
    je ne suis qu’une simple personne qui n’a auncun interet pour toi,
    toi la vie qui me fais tant défaut
    car tu me laisse seul en sanglot
    Je reste seul, seul dans mon malheur, seul dans ma solitude
    à qui personne le confier,
    car personne ne veux m’écoutais.
    Je suis seul, seul dans cette vie, et seul je resterai avec certitude. . . .
    Jusqu’a ma mort. . . .

juste qqes phrases que j'avais tant besoin de dire, d'exprimer, de rejeter hors de moi.....

je me rapelle d'un ptit gar qui venait me voir au lycé et on restait la à parler de tout et de rien, de la vie et de la mort. de mettalica et du hard surtout. Un ptit gar qui a rébveillé en mwa la HarDouZa que g t. C vrai on ne peut pas etre compris par le moment, et on se sent genrelament seul dans cette vie de chien, mais je ne letais pas qd g t avec ce ptit gar la. jarrivais meme a croire que ma vie pouvait avoir un sens tant kil y avait quelque part quelqu un qui pouvait avoir les memes envies de mwa et qui pouvait ressentir les meme besoins que mwa. Ca sappelle juste de l'amitié. le ptit gar venait fumer quelques cigarette en me parlant de tout ce qu'on fera quand on sera grands, il me montrait des peomes qu'il ecrivait. Je vais te faire une confidence. je me retrouvais beaucoup en cette personne. et cette personne c t twa. Je ne veux pas croire qu'aujourd hui tu te sens seul et que je sois trop loin pour pouvoir te prendre ds mes bras et secher toute cette solitudes qui s'incruste dans ton regard. je ne veux pas savoir que quelqu'un comme twa, apres tout ce temps est resté dans le mal. sa fait mal de grandir. Sa fait encore plus mal que de ne pas vouloir grandir et de le devoir malgres nous. regarde mwa, jai laissé le monde qui mentourait et jai fuie dans ce froid. je croyais que mon mal serait parti quelque part dans locean. mais c pas vrai. tout est la dans ce petit organe a gauche. Mais... je me bats. un jour ou lautre, il faudra bien que le soleil brille, il faudra bien que la nuit se couche, il faudra bien que les larmes coulent et que le sourire se redessine, il faudra bien y croire a nouveau. On a pas le choix on reste ces gamins qui souriaient betement. et on le redeviendra.

H

Comment

ce gamin vivait cette période avec enthousiasme, sans penser au mal qui allait lui passer, au grand malheur qu'allait sortir pour conquérir sa vie et lui accabler par des tâches fatiguante..
      il vivait avec sa bonne musique, il la partageait avec tout le monde , il partageait même ses pensées avec tout le monde, personne ne le comprenait:
      et un jour..
      il rencontra une gamine, il se sympathisa avec elle, il ouvrit grand le coeur, et une âme fragile sensible surgit de lui!
      elle le comprentait, c'était bizarre, pour la 1ére fois de sa vie, il se fut comprendre!! Même son âme soeur avec qui il était depuis 3ans ne lui comprenait pas parfaitement...
      il lui passa des morceaux de feuilles dans lesquelles il s'exprimait: à cette age là il n'avait pas le courage de s'exprimer oralement! elle le comprena!!!!
      Mais! Hélas..
      Le temps court, les jours passent, ce petit gamin était heurté par le destin, c'était le "9adha2" qui lui porta le bout de ficelle avec quoi il s'attachait à la vie, il lui porta sa copine, la nuit elle souriait, le jour elle était attaquée par une crise qui porta son âme aux grands jardins des paradis!
      Dés lors,
      ce gamin changea...
      Il chercha encore et encore à une raison pour sa vie, il échoua aux études, à la vie, avec les copains, avec l'entourage de la société..
      il s'éloigna de la bonne musique qu'il écoutait avant, aux gens avec qui il partageait sa musique et ses pensées...
      il se donna un but : Réussir aux domaine d'études dans lequel il était mis!!
      C'est cette nouvelle vie qu'il créaa, une nouvelle vie de responsabilité, Travail et étrudes, il oublia les soirées la sortie avec les amis! Rien que pour réussir ...
      Mais il pense encore à une chose, Cette réussite, qui le jeta dans la solitude, va t-elle lui heurter un jour; s'il va l'avoir bien sûr!

des tas de question qui volent et ... cherchant des réponses!

Comment

L'espoir c'est penser que les choses peuvent s'arranger en sachant très bien que l'on ne peut rien changer.

alors si ta reussi a faire ce ke tu as fait mon ami alors te un Grand.croit en toi et sache ke si on obtient tt se kon veut ds cette vie, alors pk la vivre? cette vie est basee sur la dualite. bonheur/malheur;mal/bien;sourire/larmes...etc... alors soit sur mon ami k la soleil de ta vie va se paraitre un jour ou l'autre soit sur de ca amigos.
        tient bon et sache ke:Tout se passe et ne reste ke des tracent qui s'effacent.
        tient bon mon ami malgre ke je sais ke se sont just des mot ke je les dit et ki ne sert a rien pt etre.
        le3ellakom tekrahouna cheyan howa keyron lakom.
        bon courage et continue ton chemin de vie sans se retourner vert le passee car, who controles the present, controles the past. and we cannot change the past or repeat it.
        thank and sorry if i was sily.
        cheers

Comment

Envoyé par metal
          je me sens seul, seul et toujours seul
          Sans meme que quelqu’un ne fasse atention a moi,
          je ne suis qu’une simple personne qui n’a auncun interet pour toi,
          toi la vie qui me fais tant défaut
          car tu me laisse seul en sanglot
          Je reste seul, seul dans mon malheur, seul dans ma solitude
          à qui personne le confier,
          car personne ne veux m’écoutais.
          Je suis seul, seul dans cette vie, et seul je resterai avec certitude. . . .
          Jusqu’a ma mort. . . .

juste qqes phrases que j'avais tant besoin de dire, d'exprimer, de rejeter hors de moi.....

sadda9ni ...e7ssass mochtarak

Comment

Envoyé par searella
            sadda9ni ...e7ssass mochtarak
            Et c'est quoi la Solut° searella ?

Comment

Parler avec le psy HarDouZa ? :o

H

Comment

Envoyé par HarDouZa
                Parler avec le psy HarDouZa ? :o

H
                Un Psy!! Alors là !!!!

Si chacun de nous qui se sent seul va consulter un psy, je t'assure que les Psychologues seront les Gens le + riches au monde..

Comment

Mais non tu n'as pas compris. J'ai voulu dire parler avec mwa... La future psychologue inchallah
                  Chnawa tawa ! meme twa tu ne vas plus me comprendre ? :o

Et puis pourquoi pas il y'a beaucoup de gens qui consultent a cause de la solitude, parce que la solitude sa cache beaucoup de pbs....

H

Comment

Envoyé par HarDouZa
                    Mais non tu n'as pas compris. J'ai voulu dire parler avec mwa... La future psychologue inchallah
                    Chnawa tawa ! meme twa tu ne vas plus me comprendre ? :o

Et puis pourquoi pas il y'a beaucoup de gens qui consultent a cause de la solitude, parce que la solitude sa cache beaucoup de pbs....

H
                    Toi oui, mais chui contre l'histoire des PsyS!
                    Parler avec toi c une des solut°! Ce dont j'ai besoin c'est quelque chose ou quelqu'un qui peut intervenir pour me faire sorir de ce tunnel ...

Comment

Alors vas y décris mwa ce tunnel dans lequel tu te trouves et je viendrais te chercher par la main comme autre fois

H

Comment

Envoyé par metal
                        Et c'est quoi la Solut° searella ?

bon personnellemnt, j'essaye de surmonter ça (mais en vain, tu vois?), je m'inventes de faux espoirs pour continuer en vie, j'ai intégré ce 4um pour ça, pour fuir ma solitude, j'ai un monde à part où je vis toute sule (t'as pas vu ma localisation, juste en dessous de mon pseudo?), je sais que c pas une solution mais sadda9ni 7ert w mouch 3arfa jusqu'à quand je résisterai ....mais pour le psy, je trouve que c génial comme idée, sadda9ni, malheureusement, je pourrai pas le faire maintenant ( raisons multiples??) sinon un jour, j'irai le voir, peut être, il pourra m'aider et me procurer la paix dans l'âme...qui sait?

Comment

Que des faibles que des faibles que des larmes! bordel reveillez vous enfin!ce koi cette etat de despesperance! ce koi ce faiblaisse de personalite! ce koi cette hypochrisie envers soi meme et les autres! reveiller vous merde!kesq ce passe ds ce monde ou tt le monde on perdu l'espoir et devenu des fontomes!chacun pleure oh ah ohahahha wa333333!moi mon ami est mort devant mes yeux ds un accident de voiture! il est mort et moi je survecu!bordel ca ma prit un effort ke aucun ne peut l'imaginer pour revenir normal! la 1er fille ke j'ai aimer apres deux ans ma laisser tombe! je surmente ca aussi!lorsq j'essayer d'aimer encore ben la fille n'etait k'une ****! et me voila hamdoulleh je vie encore plus fort k'avant!zah zah!ti penser aux problems des autres et vous verrez ke vous etes mieux!penser a vos freres et soeurs en palistines, en irak, aux victimes en asie!kesq vous avez vous! rien vous etes bien vous manger, suivez tt vous avez tout! koi alors klk prob sentimental!boff ce du n'importe koi!elli ibi3ek belfoul bi3ou bi legchour!les gens vont et viennent! personne ne va vivre a l'eternite!
                          voici ce koi la vie" la vie est comme un train, il ya une station de depart(votre naissance) et il ya des stations ou le train s'arrete, il y a des gens qui mentent le train de la 1er station jusk'a le terminus, il ya ceux qui mentent ds une station et descend ds une autres. mais jamais le train s'arrete qu'a la dernier station, le terminus(qui est votre mort)."si vous arrivez a comprendre ca vous allez comprendre tt.
                          cheers et stopper cette desespoire ki reigne.

Comment

Envoyé par The-Ghost
                            Que des faibles que des faibles que des larmes! bordel reveillez vous enfin!ce koi cette etat de despesperance! ce koi ce faiblaisse de personalite! ce koi cette hypochrisie envers soi meme et les autres! reveiller vous merde!kesq ce passe ds ce monde ou tt le monde on perdu l'espoir et devenu des fontomes!chacun pleure oh ah ohahahha wa333333!moi mon ami est mort devant mes yeux ds un accident de voiture! il est mort et moi je survecu!bordel ca ma prit un effort ke aucun ne peut l'imaginer pour revenir normal! la 1er fille ke j'ai aimer apres deux ans ma laisser tombe! je surmente ca aussi!lorsq j'essayer d'aimer encore ben la fille n'etait k'une ****! et me voila hamdoulleh je vie encore plus fort k'avant!zah zah!ti penser aux problems des autres et vous verrez ke vous etes mieux!penser a vos freres et soeurs en palistines, en irak, aux victimes en asie!kesq vous avez vous! rien vous etes bien vous manger, suivez tt vous avez tout! koi alors klk prob sentimental!boff ce du n'importe koi!elli ibi3ek belfoul bi3ou bi legchour!les gens vont et viennent! personne ne va vivre a l'eternite!
                            voici ce koi la vie" la vie est comme un train, il ya une station de depart(votre naissance) et il ya des stations ou le train s'arrete, il y a des gens qui mentent le train de la 1er station jusk'a le terminus, il ya ceux qui mentent ds une station et descend ds une autres. mais jamais le train s'arrete qu'a la dernier station, le terminus(qui est votre mort)."si vous arrivez a comprendre ca vous allez comprendre tt.
                            Merci bien Ghost mm si c un peu exagéré là!
                            pour la mort j'en ai vecu trop ; voilà : une copine avec ki je reste plus de 4ans et puis de nuit en jour elle meurt!
                            des copains et des amis et voilà k'ils oublient et k'ils ont trahi ma confiance!
                            je sais ke malgré tt el7amdoulla et je le redis el7amdulla! ...
                            mais sadda9ni c fort : c un Tunel noir obscur tu peux pas sortir seul; u cherches les portes mais tu trouves pas ..
                            pt etre k'un jur comme a dit searella k'on va la trouver mais mnt c pas clair, c pas clair du ts...

Comment

Envoyé par The-Ghost
                              si je dois citer les épreuves que j'ai enduré dans cette vie, cheddou rwa7kom, lghodwa w mè nkemmelch (sans éxagération ), je dis toujours 7AMDOULLEH, oui, j'oublie pas que par rapport à d'autres cas, je suis dans le paradis du moment que je me porte bien "physiquement", moi je parle de cette solitude interne que je ressens, le vide qui m'habite, le mal et la douleur dans mon âme...comme l'as dit Metal, je suis dans un tunnel tout noir, rien n'est clair, personne ne me comprend et je vois pas d'issue de secours...je me crée des espoirs pour continuer à "vivre" mais au fond de moi, je sais que ce sont de faux espoirs, parfois je me laisse bercer par les rêves, plutôt illusions, mais une partie en moi reste toujours éveillée et me répète que c un rêve...donc je peux même pas savourer ces instants de quiétude....j'essaye pas de me passer en une faible, non, je le suis pas mais je suis plutôt ..amère, désespérée et ....seule, j'ai pas encore rencontré une personne qui me comprend réellement, je doute même si je me comprends moi même, vous voyez...merci the-ghost pour ton msg

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X