Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le publique de Rades

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le publique de Rades

"J'aimerais que le public respecte l'hymne marocain. Ce n'est pas de mon goût que l'on siffle les hymnes nationaux", a déclaré vendredi à Hammamet Mehdi Nafti, le milieu de terrain de Santander.
    Malheureusement c t pas le cas !! le publique de Rades pour la 2eme fois a fait un comportement qui a et va donner une mauvaise image pour nous les tunisiens . respecter les hymnes c primordial et cela est un coup de gueule pour les non civilisés qui ont siffler lors du match Tunisie Maroc pour empêcher les marocains de saluer et d'entendre leur hymne national

ehh wi faudra leur apprendre ca .. sinon on risque mem d'et colonisés pour ca
    imaginer qu'on décroche l'organisation de la coupe du monde .. et qu'on joue contre les usa ... et que les spectateurs sifflent pendant l'hymne américain ..
    eh bah uncle sam va être faché .. pcque ca se sera un acte terroriste .. qui menace la paie .. et les étas unis aussi

Comment

c est dommage car c est de l irrespact on n est meme pas capble de respecter l hymne nationnale de notre adversaire est ca faire preuve de rou7 riadhiya ???

Comment

ce qu'a perturbe les organisateurs lors de la demi finale en mettant un hymne autre que celui du Nigeria. D'ailleurs, des points a retrancher ds le dossier de candidature pour le mondial. Mais, imaginez s'ils ont mis un cd ou k7 ou je ne sais pas quoi de Bousseha au moins les joueuers et le public seraient rejouis

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X