Annonce

Collapse
No announcement yet.

Roses noires?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Roses noires?

A votre avis, est ce que ça existe les roses noires??
    Et si c'est oui, elles signifient quoi d'après vous??:865:

La Mort HaHaHA.......

Comment

Une rose noire pour l'obscurité,
      l'obscurité qui m'a infecté,
      celle-là suele qui repousse ma lucidité.
      Une rose noire pour la déchéance,
      La déchéance qui m'a gagné avec aisance,
      Celle-la seule qui m'a conduit à la démence.
      Une rose noire pour la folie,
      La folie qui traîne dans mon ésprit,
      Celle-la seule qui agrémente mes nuits.

Comment

Salut sousou

voila, essaye de lire un peu ici :
        http://www.flowers.org.uk/flowers/trivia/black-rose.htm

Comment

?

In reality no pure black flowers exist. The so-called black tulip is actually very dark purple and the black rose is, in fact, very dark red.

==> c'est ce que j'avais remarqué!

==> Donc ça n'existe pas les roses noires????

Comment

oui ca n'existe pas mais on a fait pour qu'elles paraissent noires (des experiences et des croisements). paske d'origine il y'en a pas :D

Comment

ça existe ou ça n'existe po .. c po ça le problème ..... il y en a qui aime que ça existe ... bien sur ce sont ceux qui aiment la mort ..... e qui ne l'aime po d'apres vous
              ... ds le monde ou nous vivant même les chose qui n'existe po devienne existante.....
              on peut tt faire par la science ..... é c ça le prb....

Comment

vous savez maintenant les roses elles peuvent etre teintes aussi...d'une rose blanche on peut creer des roses de toutes les couleurs....des vertes, des bleues, des oranges....bref on a l'embarrat du choix...mais c vrai qu'une noire c un peu bizzare (en tout cas pour moi) et n'envisage aucun bon présage...ça représenterai pour moi soit la mort soit un malheure...et mes préférés sont les roses blanches avec les bordurent en roses c très beau et bien plus gaie qu'une noire...

Comment

Envoyé par C-PaS-MoI
                  ça existe ou ça n'existe po .. c po ça le problème ..... il y en a qui aime que ça existe ... bien sur ce sont ceux qui aiment la mort ..... e qui ne l'aime po d'apres vous
                  ... ds le monde ou nous vivant même les chose qui n'existe po devienne existante.....
                  on peut tt faire par la science ..... é c ça le prb....
                  Je pense pas que ça représente nécessairement la mort, moi je trouve pas mal les "very dark
                  red roses", je sais qu'il existe des fleurs roses, rouges, jaunes, bleues,... mais noir j'ai jamais vu,
                  Posté par Symbiosis
                  et mes préférés sont les roses blanches avec les bordurent en roses
                  mm est ce que ça existe des roses blanches avec les bordures en rose et naturelles??
                  Et puis une chose, je parle pas de roses teintes
                  allez ciaooooooooo

Comment

mes excuses sousou...dans ton posting le fait que tu parlais de roses naturelles et non pas teintes n'etait pas mentionné...ignore mon interventions si elles etaient hors sujet...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X