Annonce

Collapse
No announcement yet.

[encore une fois] trop de discussions tournant autour du meme sujet!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [encore une fois] trop de discussions tournant autour du meme sujet!

Ce coup de gueule est un reproche, un reproche fait aux forumiens et un reproche fait aux modérateurs!
    Un "ancien" forumien n est pas sensé re-poster une discussion parlant d un sujet déja existant (on ne peut pas blamer les nouveaux, meme si dans certains forums, les nouveaux membres ne peuvent pas poster de discussions ce qui n est pas si mal pour leur laisser le temps de faire un tour du forum tranquillement). Mais ce reproche s adresse aussi aux modérateurs, qui devraient fermer ces discussions avant qu elles ne se developpent et donne l impression que ce forum est "dékhil ba3dhou".

Comme toujours je sais qui va me répondre, et comment elle va me répondre...
    Ne prend pas les choses trop a coeur, et si il y a une solution, je suis à l écoute et s il n y en a pas, j aimerai savoir pourquoi. Merci.

Salut

Hé ben c pas elle qui te répond en premier cette fois , mais bon, c kifkif.
    Je comprends que ca puisse etre un peu chiant de voir de nouvelles discusssions reprendre les sujets de celles "oubliées", mais personellement, si je voulais ouvrir une nouvelle discussion, j'irais pas farfouiller dans les archives pour voir si ce thème a déjà été abordé il y a un an. Quand un user le fait, on essaie de voir si ca a déjà été traité, et si oui, on fusionne les discussions. Quant au verrouillage, je pense que c'est superflu, parce que n'importe qui peut avoir envie de relancer une vieille discussion, et qu'il peut le faire n'importe quand. On fait de notre mieux pour les fusionnements.
    Et puis une dernière petite chose, arrete de parler d'anciens et de nouveau forumiens stp.

Comment

bein rien à ajouter juste
      bravo

Comment

Envoyé par MetalMadTN
        Quand un user le fait, on essaie de voir si ca a déjà été traité, et si oui, on fusionne les discussions.
        Comment ca fonctionne cette fusion des discussions? C est en effet tres interessant d autant plus que je n avais pas remarqué que vous le faisiez?

Envoyé par C-PaS-MoI
        bein rien à ajouter juste
        bravo
        Je me demande si c est pas mieux en effet... (votre commentaire n'a rien a voir avec la discussion, veuillez rester dans le cadre de la discussion, merci)

Envoyé par MetalMadTN
        Je comprends que ca puisse etre un peu chiant de voir de nouvelles discusssions reprendre les sujets de celles "oubliées", mais personellement, si je voulais ouvrir une nouvelle discussion, j'irais pas farfouiller dans les archives pour voir si ce thème a déjà été abordé il y a un an.

Au fait, je ne sais pas si tu m as mal compris mais je parle de discussion récentes et non de discussions "oubliées" comme tu le dis malheureusement (car si il y a des discussions "oubliées" ce seraient oublier les avis et les discussions des forumiens...)

Comment

là t'as eu un aperçu du fusionnement : 1post + 1 post + 1 post = 1 post

sinon quand un membre propose un sujet et qu'un autre ,après qq temps ,en envoie un nouveau ,tournant autour du même thème ,il y aura fusionnement des deux discussions.
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
            là t'as eu un aperçu du fusionnement : 1post + 1 post + 1 post = 1 post

sinon quand un membre propose un sujet et qu'un autre ,après qq temps ,en envoie un nouveau ,tournant autour du même thème ,il y aura fusionnement des deux discussions.
            je dois vraiment etre fatigué mais en fait, ce changement a lieu sur mon post dans ton exemple c est bien ca?

Comment

aujourd hui, je me suis connécté sur marhba.com, j ai lu deux messages privés forts symathiques, j ai trouvé trois discussions en double et je me suis déconnécté...

Comment

doudou ,franchement tu ne fais que provoquer les membres ces temps çi et ça commence à être insupportable ,que t'importe qu'un sujet soit doublé ,triplé ou même quadruplé ??? tant qu'il y a des interventions et que les membres y participent ,pourquoi veux tu y commenter et balancer n'importe quoi alors que le monde se passerait volontiers des interventions formulées de la sorte .

wallahi je ne sais si tu t'en rends compte .. je l'espère en tout cas et ne viens pas ,encore une fois prétendre que je ne t'aime pas et que j'ai une dent contre toi ,les réponses de qqs users ne différent pas des miennes et ça n'est pas personnel ..alors ..

bonne soirée
                La terre a des odeurs.

Comment

Envoyé par bitchicha
                  doudou ,franchement tu ne fais que provoquer les membres ces temps çi et ça commence à être insupportable ,que t'importe qu'un sujet soit doublé ,triplé ou même quadruplé ??? tant qu'il y a des interventions et que les membres y participent ,pourquoi veux tu y commenter et balancer n'importe quoi alors que le monde se passerait volontiers des interventions formulées de la sorte .

wallahi je ne sais si tu t'en rends compte .. je l'espère en tout cas et ne viens pas ,encore une fois prétendre que je ne t'aime pas et que j'ai une dent contre toi ,les réponses de qqs users ne différent pas des miennes et ça n'est pas personnel ..alors ..

bonne soirée
                  Bon, cette fois ci tu me tends la perche pour faire une remarque personnelle puisque tu en fais une, alors j en profite: "bitchicha tu prends tous mes messages trop a coeur a chaque fois que je me connecte sur ce forum j ai comme une épée de damoclès sur la tête! Mais laisse moi m exprimer et ensuite si il y a une réaction bein elle est la bienvenue! J en ai marre ouinti ki ka3bit el chiklé fil ch3ar!"
                  A tous les forumiens, un coup de gueule c est quelque chose qui ne vous plait pas a VOUS et non pas quelque chose qui ne vous plait pas et qui DOIT ne pas plaire aux autres aussi!
                  SOYEZ LIBRES DE VOUS EXPRIMER!

Comment

ai je parlé de ce coup de gueule ??

bellehi il te faut combien de lunettes ???? tidoucement quand tu lis un truc ,et surtout s'il émane de moi ,avant que tu ne fasses tout un festin en évoquant la liberté d'expression et avant que tu ne commences à donner des "conseils" aux autres .
                    La terre a des odeurs.

Comment

ben je pa voulu m'intervenir mais j'en ai marre et me couille sont gonfle!(excusez moi pour le gros mots)
                      mais si une supermoderatrice et un instricteur se battent en public au lieu de donner l'exemple.ben si vous avez des differences ben essayez d'etre civic et les resoudrent ailleurs en MP par exemple.
                      desole mais vous merite tt le deux un coupd de gueles.
                      un membre de staff doit etre plus mature et plus haut ke de disbuter en public ce pas bien pour l'image de la forum.
                      dsl si j'ai tort.
                      merci.

Comment

Envoyé par The-Ghost
                        ben je pa voulu m'intervenir mais j'en ai marre et me couille sont gonfle!(excusez moi pour le gros mots)
                        mais si une supermoderatrice et un instricteur se battent en public au lieu de donner l'exemple.ben si vous avez des differences ben essayez d'etre civic et les resoudrent ailleurs en MP par exemple.
                        desole mais vous merite tt le deux un coupd de gueles.
                        un membre de staff doit etre plus mature et plus haut ke de disbuter en public ce pas bien pour l'image de la forum.
                        dsl si j'ai tort.
                        merci.
                        t as raison!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X