Annonce

Collapse
No announcement yet.

Voeux Nouvel An!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Voeux Nouvel An!

Bonnes vancances à toutes et à tous, eh oui moi aussi je rentre inchallah au bercail pour les vacances de fins d'années!

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes vacances pour ceux qui en ont et je souhaite bon travail aux autres!

On se croisera probablement pas avant la nouvelle année inchallah, donc je vous souhaite d'avoir une fin d'année 2004 meilleur que son début et une année 2005 pleine de réussite, de joies et de bonheur!

A presto ragazzi!
    Ombres et poussières...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE POUR TOUT LES MARHABIENS.

Comment

je voudrai aussi souhaiter à tout le monde une très bonne fin d'année, un bon retour et une rencontre chaleureuse remplie d'amours à tous ceux qui vont rentrer et voir leurs proches, leurs bien aimés, leurs amis...
      je souhaite de belles vacances pour tous ceux qui ont l'opportunité d'en avoir...

bon courage pour ceux qui doivent réviser et surtout de bons examuns!

... et n'oubliez pas de vous fixer de nouveaux objectifs pour cette nouvelle année...

bonne fete, bonne année, et bonne santé...

Comment

Que l'année 2005 nous apporte santé, bonheur, prospérité et sagesse.
        Ayons de bonnes résolutions!

Comment

joyeuse nouvelle année

salut,
          je souhaite la bienvenue à tous nos amis qui rentrent dans le pays, mar7bèèèèèèèèèèè bihom parmi nous,
          je souhaite la bonne chance pour ceux qui n'ont pas eu des vacances et qui sont "ailleurs", vous êtes pas ailleurs, vous êtes tous dans nos coeurs, on pense toujours à vous
          je souhaite que la nouvelle année sera meilleure que celles qui l'ont précedé, qu'elle nous apporte joie, santé et paix surtout,
          j'espère qu'avec cette nouvelle année, nos frères et soeurs en Palestine et en Irak retrouveront leur liberté et la paix dont on jouit nous ici
          j'espère toutes les bonnes choses de ce monde pour....vous tous

Comment

Je souhaite pour tous le monde de passer de trés belles vacances ainsi qu une trés bonne année 2005 pleine d amour de réussite de joie de bonheur s est ce que j admire pour tous les marhabiens et les marhabiennes. en se rencontra inchallah aprés la nouvelle année puisque je vais passer les vacances en tunisie á partir de la semaine prochaine...

Comment

Comment

Happy new year à tous!!! je vous souhaite une année pleine d'amour..de réussite.. de joie..et de bonheur!! nchalah raby yéfta7 3lina él koll wisahhlélna fikol mahou s3ib!!
                Bonnes vacances aux étudiants, et pour ceux qui fêtent Noël Happy Christmas!

Comment

La nouvelle année

je souhaite á tous les membres de ce forum une trés bonne année 2005 pleine de réussite de joie et bqs bqs bqs d amour.
                  Inchaleh vous realisez tous vos reves.
                  Inchaleh dima far7anin et néj7in

On se rencontra inchaleh aprés les vacances amusez vous bien et á bientöt biz

Comment

merciiiiiiiii ta7founa hédhi omniya ta7founa mén 3and tofla ta7founa..enchalah koll 3am went 7ayya b5ir ya ta7founa ou tkammél éch mazzélék fél ghorba ou térja3 tnawwér blédék et tu participes à son développement!!! je te souhaite tout l'emour de la planete terre, mars, jupiter..de tout le systeme solaire..de toute la voix lactée..de tout l'univers..de l'au de là..de je c pas koi!! el mouhém t3ich far7ana et satisfaite!!
                    wassalééééééééém!

Comment

BONE NANé à tous )))

Comment

je vous souhaite tous une bonne année pleine de bonheur,de santé de reussite et plein plein d'amour...

Comment

ya rabbi nchallah kol a3m wahna hayin bkhir

Comment

Noyeux Jöel

Bonne et Heureuse année 2005 , et disons : "Marhba 2005"

May All Your Dreams Come True!

May Allah protect all of Us!
                            And, Hope peace will take over the World! Inchallah

Comment

happy new year

je vous souhaite a tous une très bonne années et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheurs et plein plein d'amour et de réussite.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X