Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hépahaïstos

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Hépahaïstos

permets moi de douter de tu fondement de ton éducation puisque la base tu ne la possède pas à savoir répondre quand on est interpellé et de confirmer par la suite un degré de lâcheté sommitale.

, bon pour mon education tu n'a rien à me reprocher, à par ça exprime mieux ce que tu me reproche fahmi th9il chouwaya, tu l'as toi même dit je possède même pas la base.
    Encore , je ne trouve encore pas un sujet qui m'attire sur ce forum c pourquoi je modère molo molo. Donne moi un sujet interessant non debile ni refletant d'un obsédé, un gamin, un fou allié ou autre puis revendique ce que tu veux .
    Ah je viens de me rappeler , tu parle de l'éducation, de la base... chkounik enti bech ta7ki hekka.
    3omrek inti m3addih ena souwaya3 zeyda, mata3refnich , tu ne connais rien sur moi (moi d'ailleur) donc evite de balancer des préjugés enfantines et des gamineries
    Only god can juge me

Comment

ah stp g orreur qu'on ecrive mal mon pseudo ou mon nom
      Only god can juge me

Comment

ahla

Hephaistos commence par changer ton avatar et tu verras plus clair après!

Comment

hépahaïstos!
          tu n'es pas Héphaïstos car selon moi tu ne mérite pas ce pseudo enfin bon oumourek....
          quand on est bien élevé hépahaïstos et qu'on reçoit des MP on y répond Hépahaïstos, tu comprends ceci???

tu me parle du forum de son intérêt de de je ne sais quoi d'autre , concentre toi mon pote et réflechie gaut mettre la dose en light car ton démarrage est d'une lenteur insoutenable!!!!

je t'avais adressé un message des plus courtois te demandant de changer d'avatar si ça ne te genais pas pour cause de confusion visuelle, ouinti mèèè fibèlekch si tu étais bien elévé cad ayant assimilé le fait de répondre quand on est sollicité tu aurais répondu en négatif en positif en pacifique en bélliqueux mais tu aurais répondu, là non ouallou, même pas la peine de répondre.

donc je me permets de aprt cete expérience de émettre un jugement précis: tu n'as pas bénéficié de la base basique d'une éducation fondamentale

Comment

c pas une question d'avatar mais je le changerai comme même le moment venu, le choix n'est pas assez interessant mais bon...
            Le pb c que je veux savoit pq ce coup de guele, je ne vois pas une raison valable
            Only god can juge me

Comment

tu fais exprès de montrer autant d'idiotie ma parole :
              encore une fois ( fèmmechi mè tefhèm bel9ma3) ta réponse à mes MP tarde

Comment

Une chose que je vais pas envoyer en MP, tu accorde tant d'importance à l'avatar pour "se distinguer", c pas un avatar qui fais de nous des gens remarquable, si ce forum réussisse et yathnoubi 'en voyant ces gaminerie), combien attendez vous de membre pour dire que c un forum celebre 1000,2000, pour y arriver faut au moin 5000 membres donc selon toi il faut 5000 avatar, pour "se distinguer" mutiplie 5000 par la taille moyenne d'un avatar, combien ? d'ou base saturée, vitesse de chargement 7moum.... je vais pas te faire un cours sur tt ça je sais trés bien que tu ne comprend pas trop tt ça à ton niveau actuel , voila et rabbi i3inek 3la ghir ha essan3a
                Only god can juge me

Comment

fehmèk th9il yesser à ce que je vois....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X
                  😀
                  🥰
                  🤢
                  😎
                  😡
                  👍
                  👎