Annonce

Collapse
No announcement yet.

On se masse ??????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• On se masse ??????

aya chnowa taw ???? kanteske ca va REcommencer à bouger par ici ????
    bougez vous le uuuuuuuuuuuuq !!! réveillez-vouuuuuuuuus!!!!!
    je trouve ke le forum ne bouge pas vraiment depuis le début de l'année ...

Je vous propose un peu d'exercice ?????

bougez tout doucement les doigts de vot' main droite ..... tenez bien la souris ...... levez un peu votre index .... pointez le curseur sur l'icone hévi cliké la dessus ....et écrivez tout ce ki se passe dans vot' tête ....
    ensuite levez vot' main gauche ... puis vos pieds ( unikement les mecs ) ..... Ouvrez les yeux et réveillez vous lentement , progressivement , doucement , puis ....... pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !!!!!! speed up speed up ... hurry hurry ... ééééééé don't stop movin' up !!!!

PS : Si vous voyez Jdoudi connecté .... renoncer à écrire .... le n'importe koi ...... sinon , évitez d'écrire le n'importe koi ossi parske votre message sera édité .... et un message en bleu gras vous serait balancé tout en bas .... vous proposant de relire la CHARTE

Si vous sentez un peu de fatigue .... un massage gratuit vous est offert intitulé "clash" ...en exclu .....min 3andi .... lilbnét ou lil ouléd min 3and tofla ... t7ibbouha yésser "bouffée d'oxygène"
    Last edited by Jdoudi; 13-02-2004, 19h15.

part 2 ( likméla )

tutaiiiiiiiiiiiiiiiin...on appellera ça ...... le retour des moutons imberbes fo komblé le vide ...... normal ....faisons des remixes.... des reprises ....
    Viva el nuevo forum !!!!! vive le feu !!!! vive la fête !!!! vive les fous !!!! soyons nous !!!!! vive le vent d'hiver !!! relax don't do it !!!!
    Bougez vous les ffffffffffffffffèèèèèèèèèssssssssss ..... faites de ce forum un forum .... de guérriers .... ( en respectant la CHARTE )
    Jdoudi murmure : tutain de boulot

Et puis ..... je vous assure avec toute ma pédanterie kil n'y aura plus de jdoudi ..... si vous ne nous faites pas signe.......

je commence par gros .... aya tji walla ettir ?

AINSI SOIS-JE !!!!
    Last edited by Jdoudi; 13-02-2004, 19h17.

Comment

ahla

Ya jdoudi ta3ref enti bechkoun tfakkarni??

Pas la peine de descendre encore plus bas sinon je ne pourrai plus tendre la main pour te remonter !

ey 3ad ta3rfouchi sardouk Sidi Zikri?

7atta houa imberbe zeda!!

ema 3al la9al houa ya3ref yedhen!

Tayyar yhezkoum bezzouz bjeh Sidi Zikri

Comment

blocage ou quoi

brabbi y a une penurie d idees ou de repliques ou quoi ?????
        depuis des heures !!!!!
        men 9bila bcp de connectes et aucun posting c est pas difficile pourtant tout le monde est entrain de regarder et c tout
        tel regarde tel forum et tel regarde tel sujet mais personne ou prsque personne ne participe qu est ce qui se passe ??????????????
        s il y a qq choses qui va pas faut le dire !! faut bouger !

Comment

Alors voilà !
          pour combler le vide ! et surtout pour alléger le fardau ke je porte sur mon coeur en ce moment j'ai décidé de parler ! "goulha ya m3ammar"

et puiske mon chtit frangin à décidé qu'on pourrait dire n'importe koi ki nous passerait par la tête !(ca sra le cas) je vous demanderias donc à l'avance de ne pas croire touske je vais dire !
          9ayydouha sur le compte d'une folie passagére ! (même si je suis plus foux que sobre la plupart du temps"

Je suis perdu ces temps ci ! je mange pas bien ! je dors trés mal, et encore ! faudrait quej dorme pour dormir trés mal !
          en fait oui depuis déjà un moi je passe la nuit à bidouiller devant mon pc !!! à faire des truc d'une débuilité ! enfin bref j'arrive pas à trouver someil !
          je me couche à 6~7 h du mat ! jeul reveille à 17h !! je vais au boulot !
          rebelote !!!! jusqua 6~7 h ! je vis un enfer !!!! hier j'ai essayé de dormir tôt !! pour voir !!
          je me suis mis au lit ! vers 22:30 ==> 1h30 du mat toujours pas endormis !!!
          quelques temps plutard je m"endors enfin !!!!!!
          la délivrance me direz vous !!! et bien vu que je me sois reveillé encore une fois à 17h !!, je suis pas allé travaillé, pour la premiére fois de mes 3ans de boulot, je suis resté endormis !
          essayez pour voir s'ke ca fait de s'endormir (il fait nuit) !! et de se reveiller (il fait nuit) ! de voir et revoir la même personne chaque jour à la même heure au même endroit !!! de se raconter les memes trucs !!!
          si ca se résumait à ca !! je me s'rais dis, j'ai d'la veine p'tin, y'a pire !!
          mé voilà fallait !! ke ca arrive !!
          on passe beaucoup de temps à construire une relation saine et qu'on espére durable !!! on fait attention ! on prend soin de ne pas hurter les autres ! on les soutient dans leur malheur et leur peine ! bref on fait de notre mieux
          on se corrige des défault (on essaye du moin) ! et pouffff
          du jour au lendemain, la chaine se romp !! ki en à décidé ! ?? ki en à décidé pour vous !? personne ne sait ! !!
          sonc voilà à l'heure ou j'écris ces lignes !jeum sens démoli ! abbatu délaissé !
          trahi ! jetté comme une vulgaire chausette § à la fois révolté ! et passif ! fous de rage et j'menfouteur §!!! ke puije y faire de toute façon !
          il mepasse par la tête "mé pourkoi dible ai-*je décidé décrire ici" que suis entrain de faire !? est se ke ca me réonforte de le faire !!
          je n'en sais rien ! je m'en balance !!!!!!!!!!!
          koi d'autre ! j'ai lu une signature de qq1 sur un autre forum qui dis
          "les hommes construisent beaucoup de murs, pas assez deponds"
          c'est vrai ! et j'en ai la confirmatin !
          enfin et pour finir (sans blagues) je vous rassure mes amis (une poignée)
          je ne suis pas sou ! (enfin faut voir pask'on peut être sou sans être sou ..)
          je vais plutôt bien ! je vais m'en sortir (ah paske chui dedans ?)
          voilà
          mr jboubi ! j'ai particpé veuillez considérer mon + !
          @ + les coco ;)

Comment

Envoyé par Jdoudi
            et écrivez tout ce ki se passe dans vot' tête ....
            ensuite levez vot' main gauche ... puis vos pieds ( unikement les mecs ) ..... Ouvrez les yeux et réveillez vous lentement , progressivement , doucement , puis ....... pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !!!!!! speed up speed up ... hurry hurry ... ééééééé don't stop movin' up !!!!
            Je te rappele cher Jdoudi qu'on a besoin d'une bonne qualité de msg pas des msg de masse ou du n'importe quoi .... Bahh je pense , a vous de decider

Comment

Envoyé par jdou tout de même yé korniche
              PS : Si vous voyez Jdoudi connecté .... renoncer à écrire .... le n'importe koi ...... sinon , évitez d'écrire le n'importe koi ossi parske votre message sera édité .... et un message en bleu gras vous serait balancé tout en bas .... vous proposant de relire la CHARTE
              meskin ya jdou .. apparement ma3andekchi chance abec korniche .. dima fehmek bel ma9loub

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X