Annonce

Collapse
No announcement yet.

si on peut appeler ça un Coup de Gueule!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• si on peut appeler ça un Coup de Gueule!!!

A marhba et ses users :

No Comment!!!

ça se confirme à ce que je vois!!!

Comment

brabbi ta7ki hakka et machla9tich ibrou7ik 3andik 4 mois fil forums et maktibbit kén 15 messages akahaw ti hak miyyit mékich ré9id...

Comment

ha ha ha ha ha ha balbouz 3jibti fel contre attaque héva!!! él wé7éd él mé yéjri ta7t sa9ih ouhoua i9oul ido5an mnin!!!

Comment

lé 3ad ,maw viranda etsakkar à cause de qqs travaux ,on passe ailleurs pour prendre du thé en attendant :D:
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par Blabsi

brabbi ta7ki hakka et machla9tich ibrou7ik 3andik 4 mois fil forums et maktibbit kén 15 messages akahaw ti hak miyyit mékich ré9id...
            Mes interventions sont rares parce que vos sujets de discussions (si je peux appeler ça ainsi parce que, ce que je vois sur ce forum, est loin d'être de véritables discussions!!! ) exuscusez ma franchise mais, je trouve qu'ils sont plus nuls que le nul même!!!
            Et en voici un exemple :
            Envoyé par Ben Harper
            ha ha ha ha ha ha balbouz 3jibti fel contre attaque héva!!! él wé7éd él mé yéjri ta7t sa9ih ouhoua i9oul ido5an mnin!!!
            et je vais être généreuse en vous donnant un autre :

Envoyé par bitchicha
            lé 3ad ,maw viranda etsakkar à cause de qqs travaux ,on passe ailleurs pour prendre du thé en attendant :D:

Comment

J'apprecie énnormement votre franchise lionne.. ça se voit très bien que vous avez lu toutes les discussions postées sur ce forum!! vous avez raison de dire qu'elles sont nulles!!! je peux vous donner un autre exemple:
              posté par: lionne
              si on peut appeler ça un Coup de Gueule!!!

A marhba et ses users :

No Comment!!!
              qu'est ce que vous attendez d'un topic comme le votre? une table ronde et 4 chaises? (tawla warb3a kréssi bel 3arby.. hihihi) si vous trouvez que les discussion sont plus nulles que le nul même alors à votre clavier! allez-y, commencez par vous même et postez un sujet interressant!!!
              je vous attends!!!

Comment

Envoyé par Ben Harper
                [b]J'apprecie énnormement votre franchise lionne.. ça se voit très bien que vous avez lu toutes les discussions postées sur ce forum!! vous avez raison de dire qu'elles sont nulles!!!
                tu peux me tutoyer cher Ben Harper j’t’en pris ! ! !
                Envoyé par Ben Harper
                qu'est ce que vous attendez d'un topic comme le votre? une table ronde et 4 chaises? (tawla warb3a kréssi bel 3arby.. hihihi)

je trouve que c’est la meilleure façon de s’exprimer dans ce forum, afin qu’on puisse être compris par tous ! ! ! pas loin du niveau des users quoi !
                Envoyé par Ben Harper
                si vous trouvez que les discussion sont plus nulles que le nul même alors à votre clavier! allez-y, commencez par vous même et postez un sujet interressant!!!
                Envoyé par Ben Harper
                je vous attends!!!
                je vois qu’on est entrain de me provoquer là ! ! ! et bien j’y céderai pas ! parce que, tout simplement, dans un forum d’un bon niveau les sujets intéressants doivent déjà y être ! et ça doit fonctionner d’un fil à une aiguille ! ! ! ce que je vois ici c’est du n’importe quoi ! ! ! en lisant vos interventions on perd le goût de la discussion et même de la simple lecture des interventions ! ! ! ça fait mal de le savoir mais c’est comme ça ! ! !
                je vais être quand même modeste et vous posez une question que je pense va sûrement vous secouer ! ! ! pourquoi vos interventions sont nulles, pourquoi vos posts sont nuls ! ! ! ? moi je connais la réponse et vous ! ! ? en vous posant cette question, vous arriviez, peut être, a vous réveiller ! ! !

Comment

merci lionne c'est noté.... haw fibélna bil 3arby

Comment

je pense que c est une mauvaise habitude chez presque tous les tunisiens on sait que critiquer les autres pas plus et je parle en général j adresse la parole á personne mais essayez de vous changer en premier lieu d etre tolerant de respecter les autres de changer ce que vous pouvez changez et pas de lancer des mots par tout sans rien faire.On doit pas croiser les bras et dir que les interventions des autres sont nulles et mnt j adresse la parole á lionne

Comment

Envoyé par Ben Harper
                      merci lionne c'est noté.... haw fibélna bil 3arby
                      si ça nécessite une traduction en arabe Ben Harper, fais le moi savoir ! ! !
                      kan yilzim intarjamlik bil 3arbi, 9olli Ben Harper ! !
                      Envoyé par Ta7founa
                      je pense que c est une mauvaise habitude chez presque tous les tunisiens on sait que critiquer les autres pas plus
                      ma critique est bien méritée, j’aurais pu vous zapper, vous et votre forum, mais je l’ai pas fais ! ! ! et c’est déjà un plus ! ! !
                      Envoyé par Ta7founa
                      … essayez de vous changer en premier lieu d etre tolerant de respecter les autres.
                      le respect ça s’offre pas, ça s’obtient !
                      Envoyé par Ta7founa
                      de changer ce que vous pouvez changez et pas de lancer des mots par tout.
                      c’est un coup de Gueule lancé dans « le coin des râleurs » et selon ma modeste intelligence, c’est le forum fait pour ! ! !
                      Envoyé par Ta7founa
                      …sans rien faire …on doit pas croiser les bras et dir que les interventions des autres sont nulles
                      Mon coup de gueule est déjà une chose que je considère faite ! ! ! rien que pour vous réveiller ! ! !

Comment

CoeurDeLune ,ais le minimum de respect que tu dois aux autres , les mps feront très bien l'affaire .

merci
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

@Lionne

CoeurDeLune a déjà été avertie en public, ca n'est vraiment pas la peine d'en rajouter. Tu aurais très bien pu régler cette discussion par MP. Premier avertissment

Comment

"It is useless to distinguish the morality of a nation from the objects of its esteem;both depend on the same principle and are necessarily indinstinguishable. There is no people on earth the choice of whose pleasure is not decided by opinion rathar than nature. Right men's opinion, and their morality will purge itself. Men always love what is good or what they find good; it is in judging what is good that they go wrong. this judgement , therefore, is what must be regulated.he who judges of morality judges of honour;and he who judges of honour finds his law in opinion.
                            from this it followa that cencership may be useful for the preservation of morality, but can never be so for its restoration. Set up censors while the laws are vigorous; as soon as they have lost their vigour, all hope is gone; no ligitimate power can retain force when the law have lost it". Jean-Jacques Rousseau (The Social Contract, Chapter 7, The censorship)
                            "Each of us should put his person and all his power in commom under the supreme direction of the general will,and, in our corporate capacity, we receive each member as an indivisible part of the whole"J ean-Jacques Rousseau (The Social Contract, Chapter 6 , The Social Sontract)
                            N.B : and don't ask me what is the relation between this and all what was written b4.
                            No Body Is Perfect.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                            X