Annonce

Collapse
No announcement yet.

St Valentin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• St Valentin

ghodwa c est la journee du SAINT VALENTIN
    qu est ce que vous en pensez ????? vous le fetez ou pas
    qu est ce que ca vous dit ???
    walla mayhemkomchi ???

pour moi eh bien ....... et vous ???????????????????

cette année , ..... je vais la fêter with ma mère !!

Comment

Personnellement, je n'apprécie pas trop cette fête car l'amour se fête tous les jours, on n'a pas besoin de date précise pour le faire... d'autant plus qu'elle n'a rien à voir avec notre culture, c'est une fête qui a attérit chez nous depuis 5 ans à peu près suite à un "forcing" commercial, donc elle n'a pas une grande affection pour moi personnellement...autrement dit pas assez ancienne pour être fêtée ;)

Comment

moi aussi je trouve que c est une fete purement commerciale et franchement j ai tendance a ne pas croire ceux qui se manifestent ce jours precisement cela ne me semble pas naturel ou spontanne c est aussi un forcing affectif que commercial surtout celui ci cd ailleurs je commence a en avoir marre des coeurs rouges que je trouve partout meme a la banque !!!!!!
        mais bon autant le prendre comme un fait divers

Comment

moi, je pense le contraire, vu que tte les fêtes ont l'aspect commercial. je trouve c une occasion pour fêter l'amour même avec des roses.

Comment

ouuuuuuuuhhhhhhh....
            fin nesm3ha ilkelma 9albi youje3ni ......
            :crying:

Comment

ellotf 3lik ya black bird il reste encore du temps si tu veux tu peux

Comment

esmellah 3ala 9albek, kouya black.

Comment

yar7mek ou iouesse3 alik !!!

a7la mèèèèèèèèèèèèèèèè feddddddddddddddddooooooooooooooooooooniia 3andekkkkkkkkk èch meeeeeezelt et7ebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Comment

mana3rfouch
                    Only god can juge me

Comment

ma t7ott chay fi 9albek !!!

Envoyé par blackbird
                      ouuuuuuuuhhhhhhh....
                      fin nesm3ha ilkelma 9albi youje3ni ......
                      :crying:

mmmmmmmouais .... c ennuyeux ... triste et sinistre ossi... Mé , keske vous voulez c la vie !!!

Comment

Quand on aime quelqu'un, on a pas besoin d'occasion pour l'offrire quelque chose et pis comme a dit Diane c appartient pas à not culture Donc oumourhom
                        Personnelement, je fete pas ce st valentin, car ma mere sait bien combien je l'aime, ma soeur mes deux frère et mon père le savent bien et pis mon ame soeur yar7am rabi :D donc c pas ma fete

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

il est vrai ke l'amour ne doit pas avoir un jour précis pour se feter , il ne faut pas attendre une occasion pour dire a son partenaire " je t'aime ".... il faut le dire tous les jours ....en profiter chaque instant ....ne jamais l'oublier.....le dire fait du bien et soulage ......mais il n y a rien de mal si on fete cet amour par un jour special ......

Et moi je profite de cette occasion pour dire a mon chere amour que je l'aime comme toujours et que rien ni personne ne pourra jamais m'éloigner de lui ....sauf lui meme.....(message privé que seulemnt saura le comprendre)

Comment

Happy Valentines Day
                            http://www.libanlove.tk/

Comment

personnellement, je n'ai jamais eu l'opportunité de feter cette st valentin, j'ai toujours été celibataire à cette date... mais j'aimerais bien vivre ça au moins une fois, histoire de voir comment ca se passe ...

j'avoue que pour cette année je ne vais pas me plaindre ...je n'ai jamais été aussi entourée de ma vie ( na7ki 3al louléd)...des garcons à perte de vue...=> fil virage mté3 stade 7 novembre!!!!!! :D ( c'est deja ça)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X