Annonce

Collapse
No announcement yet.

intouma houni wena ellaouej???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• intouma houni wena ellaouej???

bonjour à toutes,

Je suis une internaute accro et je surfe plusieurs heures par jour et croyez le ou pas je viens à peine de découvrir marhba.com!!!

pourtant je cherchais un espace sur le net où se rassemblent des femmes et jeunes femmes tunisiennes pour parler des trucs qui nous interessent et qui font notre quotidien.

Je reve d'un espace comme une lemma mta3 ensse safi! que des filles, que de sujets de filles, que des blemes de filles.

j'ai pensé en créer un mais je ne savais pas où vous trouver, ni comment on va m'accueillir.

ceci dit je vous propose l'idée et j'attends vos réactions:

1- ya3tik essa7a
    Chetana, mais pas trop

mezzelt makammeltech les propositions.

je disais donc:

2- barra al3eb ib3id
    3- fekra behia
    4- tomates à gogo

c'est uen vraie question même si ça n'en a pas l'air: a t'on, uinternautes tunisiennes, besoin d'un espace rien que pour nous???

ça sera pas un forum mais un maga**** en ligne interactif???

merci pour toutes celles qui liront mon message et réponderont par des lancers de tomates!!

ciao
    Chetana, mais pas trop

Comment

salut tes propos vexeront sûrement la gent masculine présente sur le forum ,tu les as carrément foutu à la porte :D:

il y a un coin réservé aux femmes et rien qu'à la femme ,qu'elle soit tunisienne ou autre ,bien évidemment ,tout le monde pourra participer aux discussions et les interventions ne seront pas exclusivement féminine (si tu vois ce que je veux dire ),par contre nous serons ravies (au nom de nos membres F ) de t'accueillir parmi nous

j'espère que tes participations sur le forum ne se limiteront pas aux sujets ne touchant qu'à la femme , nous aurons du plaisir à te lire

bien à toi
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Et Bienvenue

Mais je te signale que j'adooooooore tous les garçons qui sont ici et ce sont tous mes petits chouchous!!!!

Alors tu n'as pas intérêt à me les zapper!!! Ils sont là et sont bel et bien présents parmis nous toutes et heureusement d'ailleurs.

Ils sont adorablement adorables avec nous les filles, donc il n'y pas de raisons de les "zapper".

Comment

mar7bè bik parmi nous mais comme l'ont dit les chères Bitchou et Presci, on adore les garçons du forum, ils sont merveilleux et surtout enrichissent tellement les discussions qu'on pourra pas s'en passer, encore mar7bè et espérons que tes posts ajouteront à toutes les rubriques ici

Comment

marhba ya 3a9la, je ne vois pas pourquoi tu veux exclure les mecs de marhba, lorsque tu feras plus ample connaissance avec eux tu les aimeras tout comme nous.
            ps:Ils ne sont pas là pour le moment: ysalliyou fi ejem3a!

Comment

ti le yejme3a me fhemtounich!!!

Il n'est pas question d'exclure les boys de marhaba ni de notre vie d'ailleurs. et j'ai noté aussi que sur ce forum ils sont très sympa, tres corrects et surtout directs.

De plus je ne voie pas le monde sans eux (les mecs!!)

ce que je voulais savoir est: est ce que les internautes tunisiennes seraient interessées par un site/journal pour la femme??

a part ça, marhba est une excellente découverte et je vous remerci tous pour votre accueil.

J'espère que mes participations seront appréciés

ciao
              Chetana, mais pas trop

Comment

In the Sixties when the WLM(Women Liberation Movement) in the USA took place, the core of it was to make a revolution of women to break with the old system of treating women as an inferior race.our dear Chitana wants a new interactif place reserved for female race only. is it a new revolution that she wants to establish or it is just a tendency that bares some psychological indication of the excessive womanhood in her?
                her suggestion reminds me of the song of Patricia Kass "ou sont les Hommes"?
                this is great chitana the idea pleased me although i have just one reserve,will the discussion be arroud boys, fashion abd those fake subjects? or it will be something about how to improve the state of women and how they differ each from other and solve some problems of some girls?
                cheers
                You Can't See Me.

Comment

Envoyé par The-Ghost
                  will the discussion be arroud boys, fashion abd those fake subjects? or it will be something about how to improve the state of women and how they differ each from other and solve some problems of some girls?
                  First of all:

Welcome
                  to your new home
                  The-Ghost
                  I think that the discussion will be arround improuving the state of the women in the world (not only in Tunisia).
                  You are welcome here to speak English, but i understood that you also speak frensh because you know the meening of the song of Patricia Kaas and you read and understand what is written here in this forum. So please can i invite you to speak french. Cause as you see my englich is very bad, and many persons dont speak well this language here.
                  Thank you.
                  I look forword to hearing from you.

Comment

& U TOO THE-GHOST

Comment

marhba bik

Comment

mar7bééééééééééééééééééééé

mar7bé bik ye chitnana , comme te l'as informé bitchou , il y a un Espace prévu que pour nous les filles ....fatta9 mewehbek !!!

et Please pour ta kestion si les 0 Internautes tunisiens seraients interessés par un site ou un journal pour la femme , tu peux ouvrir un sujet a ce propos sois dans la rubrike "general" ou "developpement" ...mais pas ici , car c'est un espace consacré seulement pour souhaiter la bienvenue a nos chers nouveaux users
                        .......et encore uen fois mar7bééééééééééééééééééééééé

Comment

Dear Priscella

thank you for your kind words. well your english is not as bad as you think your write well .i can speak french, arabic, italian and a litlle bit of deutsh. but i like to write and express in english because i master it the best more each person is unique so he must remain unique why following the steps of the others, and i am sure that many here can understand my english, and if not so how can they listen to english songs and understand them if not so they jsut listen to the rythm without words which is ,in my opinion, is not good
                          any way prescella take it like an improvement of the particpants here free so in each message they can learn an new english word which can help them maybe one day
                          comme on dit" ce sont tjr les bidons vides ki font bcp des buruit" maybe i am one of them but at least i am trying to improve my self
                          cheers all see u next time.
                          You Can't See Or Follow Me.

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X