Annonce

Collapse
No announcement yet.

ech femma ye5i?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ech femma ye5i?

ech femma ye5i?
    ya bcp d'entre vous qui ont changé leurs Avatars...pkoi?
    bon ceux que g vu et je connaisse sont :
    Balbouz limbalbiz, Perscilla etta7founa, MAnou eddaloula....ki d'autre ???
    je sais! en faite pas important!
    alors a tout ceux qui changent qui change et qui veulent change leurs Avatars, je vous demande POURQUOI? un changement de style? de gout...?

Bah y'a une autre explication.
    Avant le réaménagement du forum, on ne pouvait pas choisir un avatar a notre gout c'estr pour ca que bcp se sont contentés de ce qui etait disponible.

Comment

éna me louwel má kenech 3andi avatar 3la hédeka c est simple

Comment

Envoyé par Garcia
        Bah y'a une autre explication.
        Avant le réaménagement du forum, on ne pouvait pas choisir un avatar a notre gout c'estr pour ca que bcp se sont contentés de ce qui etait disponible.
        .....................

Comment

kol wahed ibet al jneb elli irayhou

Comment

C'est vrai que lorsque notre site a été réaménagé, j'ai pensé que si chacun changait son avatar, ça lui donnerait un vrai coup de changement.

Moi j'aimais bien mon ancien avatar même s'il ne plaisait pas à tout le monde; et je n'ai changé mon avatar que lorsque j'ai vu que manou, balbouz et ddiass ont changé leur avatar.

Je me suis dit: eni zeda, eni zeda n7eb kifhom.

Comment

parce que j en avais un peu marre de me tordre le cou toute la journee :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

la liste augment avec zied esél3a et tite les deux dans un seul jour et on a aussi skorpionna, fafa...
                mella jm3a

Comment

tabdil il srouj fih ra7a
                  n7ibha win n7ib illi y7ibha(3zizti l'etoile)

Comment

C etait pourtant l avatar de mes debuts fi marhba enfin bon fallait bien l oublier cette blonde :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Me concernant, c'est le troisiéme avatar mais pour la signature c'est la premiére fois depuis mon inscription

Comment

moi c'est mon troisieme avatar...si mes souvenirs sont bons
                        javais mon pti robot...puis chui devenue passive avec ma TV et tawa chui en mode spaghetti cheese à la fraise

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                        Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X