Annonce

Collapse
No announcement yet.

bye bye tous

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bye bye tous

    hi...
    bon je sais vraiment pas comment introduire ce que je vais dire..
    heuu bon...voila:
    suite a ce qu'a posté metallica sur le devenir de marhba.com ;sur le fait que c'est devenu tres "plat " comme forum ,que les "bon"/"ancien" users lui manquait et que les nouveau users n'avait que des opinion ..aussi *** que bete ,aussi insignifiant que ..inutile!!
    personnellement ( et je ne sais pas pourquoi) je me sens parfaitement visée ,d'ailleur je l'ai deja dis a quelqu'un de ce forum ,recement connu ,je me suis des le jour mon inscription sur ce forum , sentie exclue mais alors completement a coté de la plaque quoi!!
    et ce qu'a dit metalica le confirme..
    malgré maiss..300 messages posté...les "nouveau" maa mélouich iinou si metalica , et sont pas arrivé (les nouveau...et quand je dis nouveau c'est ceux inscripts apartir de ..mars 2004 c'est ca?!!!!! )
    sachez que chaque messages que jai posté je l'ai fais avec mon plus grand plaisir sadkouni
    chaque messages que j'ai posté je l'ai fais avec pure sincerité ,c'etait mon opinion du 100% pure et dure..opinion!
    j'ai fais coulé beaucoup d'encre sur mon pseudo.."mala tfourikhh pourqui elle se prend cette samantha..pour la pamela de service...? "

    j'ai essaier d'etre au max pour raviver la flamme de ce forum ( que j'aime bcp)
    j'ai essaier d'apporter de nouvelles discution a chaque fois pour animer un peu injibb chwaya jdid ....
    j'ai essaier d'etre tout les jours ici ,pour compenser l'absence des autres "MEILLEURS" element de ce forum

    ...........................mais rien a faire.................aux yeux des autres c'est null,plat ridicule ,merig inutile abstret fade..sec.......a la limite des bords d'une poubelle de mrd!

    c'est pas de ma faute si les discution tournenet parfois a un tchatch entres users ,
    c'est pas de ma fautes si mon opinion vous plait pas
    c'est pas de ma faute si le nouveau style du forum vous plait

    c'est pas un coup de geule que je fais ,ni un doight que je pointe vers x ou y
    mais c'est plutot une introduction a mon depart definitif de marhba.com
    je quitte le forum
    c'est pas une baisse de bras suite au coup que j'ai pris mais c'est une decison que j'ai prise apres reflexion
    je prefere ca ,au fait d'etre insulté a chaque fois qu'on lis mes messages et qu'on dis " pfffffffffff mais quesqu'elle poste cette ***** de samantha ...pfffffff quel opinion......pff mamrag'ha ..."

    ahh oui ,si les moderateur allez faire un petit tour dans la liste des memebres de ce forum ils y trouveront pas mal de memebres inscrit avec 0 messages ecrit ...0 vous imaginez???????
    tkoull aaaalihomm actionnaires fihh le forum..ils mettent juste leur nom
    moi au moin quand je me suis inscrit au forum c'etait vraiment par plaisir ,par plaisir d'ecrire ce que je pense vraiment de different sujets!

    sur ce ..je souhaite vraiment que les meilleurs membres de ce forum reviennent "sauver" ce forum ...et encore desolée si je n'est pas etait a la hauteur a vos yeux

    ps: arretez alors de feliciter les nouveaux membres nouvellement inscripts sur le forum en leur postant des messages entiers de "marhba ,bienvenue ..ect.."
    est ce de 'lhypocresie??? juste néff'hinn bihom au debut..apres une semaine ...ils vous agacent et vous enervent avec leur sujet *** et sans valeur coté opinion!!!

    sur ce ..rabbi maakom tous

  • #2
    ne fais pas l'erreur de fuire ,ne fais pas l'erreur d'abandonner,tu dois combattre pour trouver ta place ke ce soit dans le forum ou dans la vie ;si à chaque combat tu fuis alors ya 5aybata al mas3a.personnellement j lu preske tous les post du forum (les tiens aussi) et j po trouvé ke c'etait mereg au contraitre c refletait une envie de revolte et me suis po dit pff mamregha pff ma5yebha alors stp ne fais po l'erreur de penser à la place des autres.
    je me suis inscrit a septembre 2004 c m'arrive aussi de se sentir à coté de la plaque ,k j atteri sur la planete mars mé bon je cede pas ,c'est à moi de faire l'effrot jattends po ke les autres avancent pour moi.
    meme si tu decide de kitter le forum (je desapprouve mé bon )j'espere au moins k'un jour tu reviendras pour colorer le forum par tes post audacieux.kissss

    Comment


    • #3
      Il aurait mieux fait de se taire...

      Pour ma part Samantha, ta démission est refusée Je vais être sincére : le post de metallica2 m'a semblé carrément malvenu et de trés mauvais goût oui, il aurait dû se taire au lieu de poster un tel sujet, sinon je n'ai même pas remarqué son abscence du forum : ça montre à quel point ses posts étaient intéressants Bref, samantha, tu ne dois pas te sentir visée par ce qu'il a pu écrire car il exprimait sans doute un état d'âme plus qu'une pensée raisonnable et fondée !!

      A Bon entendeur ...

      Comment


      • #4
        samantha sensiality t'est tres tres tres sensuelle, c'est pas une raison de quitter le forum
        a cause d'un post.

        Comment


        • #5
          mé tekhdhouchi aliha samantha ))))
          amé khssara mahou ya samantha , je sais pas pq on t'attaque toujours ken fil dinia en vrai wella fil dinia en virtuelle.corrige ta personalité un conseil .
          ah autre chose lis tes messages privés.

          Comment


          • #6
            rebelote

            et ben je savais que mon posting va vexer le monde comme ca mais laisse faire.
            juste un truc samantha :

            1- les ancien(ne)s ne manque pas dans le forum (il se peut ds la vie), mais j'ai de la nostalgie pour leurs sujets et les discussions...................ect
            2- j'arrive pas acomprendre pkoi tu te sens visé toi seullllllllll malgre que j'ain bien fait une remarque en as de mon sujet.... stp lis le une autre fois pour comprendre qu'est ce qu'il se passe ici....
            3- tu t'en vas ou tu reste c de ta liberté personnelle.....................

            ne fais pas l'erreur de fuire
            voila un bon coseil..........

            le post de metallica2 m'a semblé carrément malvenu et de trés mauvais goût oui, il aurait dû se taire au lieu de poster un tel sujet,
            un point de vue parmis des autres je t'encourage de terminer comme ca exprime toi .................

            sinon je n'ai même pas remarqué son abscence du forum : ça montre à quel point ses posts étaient intéressants
            .
            je laisse aux autres users le soin de juger mes sujets et come je dis c ton point de vue et il est le bienvnue................

            aller tchuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

            Comment


            • #7
              Samantha, si tu quittes le forum je ne vais pas me résoudre à sortir avec toi la miss world.
              Alors ched blastek w chihemmek fel be9i.

              Comment


              • #8
                samantha_sensuality...... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...... ne parsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssss pas ... Ecoute moi ma chère essaie d'être toi même tolerante et po sortir a cause d'un ptit garçon comme Metalica2.. c sur il ne vaut po la peine...( desolé Metalica2 mais vaut mieux elle que toi.....au moins elle, elle sait parlé et elle n'attaque po tt le monde comme tu le fais ...)
                samantha_sensuality je te conjure reste avec nous il y a bcp d'admirateur qui ne cesse d'attendre a lire vos reponse ds le forums et moi j'en suis un et le premier d'entre eux ils sont mes rivales et je vais les
                reste stp

                Comment


                • #9
                  ya wildi m3allem Metalica2 hadeka howwa liklam walla blech

                  Comment


                  • #10
                    wallhi je m etonne de ce que vous etes en train de faire je croix qu on n es pas des gamains pour s attaquer d une telle facons, je suis nouvelle ici et je participe pas souvent dans le forum pour mes propres raisons mais le fait que je me suis enregistrée ici indique que je suis interessée par le forum et c est une bonne occasion pour que tout le monde s exprime pourquoi alors ce froum es crée et je pense que tous les membres du forum on commencé pas á pas et si quelqu un trouve que les discussions presentes ne sont pas á l hauteur alors á lui de l enrechir c est logique non? Bref arretez ce jeu et essayez d etre plus tolerants

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par samantha_sensuality
                      bye bye tous
                      brabbi ikoune la39al minnik ya bnaya et yizziwna mil la7kayét il féghra éna wé7id minnés yi3ijbouni tes posteswallah tbarkallah a3lik aya warrina 3aad et barhin il barcha a3béde illi 3andik mat9oul fi rou7ik man7ibbikich tistaslim bisHoula

                      (5alli i9oulou wéch ihim)

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par tahfouna
                        et si quelqu un trouve que les discussions presentes ne sont pas á l hauteur alors á lui de l enrechir c est logique non?
                        a7la jomla isma3itHa milli jit lil forum...Bravooooo

                        Comment


                        • #13
                          salam tlm ,

                          brabbi ya Samantha, si toi tu te sens de la sorte emmèla chta3mil enigma. J'ai lu le post de Monsieur metallica, je me suis sentie plus que visée, et c'est pas la première fois que j'ai ce sentiment (klit elba5s lèn 9olt yezzi ). Ama, tu vois, ce n'est pas à lui d'évaluer le forum, ni à juger les autres participants.

                          Il faut de tout pour faire un monde!

                          Samantha, tes post sont géniaux, et si tu veux mon avis: reste y3aych o5ti. Si quelqu'un risque d'être "viré" ce sera moi.:kitty_gif

                          Comment


                          • #14
                            Je comprends parfaitement Samantha !
                            C'est désagréable ce que a dit Metallica2 à propos des nouveaux...
                            Moi aussi, je me sens visée
                            Et il prétend qu'on a pas compris ce qu'il veut dire, moi je pense qu'il aurait pu être plus diplomate...
                            Bref, je veux pas que Samantha, j'ai toujours aimé ses interventions, elle doit pas partir !
                            Et puis, s'il y a des personnes qui trouvent que nos sujets sont nuls et qu'on est pas sérieux, il faut qu'ils montrent l'exemple en évitant des posts "el bouke2 3ala a6lel"

                            Comment


                            • #15
                              salem,
                              je c po cki c passe c 2 derniers jours sur ce forum, le posting de meta2, ton message samantha ... wallahi, cke je pense vraiment, cke le message de meta2 ne concerne que lui, il dit ce quil veut, seulement qu'il ne prend po en charge l'avis de la comitee executif de ce forum, 5ater pr la simple raison que ca lui concerne pas, et sil voulait le bien pr ce forum ... ya d'aut moyens pr essayer de regler cette situation, en essayant de bien cooperer avec les anciens membres de ce forum qui sont tjr la ... c vrai quils ne participent pas trop mais ils sont tjr en background ... et a mon avis etre en background est bcp mieu de repondre a tous posting sur ce forum ... c vrai que le forum et le site souffrent depuis un bout de temps ... mais c une periode qui passera tout de meme..., et pour le niveau des discussions, je pense que c un truc quon apprend avec le temps et personne ne peut limposer aux membres ... meta2, les conversations qui etait sur ce forum avant que les membres que taime 'quittent' ce forum, etaient des 'faxouet' et d trucs qui font rire ...parfois y avait des conversations serieuz ... mais c t un truc un tit peu rare...donc le faite que ca te mankais te donne po le droit a tenter dexculure les nouveaux meme si tu le dit po dans ton message ...ou brabi arrette de dire quon disait que marhba etait le concurant de mac125 ... fo jamais comparer lincomparable, marhba.com et mac125.com nont po la meme mentalite et la meme facon de voir les choz donc tu peux comparere seulement le nbre dutilisateurs et le nbr de msg postes, et dans ce k mac125 est bcp meilleur...

                              et pr toi sam, personne na po le droit de texclure ou de te forcer de rester, c une decision qui ne concerne que toi, si tu veux plus rester c paske tu le veux po non po paskon ta vise dans un message ... tu c tjr que t la bienvenu ou 3al rass wel3in, enti et tous ceux qui sont ici...

                              pr les moderos balbouz ... mmmmm enti ta3ref ma reponse ;)
                              salem

                              ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ





                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X