Annonce

Collapse
No announcement yet.

[forum sexualité] tout sauf sexualité

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [forum sexualité] tout sauf sexualité

Je ne trouve aucun sujet relatif a la sexualité dans le forum sexualité vraiment c est curieux, j ai meme ete critique par une des moderateurs lorsque je parle de sexe (voir les chanteuses libanaises), je n ai aucun taboo mais j ai peur d etre censuré car il me semble que ce forum est beaucoup plus censuré que je ne le pensais....
    Comme tous mes coups de gueules je vais me faire critiquer en contrepartie, alors ne vous attendez pas a me voir répondre donc c est meme pas la peine de vous deranger, si vous etes d accord avec moi donnez moi un AVIS si vous n etes pas d ACCORD ne vous tuez pas a ESSAYER de m imposer le votre!!!

tant ke ça parle de zizi et titi c de la sexualité lol
    vive la censure !!

Message des modérateurs : on se demande bien pourquoi t'es par ici bugs ,si ta participation est fructueuse ,yé marahbé ,mais sinon merci de garder ce genre de commentaires pour un autre lieu !

Comment

bonsoir doudou
      le nom du forum est intitulé : couples et sexualité ! tout ce qui est en rapport avec un couple ne peut pas être que sexuel .
      revenons à la définition de couple dans un dictio (oui j'ai du en consulter un rien que pour toi :D: ) :n.m homme et femme mariés ou réunis momentanément .Rapprochement de deux personnes liées par l'amitié ,des intérêts communs .. (j'ai pris le nécessaire )

peut on ne parler que de sexualité dans un forum portant ce nom doudou ?

.
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je suis d'accord mais la sexualite reste un sujet taboo en tunisie , pourtant tout se fait en cachette , pourquoi ???? pourquoi il n'y a pas par exemple une matiere a etudier dans les ecoles ,a partir de certains ages bien sure ,qui parle de l'education sexuelle , ? pourquoi les jeunes tunisiens ne pensent qu'avec leurs bas pour tous ce qui est relation garcon fille ?, pourquoi ont a honte de parler de ce sujet devant nos parents ?... et les pourquoi sont nombreuses.

Comment

pourquoi il n'y a pas par exemple une matiere a etudier dans les ecoles ,a partir de certains ages bien sure ,qui parle de l'education sexuelle , ?
          eyh eyh ,7louw barcha tu pourra me dire ce qu'on peut y enseigner ?? une liste des positions et des milles façons de satisfaire sa ou son partenaire ????!!!!! bellehi soyons plus raisonnable ! 3ad hakka bech enzidou nemchiw 3lé 9oddem !! les occidentaux n'y ont même pas songé ,eux qui sont "ouverts" de ce coté et tu veux que le ministère de l'éducation tunisien en fasse un programme ?? 3ad pourquoi ne pas plus approfondir nos connaissances en ce qui concerne la religion islamique ??? toutes les lacunes que le tunisien a sur ce sujet (aussi important qu'il soit ) ne te choque pas ??? demande à un ado de te réciter une sourate et dis moi ce que t'auras comme réponse ! alors que pour une partie de *** ...
          non cher Mr ,nous n'avons pas besoin de "culture " sexuelle alors que les sciences naturelles que nous étudions au lycée sont tout ce qu'il faut pour comprendre le mécanisme de la reproduction sexuelle ...
          La terre a des odeurs.

Comment

Envoyé par doudou
            Je ne trouve aucun sujet relatif a la sexualité dans le forum sexualité vraiment c est curieux, j ai meme ete critique par une des moderateurs lorsque je parle de sexe (voir les chanteuses libanaises), je n ai aucun taboo mais j ai peur d etre censuré car il me semble que ce forum est beaucoup plus censuré que je ne le pensais....
            Comme tous mes coups de gueules je vais me faire critiquer en contrepartie, alors ne vous attendez pas a me voir répondre donc c est meme pas la peine de vous deranger, si vous etes d accord avec moi donnez moi un AVIS si vous n etes pas d ACCORD ne vous tuez pas a ESSAYER de m imposer le votre!!!
            moi aussi, j'ai aucun taboo mais je sais pas quells discussion proposer, je manque d'inspiration en ce domaine, je trouve que ce qu'a dit Bitchou est trop juste, il y a certaines limites à tout, j'ai consulté d'autres forums 'européens' et j'ai été frappée par la tournure que prend chaque discussion, tout tourne autour du sexe, c'est vrai, ça fait partie intégrante de notre vie mais, nous on est musulmans, si on doit parler du sexe dans ce forum, ce sera "proprement", ou bien on va expliquer un malentendu, clarifier une situation, des mots, des mécanismes (objectivement, min ghir tafwi7et zeyda ou vulgarité) ou pour demander de l'aide pour qque chose qui nous dépasse, mais si j'oublie qqe chose qu'on pourra discuter ou si chacun pourra proposer une chose intéressante en ce domaine, je serai ravie d'y participer,
            amicalement,

Comment

Envoyé par searella
              moi aussi, j'ai aucun taboo mais je sais pas quells discussion proposer, je manque d'inspiration en ce domaine
              Moi c est ton contraire j ai trop d inspiration mais j ai peur de la réaction de certains forumiens... et forumiennes!!!
              Quel dommage que les personnes qui ne "pratiquent" pas blâment les autres!

Comment

Envoyé par BIG-BANG
                pourquoi il n'y a pas par exemple une matiere a etudier dans les ecoles

parce que certaines personnes réagissent avec hostilité a ce theme (voir la reaction sur ce que tu as dit au dessus)!!!
                certaines personnes veulent que tout se fasse en cachette ou que rien ne se fasse tout simplement, dommage de ne pas pouvoir discuter tranquillement sans etre attaqué par...

Comment

Envoyé par doudou

parce que certaines personnes réagissent avec hostilité a ce theme (voir la reaction sur ce que tu as dit au dessus)!!!
                  bsara7a je ne comprends pas comme Bitchicha l'a dit, ce dont vous attendez d'un cours sur la sexualité à l'école ? Le Kamasutra ? Toutes les positions existantes ? Les points G chez les femmes? Des TP de pratiques tant qu'on y est ?

Arretez de rever bon sang........c'est n'importe quoi...... Ma7lé zinou le Prof qui donnera ce cours et affichera les fotos pour soit disant cultiver sexuellement ses élèves.... Ti même lehné fi beljikia et ça existe pas........Alahouma a7na la3.ra.b on veut toujours dépasser les Européens/Américains ...........dans les Choses futiles !

N'oubliez pas, La Tunisie est un pays musulman......fo rester logique les gars!

Et pour te répondre doudou, Toutes les générations qui nous ont précédées, n'ont pas eu besoin d'un tel cours pour se reproduire......
                  Et en ce qui concerne les histoires en cachette, je n'ai pas très bien saisi ce que tu veux dire par là ? veux tu que les gens sexent (me ghir sde9) en affichant publiquement leur relation ? "Choufou heni j'ai des relations avec cette fille....elle est bonne ?"

Entre parenthèses, kenkom to9sdou d'instaurer un cours pour prévenir contre le Sida et tout autres maladies transmissibles sexuellement etc....... Je pense que ce sujet peut etre abordé en Biologie Ou Sciences Nat (sorry je ne connais pas l'intitulé des cours que vous recevez au Lycée en Tunisie) .....Pas besoin d'un cours d'éducation Sexuelle ....

Bref au lieu de nous balancer l'exigence d'un tel cours, dites-nous plutôt quels sujets seraient abordés durant un tel cours à l'école ? Eclairez notre lanterne puisqu'il semble que nous sommes des esprits butés et fermés.........

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                    bsara7a je ne comprends pas comme Bitchicha l'a dit, ce dont vous attendez d'un cours sur la sexualité à l'école ?

Les risques, le SIDA, les MST, les IST, le preservatif, la trithérapie, la pillule, la pillule du lendemain, etc...

Bon et tout le texte qui suit ne te concerne que toi et bitchicha car c est du tbalbiz je m en excuse, j ai meme pas eu la patience de le lire jusqu a la fin....

PS: je ne sais pas qui a dit que vous etiez des esprits butés...

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                      N'oubliez pas, La Tunisie est un pays musulman......fo rester logique les gars!
                      Les musulmans aussi font l amour... Enfin vraiment parfois y a des choses a lire dans ce forum!!!

PS: Je me demande quel age tu as... (bon je vais me passer de répondre si jamais tu rentres dans un de tes trips revolutionnaires)

Message des modérateurs : veuillez svp rester dans le contexte du sujet et éviter les insinuations de ce genre ,le respect des avis des autres n'est il pas possible sans pour autant se donner en spectacle avec tant d'agressivité ?

Comment

yé sayed ,tra fih tbalbiz ?? si tu ne lis pas en entier ,il vaudra mieux ne pas commenter dans ce cas .
                        sinon si on n'accorde pas d'importance aux bouquins et revus scientifiques ou médicales ,à quoi bon donner des cours au tour des ces thèmes ?? les manifestations existent en tunisie ,des campagnes de sensibilisation ,des clubs de santé … si t’es pas contentent de la réponse qu’on te donne ,dans ce cas vaut mieux donner ton avis comme il se doit ,wallahi c’est pas décevant de lire ta réaction dés qu’on ne partage pas le même avis que le tien .. la discussion ne te dit rien ??

ps : je ne sais pas qui a dit que tu étais un esprit borné

(c'était pas très long hein ? )
                        La terre a des odeurs.

Comment

Envoyé par doudou
                          Moi c est ton contraire j ai trop d inspiration mais j ai peur de la réaction de certains forumiens... et forumiennes!!!
                          Quel dommage que les personnes qui ne "pratiquent" pas blâment les autres!

en tout cas, moi je pratique pas mais je te blâme pas, je saurai te comprendre et si je le peux, je discuterai le sujet que tu vas proposer, ne perds pas le temps à peser le pour et le contre ou à se demander s'il faut le faire ou non, fonce,propose ton sujet et que les interressés participent, c'est simple je crois, on pourra t'aider pour la formulation de ton idée, juste fais-le, c'est un espace pour les discussions, on est pas censé bannir qque chose juste car elle ne fait pas partie de notre vie à nous, on pourra être objectif et discuter pour la discussion et pas pour influencer un comportement

Comment

Envoyé par doudou
                            Les musulmans aussi font l amour... Enfin vraiment parfois y a des choses a lire dans ce forum!!!

PS: Je me demande quel age tu as... (bon je vais me passer de répondre si jamais tu rentres dans un de tes trips revolutionnaires)
                            Stp Replace ma phrase dans son contexte...........j'ai dit que la Tunisie est un pays musulman d'où l'impossibilité de ce cours déduc sex.......... et ce n'est pas parce que les musulmans font l'amour aussi qu'il faut pour autant instaurer un cours d'éducation sexuelle...........

ET en ce qui concerne mon âge c'est hors sujet avec ta remarque.....Je ne vois pas le lien avec l'instauration de ce cours ?? Besoin d'une loupe peut être ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                            Averroes®

Comment

en tunisie on ne peut parler sexualité ke dans son cadre legal (le mariage) en plus ne crois tu k'il est prematuré d'instaurer un cours d'education sexuel d'ici le lendemain alors ke els esprits ne sont po encore prete pour ce genre de discours à l'ecole ou au lycée ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X