Annonce

Collapse
No announcement yet.

Word Vs GooGle !! la légende continue ;o)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Word Vs GooGle !! la légende continue ;o)

J'arrive pas à comprendre pkoi parmis d'entre nous ( amateurs de Furom, je veux dire ) se précipitent à avoir recours à Gougle ( proverbes, belles paroles ou superbes photo ) ou Word ( correction de vocabulaire ) . Personnellemnt, je n'ai aucun inconvénion de lire quelque chose de faux,mal exprimé ou moche , ce qui m'interesse ce sont les idées et les avis .. pas Vous ?

Svp , épargnez ces pauvres , ils sont pas crés pour ces intentions , merci

bonjour, eh bien quand j'écris qqe chose, je veux que ça parait dans ses plus beaux états donc, parfois j'ai recours à utiliser un moteur de recherche pour une belle carte, une pensée, une occasion donnée, pas plus, pour le "Word", personnellement, j'ai jamais fait recours à un correcteur d'orthographe, parfois, de là où je me connecte, y a qqe problèmes techniques pour se connecter, pour ne pas perdre mon temps après ou pour ne pas perdre une idée que j'ai eu, je l'écris sur Word pour ne faire après qu'une simple opération de "copier-coller", tu vois c'est assez simple mais tu dis que c'est pas fait pour celà, non? ça sert à quoi alors? sinon à dépanner les gens et les servir quand ils en ont besoin, moi j'ai pensé une fois à ouvrir une discussion "est-ce que vous soignez vos posts (orthographe, grammaire, police, couleur...)et pourquoi? mais puis j'y ai renoncé, je sais pas pourquoi, anyway, merci pour cette occasion
    amicalement,

Comment

On s'explique

Bah simplement car on essayant de crée une personalité virtuelle on tient toujours a la crée avec un aspect d'idéalisme!
      Certains Ici(pour ne pas dire la majoritée), utilise leur abus de pouvoir pour dépassée leur fautes!!
      Exemple : Un modérateur se trouve en déaccord avec un user suite a une discussion dans le forum( attention déja enhar el kol ou howa y3ayyet 3al chat ), ) le premiér recours a son histoir est de supprimée ces posts et ceus du user, sans avoir même a s'expliquée!!
      D'autre croivent que d'ici ils peuvent corrigée tout leur défaut, a un moment il pensent qu'on mijotant ler histoire personel d'ici et de la, il trouveront des réaitée cachée!!
      Et pour argumentée ton post: je connait un user personellement de ce forum ehh ben elle ne sait pas prononceé deux de suite en français ,mais quand il sagit de postée le pt larousse ettt on fonce
      WO MOUCH ELLI RI7ET FAWO7A ELKOLLO WARD!!!

ps: chers modérateur, sans racune, et dans aucun cas j'ai minée vous dérangée ou vous offensée avec mes paroles!!
      Last edited by Momai; 30-11-2004, 15h29. Motif: Pour ajoutée les smylies, je trouve que c plus beau ainsi ;)

Comment

Bof, je deteset word, et meme sa correction orthographique est naze. Google est seulement pour les recherches qui me servent. A part ca, j'ecris tt moi meme et men montala9 mo55i. Pour ceux qui usent de ca, rabbi y3inhom w yojbrelhom.

Comment

j'ai jamais utilisé Word, j'en ai jamais eu besoin.......... vu que le french est ma langue "maternelle"
          Quand au google je l'utilise pour la recherche d'images seulement....

Pour revenir à ton sujet ya "NetwOrk" (ya Zinconnu ), Ceux qui utilisent ces accessoires sont peut être des personnes perfectionnistes, ce n'est pas un défaut après tout, surtout si cela facilite la compréhension du posting
          Cela n'implique pas nécessairement que du français soutenu/littéraire sera employé...... ;)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

on dit la faute est humaine,pour moi ceux qui en besoin de ce perfectionner et de se faire admirer ils ce sont trompes de forum!

ps: momai je sais pas mais si t'as un probleme avec l'un des modero epargnes-nous vos reglements de compte je ss neutre juste g voulu le preciser car ca devient chiant m c'est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

bonjour network
              franchement j'ai une horreur sainte des fautes de grammaires et d'ortho que je vois les gens commettre et je me permets de corriger qqs unes si j'ai le temps ,c'est plus esthétique

sinon pour ma part ,j'ai pendant longtemps écris sans accents sur les "e " et en abrégé ,hors j'ai eu beaucoup de difficulté à rédiger certains rapports et exams ,donc j'ai du me réhabituer au français littéraire .. sinon je me permet de me lâcher un peu dans les conversations via le net vu qu'il faut être la plus rapide possible pour pouvoir répondre à tout le monde :D:

sinon je ne crois pas que "world" pourra corriger toutes les lacunes en conjugaison et en grammaire ,enfin bon .

Momai ,bellehi comme a dit esmeralda, épargne nous tes commentaires quand tu dérailles du sujet ,si t'as un problème avec un modérateur ,tu peu x t'adresser à un admin tout simplement à fin de régler ce genre d'histoire et je te défies qu'un seul membre de l'équipe t'a effacé tes posts par abus de pouvoir ou suite à un conflits personnel ,même moi réputée pour (il parait )mes abus de pouvoir

et quand qq ne sait pas prononcer deux mots de suite en français ,yetla3 lessmé wyahbet et ne s'exprimera pas aussi mal que toi en français ,désolée fallait que je le dise ,je fais tout un effort pour pouvoir lire et comprendre tes "posts" ! kelma fechar9 wkelma felgharb

si t'as des commentaires ,il y a les mps ! merci
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

bein pour moi j'ai jamais utiliser n'importe autre application ....je suis trop stupide pour ça ..... parcontre s'il y a une chose que je n'arrive pas a me separer c mon PC ... si je ne l'utilise pas avec la connection internet alors je ne serais pas la entrain de vous parler..... héhéhé je suis trop debile a la foi fou et en plus psycopate mais c moi le meilleur

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X