Annonce

Collapse
No announcement yet.

permission d'être soi-même ?!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• permission d'être soi-même ?!!

ya quelque chose qu'il faut pas oublier de signaler .. C que tlm se force pour paraitre d'une sagesse fénominale , d'un humour séduisant et d'un vocab bien soigné .. tt en oubliant qu 'on est ici pour s'echanger les idées , prendre le positif des choses et jeter tt ce qui embête .
    ben bcp d'entre vous m'ont blâmé pour l'emploi du terme " coui.. " dans un des mes msgs , y en même qui m'ont traité de mal elevé .. mais mnt je m'en aperçois que c'etait moi le fautif .. G pas dû être moi-même et defendre mes idées .Ce qui compte ici .. C être un beau parleur , flatteur .. barratineur quoi ( désolé pour cette franchise ) mais désolé G bien vêcu dans un quartier chaud , G souvent un language aigu mais g jms été hypocrite.

" Je n'ai jms vu un tit oiseau s'apitoyer sur son sort à moins qu'il sait pas voler "
    le jour où une personne d'entre vous arrive à bien comprendre Ce proverbe , ben qu'il me fasse signe pour que je me pécipite à remercier Dieu de son existance .

God bless U .. Bye Bye

Moi Moi Moi pace ke jadore ce proverbe...

Au fait je voulais signaler qu'il y a une différence entre être ce qu'on est et aimer trop sois meme pour que sa passe avant dautres principes, comme le respect ou encore la compréhention et la tolérance des ames sensibles.. Apres tout on est ds lieux plus ou moins public et comme tu sais il y a des différences sociales... Et par conséquent ya ceux qui peuvent digérer dautres pas. Alors faut pas dramatiser, tu n'es en aucun cas impoli ou mal élevé sa je le dis pace ke Mwa je te connais. Les autres non. Je sais que c'est pas drole d'etre traité de la sorte et je sais que c'est encore plus dur d'accepter de laisser un peu de toi meme quand tu ecris dans le forum... Mais l'essentiel et ke tas de belles idees que je veux personnellement en discutter avec twa ... Si tu le veux bien sure

... Et il arrive ke loiseau touche la terre et aime y rester, sa veut pas dire kil sait pas voler...

H

Comment

héhé network .. j'admet qu'il est un pe difficile d'etre toi même sans tes coui** mé bon .. tu pe tout de même les défendre tes idées sans utiliser "coui**" .. sauf si tu pense avec tes "coui**" ...

Comment

Envoyé par dimpy
        héhé network .. j'admet qu'il est un pe difficile d'etre toi même sans tes coui** mé bon .. tu pe tout de même les défendre tes idées sans utiliser "coui**" .. sauf si tu pense avec tes "coui**" ...
        Wallahi 3andek ghiba ya rajel!!

J'ai vraiment rien d'autre à ajouter! Haw leklam!!
        Ombres et poussières...

Comment

ya7yik nevermind wenchallah metfeddouch menni

Comment

Envoyé par NetWork`
            ya quelque chose qu'il faut pas oublier de signaler .. C que tlm se force pour paraitre d'une sagesse fénominale , d'un humour séduisant et d'un vocab bien soigné .. tt en oubliant qu 'on est ici pour s'echanger les idées , prendre le positif des choses et jeter tt ce qui embête .
            ben bcp d'entre vous m'ont blâmé pour l'emploi du terme " coui.. " dans un des mes msgs , y en même qui m'ont traité de mal elevé .. mais mnt je m'en aperçois que c'etait moi le fautif .. G pas dû être moi-même et defendre mes idées .Ce qui compte ici .. C être un beau parleur , flatteur .. barratineur quoi ( désolé pour cette franchise ) mais désolé G bien vêcu dans un quartier chaud , G souvent un language aigu mais g jms été hypocrite.

" Je n'ai jms vu un tit oiseau s'apitoyer sur son sort à moins qu'il sait pas voler "
            le jour où une personne d'entre vous arrive à bien comprendre Ce proverbe , ben qu'il me fasse signe pour que je me pécipite à remercier Dieu de son existance .

God bless U .. Bye Bye

salut, je dirai simplement que moi aussi, j'ai douté de la sincérité des propos sur le forum, c'est pourquoi j'ai ouvert une discussion "question à tous les marhabiens et marhabiennes", j'ai voulu savoir si les posts sont sincères et nous reflètent ou pas, la plupart ont répondu par "oui" je préfère les croire et croire qu'en Tunisie, ça existe des gens qui pensent ainsi, conclusion, je suis de plus en plus accro à ce forum, bref, j'y trouve ce que je cherche "des propos sincères", personnellement, je suis moi même pour 100% dans mes posts, ça je peux l'affirmer

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X