Annonce

Collapse
No announcement yet.

[danger] coup de gueule contre les chauffeurs de taxi

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [danger] coup de gueule contre les chauffeurs de taxi

Selon un médecin a qui j ai parlé de ce phénomène, ils sont la cause de 1/4 des accidents mortels sur la route!
    Ils prenent des passagers et ont pour TRAVAIL de les emmener a destination vivants! Et donc ont entre leurs mains la vie de ces personnes, leur propre vie et celle des autres usagers des voies publiques et pourtant ils n ont pas l air de s en soucier...
    Je parle des chauffeurs de taxi qui:
    * ne mettent jamais leur clignotant pour signaler qu ils vont s arreter pour prendre ou deposer un passager
    * tres souvent font de la vitesse avec des passagers a bord
    * sont les numéros UN du délit de fuite, vous brisent un rétroviseur et se cassent (j ai foutu la vie en l air d un d entre eux pour ce délit)

Comment ces personnes DANGEREUSES peuvent elles continuer à faire de nos moindres déplacement un risque, je ne comprends vraiment pas ce manque de professionnalisme.
    Je vous assure que TOUS les jours j ai un accrochage avec un chauffeur de taxi, ces gens font un travail ingrat je l admets mais quand il s agit de vie ou de mort je prefererais qu ils restent au chomage!!!!

Merde alors, aujourd hui mon cousin a fait un accident avec un taxi... rien de grave, juste pare-choc avant contre pare-choc arriere! El hamdou lillah!

Je me souviens a la fin de cet été d un accident sur la pente de El Menzah 5, c est une route principale c etait un samedi tard la nuit (2h00 du mat) une 106 descend rapidement la pente (bon il a la priorité) et un taxi vient de la gauche (non respect du stop ET de la priorité) et le percute j etais avec une amie et elle a eut vraiment peur, on a fait un tour le temps que mon amie retrouve ses esprits et on est revenu juste pour nous assurer que tout va bien: l homme etait décédé! Jamais je n oublierai ce chauffeur de taxi, il etait debout terrifié par ce qu il avait fait: homicide (je ne dirai pas ça mais) involontaire!

BON je suis furieux, et je vais a chaque nouvel incident provoqué par ces dangers vous raconter l histoire et svp faites attention, ces hommes sont vraiment dangereux...

Comment

il est clair que les chauffeurs de taxis et de louage sont la cause de bon nombre d'accidents sur la voie public ,mais franchement ,tant que les responsables tel que les agents de la circulation n'interviennent pas,rien ne résoudra le problème ,au contraire ...

et les jeunes dans nos accidents ?? peut on ne pas les inculper aussi dans une bonne partie des accrochages et malheurs en Tunisie ? je ne crois pas ..mais bon le manque de responsabilité des conducteurs peut tout engendrer et "eyjik leblé yé ghafel " ...

on fait attention et encore !
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

merci pour cette discussion mais moi je dirai aussi COUP DE GUEULE contre les chauffeurs de taxi qui essayant d'abuser de la situation d'isolement avec leurs clientes et détournent alors leurs destinations, j'ai une amie qui était victime d'un incident pareil, ça fait deux ans maintenant et elle refuse encore de monter en taxi..même accompagnée

Comment

lol, je crois elli tu connais pas les chauffard de 'na9l rifi'.
          A côté, les chauffeurs de taxi sont des 9annouéttes.

Comment

Envoyé par Garcia
            lol, je crois elli tu connais pas les chauffard de 'na9l rifi'.
            A côté, les chauffeurs de taxi sont des 9annouéttes.

alors eux c est un autre monde!!!
            j allait en parler mais apres je me suis dit que ca allait rappeler plein de mauvais souvenirs aux forumiens!!!

Comment

Envoyé par searella
              merci pour cette discussion mais moi je dirai aussi COUP DE GUEULE contre les chauffeurs de taxi qui essayant d'abuser de la situation d'isolement avec leurs clientes et détournent alors leurs destinations, j'ai une amie qui était victime d'un incident pareil, ça fait deux ans maintenant et elle refuse encore de monter en taxi..même accompagnée
              Moi, par contre, j ai entendu parler de filles qui PROPOSENT aux taxis de les payer avec leur corps ca ne me choque pas puisque parfois j emmene une fille qui attend un taxi et que quand je lui demande ou veut elle aller elle me repond "ou tu veux"
              Et bien sur tout le monde connait le phenomene qui a toujours existé de ****s qui travaillent pour des taxis...

Comment

c'est vraie qu'en tunisie en generale, il n'y'a pas de bonne conduite routiere , et a mon avis ca ne concerne pas que les chauffeurs de taxis ou les louagistes mais meme les personnes civiles , quelque soit le type du vehicule .c'est l'anarchie totale , et ca reflete malheureusement l'egoisme des tunisiens : qui passe avant l'autre ...

Comment

Qui doit-on remettre en cause?

- Le manque de Maturité, respect etc...... des taxistes ?
                  - Le code de la route pas assez mis en valeur par rapport à la pratique qui semble être plus importante ? Qu'en est-il de la certification de l'assimilation de ce code?
                  - La facilité avec laquelle le permis est délivré ?
                  - Les contrôles Routiers peu nombreux de la part de l'état ?
                  - Les signalisations mal foutues sur les voies de circulation ?
                  - Le stress de la rentabilité du taxiste qui explique leur vitesse et leurs fausses manipulations ?

etc.......

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Peut-être que mon intervention est hors sujet, mais un jour j'ai oublié une malette dans la quelle j'avais des passeports et des billets d'avion dans un taxi, et le chauffeur de taxi m'a cherché après pour me les rendre.

Alors pour ce taxiste je dis: Allah yarèam weldih ou yfadhallou ouledou.

Comment

Le pire ce sont les chauffeurs de taxis agés, il roule devant vous et d un coup sans mettre de clignotant s arretent brusquement en plein milieu de la route, prennent un client, ensuite tranquillement redemarre et vous vous brulez et la vous essayez de le depasser parce qu il devient emmerdant et c est a ce moment la qu il decide de faire de la vitesse, vous le depassez et vous allez lui balancer un "ya khra" par la fenetre et vous vous apercevez que c est un vieux .... Mais comment font ils pour les autoriser a conduire??? Ils sont plus dangereux que les jeunes qui viennent d avoir leur permis!

Comment

Envoyé par Prescilla
                        Peut-être que mon intervention est hors sujet, mais un jour j'ai oublié une malette dans la quelle j'avais des passeports et des billets d'avion dans un taxi, et le chauffeur de taxi m'a cherché après pour me les rendre.

Alors pour ce taxiste je dis: Allah yarèam weldih ou yfadhallou ouledou.
                        C est vrai que c est hors sujet, d autant plus que franchement si tu avais oublié des billets de banque ca aurait quand meme changé les choses

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X