Annonce

Collapse
No announcement yet.

le connaissez-vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le connaissez-vous?

salut tous, moi je veux faire un coup de coeur à un artiste, un jeune qui chante le "nasheed", chant religieux, il s'appelle Sami Yusuf, je sais pas si vous le connaissez ou pas mais moi j'ai passé un week-end cool et relaxant avec ses chansons, j'étais un peu fatiguée et déprimée mais disons qu'après l'avoir écouté, j'ai senti de nouvelles forces m'habiter (non, ne craignez rien, ça fait pas partie des produits de dopage, c'est permis et surtout en ce mois sacré), sans éxagération, il est superbe, en tout cas moi j'ai trop aimé
    PS: je sais pas si un des "responsables" sur ce forum peut me répondre si je peux donner l'adresse du site de ce chanteur, je crains que ça soit considéré comme de la pub

searelle c'est pas du tous une pub c'est un lieu pour echanger des idée des cults alors vous avez feu vert a ce genre de sujet.

J'apprécie, une Marhabienne de qualité bienvenue parmis vos amis.

Comment

personnellement je ne le connais pas par contre ça m'intéresserai d’avoir une idée sur son genre ,surtout si les interprétations sont personnelles .. peut on avoir l'adresse si tu permets ?
      et comme a dit amh ,eddar darek
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

C'EST DE LA PUBLICITEE GRATUITE POUR CE CHANTEUR! :cool3:

Comment

Envoyé par melvin
          C'EST DE LA PUBLICITEE GRATUITE POUR CE CHANTEUR! :cool3:
          3ad hedha enechid......
          ....mech nancy ajram ou ra2asnni 3la wa7da ou noss

ou mezelna fi romdhane, ma feha bess .....

En ce qui concerne ce "enechidien" (si vous permettez ce neologisme)
          sma3tou mara fi i9ra2 et en Tunisie zeda...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

merci tous eh bien c'est simple, son site est : www.samiyusuf.com
            et si vous êtes intéressés, son album est déjà sur les marchés tunisiens

Comment

Envoyé par searella
              merci tous eh bien c'est simple, son site est : www.samiyusuf.com
              et si vous êtes intéressés, son album est déjà sur les marchés tunisiens
              ya tofla

et merci bikou bikou

Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                ya tofla

et merci bikou bikou

not at all, you're welcome at any time

Comment

G deja poste un sujet ds la rubrique "Music" sur cette merveille mais apparement ca n'a interresse personne, voir ici: "Al-Mu'allim" Sami Yusuf

Comment

Envoyé par Adrenaline
                    G deja poste un sujet ds la rubrique "Music" sur cette merveille mais apparement ca n'a interresse personne, voir ici: "Al-Mu'allim" Sami Yusuf
                    ah sorry adreNo, ma ritouch ton Post hedha ..........mo kol ma nfassa5 les cookies, bah je perds de vue tous les new post Grrr

Merci en tout cas...ce sont de très belles paroles et je parie qu'en écoutant ça doit etre encore plus beau

Averroes®

Comment

Envoyé par Adrenaline

pourquoi dire que ça n'interresse personne? personnellement je suis plus qu'intressée car je veux et j'ai besoin de choses pareilles pour ronforcer ma croyance et me reposer du "bruit" qui nous habite, que de meilleure façon que la musique pour le faire? j'ai pas vu ton post, désolée, mais merci en tout cas pour ton goût raffiné et ton attention

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X