Annonce

Collapse
No announcement yet.

[passion] comment vous le voyez? ou comment vous la voyez?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [passion] comment vous le voyez? ou comment vous la voyez?

Alors il y a un truc que j adore dans les films et les séries US c est quand un des personnages sors de sa poche un collage de la fille de ses rêves, en fait, c est une sorte de chimère...
    Ainsi, ce collage reprend les cheveux d une star, les yeux d une autre etc... jusqu'à en fait former la fille ou le mec de nos reves!
    Alors a vos ciseaux!
    Je commence: IMAGINEZ MOI CA!

cheveux: Angie Everheart (la plus belle rousse au monde)
    yeux: Sharon Stone
    bouche: Julia Roberts
    seins: Pamela "chérie" Anderson
    taille: Adriana Karembeu
    fesses: Jennifer Lopez
    jambes: Adriana Karembeu

Je la rencontrerai un jour?
    Last edited by doudou; 08-11-2004, 07h15. Motif: j ai oublié de mettre ma police préférée quel tete en l air!

Dsl doudou , je ne veux meme pas y penser .....elli 3andi mellili 3ineya hamdoullah

Comment

doudou, je l'imagine bien ouais !! celui qui la possedra aura l'arme fatal 9

Comment

Envoyé par MaNoU
        Dsl doudou , je ne veux meme pas y penser .....elli 3andi mellili 3ineya hamdoullah
        el hamdou lil'lah!

Comment

Envoyé par doudou
          Alors il y a un truc que j adore dans les films et les séries US c est quand un des personnages sors de sa poche un collage de la fille de ses rêves, en fait, c est une sorte de chimère...
          Ainsi, ce collage reprend les cheveux d une star, les yeux d une autre etc... jusqu'à en fait former la fille ou le mec de nos reves!
          Alors a vos ciseaux!
          Je commence: IMAGINEZ MOI CA!

cheveux: Angie Everheart (la plus belle rousse au monde)
          yeux: Sharon Stone
          bouche: Julia Roberts
          seins: Pamela "chérie" Anderson
          taille: Adriana Karembeu
          fesses: Jennifer Lopez
          jambes: Adriana Karembeu

Je la rencontrerai un jour?

mais tu peux la rencontrer tous les jours ou plutôt les nuits puisque tu peux l'avoir dans tes rêves

Comment

bien dit searella!!! c un des plus grand avantage des reves

Comment

Envoyé par searella
              mais tu peux la rencontrer tous les jours ou plutôt les nuits puisque tu peux l'avoir dans tes rêves
              l essentiel de participer, il ne faut pas trop prendre les choses au premier degrès!
              cette discussion consiste en fait à comme tu le dis décrire la femme ou l homme de nos reves, tu l as bien compris? ca ne consiste pas à se jeter des couteaux les uns sur les autres...

Comment

Envoyé par searella
                Il est vrai que c'est un hors-sujet par rapport à la chimère dont tu parles
                Mais...

Envoyé par doudou
                il ne faut pas trop prendre les choses au premier degrès!
                Moi je vois que c'est de l'humour pur...et meme du double humour vu qu'il y a un smiley qui confirme qu'elle n'est pas sérieuse du tout....

Envoyé par doudou
                l ca ne consiste pas à se jeter des couteaux les uns sur les autres...
                Je ne vois rien d'agressif ni de tranchant dans ce qu'elle a dit... Bizarre.... Y aurait-il des phrases qui ne s'afficheraient pas chez moi ?

Ceci dit, pour revenir au sujet :
                les yeux : sharukh khan
                le corps euhhhhh taymourti
                les cheveux : ChapterVI
                la voix : Press
                les oreilles : Manou
                Le nez : ddiaSs eli ichem'ha ou hia tayra

(je sais ça va ressembler plus à un travelo qu'autre chose ema normal....plus rien ne doit vous choquer dans ce monde :P)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

Envoyé par doudou
                  l essentiel de participer, il ne faut pas trop prendre les choses au premier degrès!
                  cette discussion consiste en fait à comme tu le dis décrire la femme ou l homme de nos reves, tu l as bien compris? ca ne consiste pas à se jeter des couteaux les uns sur les autres...
                  je vois bien que Tite-Nature (d'ailleurs merci infiniment) a su exprimer ce que j'ai voulu dire, c'était de l'humour pur sans aucun sous-entendu, croyez-moi et puis pour participer à la discussion, je dirai moi aussi que l'homme de mes rêves tient de tous mes héros préferés du ciné (Ben Affleck, Tom Cruise, Brad Pitt, Bruce Willis, Michael Weatherly surtout quand il a une barbe 3 jours et porte ses lunettes, craquant...., aussi des acteurs indiens (encore coucou à Tite-nature, on a des goûts proches) mais moi j'opte pour Hrithik ou aussi pour mes footballeurs préferés : Raul Gonzalez, David Beckam, Fernando Morientes, Francesco Totti, Hierro.....j'ai un tas de personnes que j'admire mais je veux pas en prendre une partie de chacun pour faire un idéal, chacun a son style et son charme propre à lui et puis quand je prendrai une partie de chacun, la résultante sera une chimère et à ce moment là ce sera pas l'homme de mes rêves mais plutôt celui de mes cauchemars

Comment

Envoyé par searella
                    aussi des acteurs indiens (encore coucou à Tite-nature, on a des goûts proches) mais moi j'opte pour Hrithik
                    oyo jarrive pas à y croireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
                    tu connais hritik ? loooooooooooooool
                    haya ija ija fil privé enti... 7achti bik :D :D :D

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Hritik est le 2e acteur préféré des Indiens et pakistanais, il est super grand et a de superbes yeux vert-jaune

ou ya3ref yechta7 belegdè :D

pas mal ton zhomme idéal )))

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

ma9wékom libnét

Comment

Envoyé par Blabsi
                        ma9wékom libnét

merci pour la photo, moi j'en ai d'autres encore plus belles, mais hélas, j'ai pas pu vous les transmettre

Comment

Envoyé par searella
                          merci pour la photo, moi j'en ai d'autres encore plus belles, mais hélas, j'ai pas pu vous les transmettre
                          Ne t'inquiète pas pour ça et surtout ne te fatigue pas, ana wa7ed mennass ma 7achtich! looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Malla ghram jdid hadha, bellahi 9oulouli ach khallitou pour les adolescentes!? ti hakom tayya7tou 3lahom!

Barra rabbi inchallah itayye7kom bwouled la7lal w izayyen s3oud'kom!

Hasta Luego!

PS:
                          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Nevermind
                            Barra rabbi inchallah itayye7kom bwouled la7lal w izayyen s3oud'kom!
                            Amiiiiiiiiine----Amiiiiiiiiiine----Amiiiiiiiiine-----

Comment

Moi je rêve d'Orlando Bloom

Ah ! ya galbi !

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X