Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour les nouveaux!!...comme moi

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pour les nouveaux!!...comme moi

salut a toutes et a tous... bon, aprés quelques intervention sur ce forum, j'ais constaté que c'etait absolument necessaire de faire toute une discussion consernant les nouveaux, j'invite tous les nouveaux a poster leur présentation dans cette discussion, et ce qui est le plus important, c'est que les autres devraient chercher ici a mieux nous connaitre on nous posant tout un tas de questions!! ca nous aidera a mieux nous adapter, et pour les autres a mieux nous connaitre...
    alors kom etant un nouveau sur ce forum, je vous invite toutes et tous a me poser tous vos questions...

ya dogui ya khouya rak makech dakhel lel jaych!! Personne n'a besoins de periode d'adaptation ou de préparation ici, eddar darkom ok!
    Ombres et poussières...

Comment

lé lé nevermind yahdik !!! hakka tawa etfazdenna fel réputation mta3 elm7all ?? :grumble:
      yé si dogui ,14 tsiwra ,mathmoun wledtek ,enti ,bouk ommok ,5wetek ,wled 7oumtek welkawech mta3 el 7ouma d'à coté ,zidhom ,tarf ghort lebguayrat elli enrabbiw fihom ,wken najjamt tchecha ch3ir ,3anna djayejtin 3a9din fihom ennawara ,temchichi tensehom ? :
      ayya chnouwa e5er 5annetfakkar aywah elvalidation mta3 stage etnassniss ,tite nature y tient bp ,etrassilna fi 7el worbot m3aha si jamais tu l'oubliais
      et puis el contratou spécifie que tu ne dois respirer que quand t'en as besoin ,jabden lahwé belferagh mayse3edch les autres résidants ,et7ebna enmoutou asphyxiés ?

aya mela marahbé !

La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

lol bitchou

belahi enheb enthabet haja avant ana !

ya Dogui !!! enti dogui dogui !! emta3na el e9dim ???
        :jump:

Comment

Envoyé par ddiaSs
          lol bitchou

belahi enheb enthabet haja avant ana !

ya Dogui !!! enti dogui dogui !! emta3na el e9dim ???

ya ddiaSs

asma3 chou ija n9olek

eyh houwa Dogui el 9dim ama fi thawéb Jadid

Ps: Dogui haya sa77a tabdilét el 3id
          Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

ddiass 9addech ta3ref men dogui enti ?? mwah ya ta7foun
            ca fait longtemps ma ritekchi !
            taymer ech bech isallakha m3ak, sayé chadditelna fi mousalsel romdhan ?
            nestannew lin iji el 3id méla
            bitchicha, SIR YES SIR ! PERMISSION DE PARLER SIR : ---permission accordée--- JEEE VEEE MA MAAAMANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wa33333333333

Comment

saaaaaaaaaaaaalut

ta3ref ya dogui yekfi bech tkoun sur formus tetfarhed 3ala 5ater edar darek kima 9al NEVERMINID Etre en c kouuuuuuuuuuuul

W ELI YZIDHA BENA KI KOUN LE GROUP TA7FOUN KIMA SOU7ABNA 3ALA FORMUS OK

Comment

Envoyé par dogui
                ddiass 9addech ta3ref men dogui enti ?? mwah ya ta7foun
                ca fait longtemps ma ritekchi !
                taymer ech bech isallakha m3ak, sayé chadditelna fi mousalsel romdhan ?
                nestannew lin iji el 3id méla
                bitchicha, SIR YES SIR ! PERMISSION DE PARLER SIR : ---permission accordée--- JEEE VEEE MA MAAAMANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wa33333333333
                Ohhhh ya weldi finek ??? j'espere que tu vas bien !!! aya emla Re marhba bik ds le forum 3eda enti weld el forum men wa9et kan couleur Move ya 7assra

Bon ravis de te revoir parmis nous dogui

Kan rit aka el hamel [LimBizkt] Salem alih
                :jump:

Comment

yablagh ddiass, dima fi wejhi limbizkt
                  loooli ravi que tu te plait ici

Comment

ey dogui c'est mon avatar ça change le

Comment

on va se chamailler pour un avatar ??????????????????? on revient à la maternelle ou quoi ????? un simple mp aurait suffit pour résoudre l'affaire.... je crois qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait qq d'autre qui utilisait cet avatar sinon il aurait pris un autre,n'est ce pas dogui

nouvelle règle : éviter les bruits qui peuvent déranger le voisin d'à coté :D:

(yé dogui ,9ayed 3ad !!! )
                      La terre a des odeurs.

Comment

ouaip!!!....dommage...je l'aimai bien moi cet avatar!!...bon bah chose faite...
                        chui sur que personne ne choisira cet avatar la vu les apparences mais moi je l'aime bien

Comment

en parlant d'avatar.......... tsal7etchi mochklet l'hebergeur (pour add des avatars individuellement) ?

rahou chtè de5el a3lia weni be9i n7awess fi 2pièces.......3ib a3likom lol

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

tite nature ched haw barnousss amma ech lazek maw 9otlek 7ot echaufage en marche ,mat7ebech tesma3 leklem

pour l'hebergeur ,enchallah la semaine prochaine b9odret rabbi .. j'attends aussi pour changer d'avatar ....
                            La terre a des odeurs.

Comment

ouais ca serai mieu pour tlm ! sur tt pour moi !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X