Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tout simplement y'en a marre!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tout simplement y'en a marre!!

C peut etre un sujet sans queue ni tete ou si vous voulez sans tete ni queue!!

Mais je veux faire un tout petit coup de gueule contre ma personne, personne ne m'empeche de le faire alors je le fais!!

Coup de gueule contre moi-meme par ce que je donne trop de d'espace à des personnes qui ne le méritent pas!

Coup de gueule contre moi-meme qui crois pouvoir corriger le monde, alors que je devrai commencer par moi-meme.

Coup de gueule contre moi-meme par ce que je croyais que y'avait pas de limites ni de frontières entre les gens alors que c'est bete de les supprimer, malheureusement etre modeste n'est pas une affaire ou du moins c'est pas fait pour notre époque!

Y'en a marre de cotoyer ces faux q qui ne savent rien faire de leur misérable vie, minables et ignobles.

Comme c boooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Allé rebelote!! :firedevil
    Ombres et poussières...

aie aie ,je pourrai me joindre à ton coup de gueule là ?? mais c'est pas pour auj que je le ferai contre moi ... je me permets une pause pour une fois

coup de gueule contre les querelles et les prises de têtes pour un rien ..
    coup de gueule contre les incompréhensions et les malentendus …
    coup de gueule contre la stupidité humaine..
    coup de gueule contre les préjugés …
    coup de gueule contre les personnes têtues …
    en fin un énorme coup de gueule contre moi !!!! je savais que je ne pourrai pas m’en empêcher !!

nevermind rabbi yahdik ne9sa tbarbich fi mo55i ?

aller ,un bon souffle et ça ira …
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par NEVERMIND

Mais je veux faire un tout petit coup de gueule contre ma personne, personne ne m'empeche de le faire alors je le fais!!

Coup de gueule contre moi-meme par ce que je donne trop de d'espace à des personnes qui ne le méritent pas!

Coup de gueule contre moi-meme qui crois pouvoir corriger le monde, alors que je devrai commencer par moi-meme.

Coup de gueule contre moi-meme par ce que je croyais que y'avait pas de limites ni de frontières entre les gens alors que c'est bete de les supprimer, malheureusement etre modeste n'est pas une affaire ou du moins c'est pas fait pour notre époque!

Y'en a marre de cotoyer ces faux q qui ne savent rien faire de leur misérable vie, minables et ignobles.

inchalah haka had el bess !!!
      ya weldi sayb alik men el CG raw ma iwatikech enti !!!
      tu es qq1 de bien que dieu t'aide inchalah et te donne le courage pour y resister

ama quand meme CG contre Toi_meme
      :jump:

Comment

Mar7bé bik fi biléd ettararanni

NEVERMIND, il existera tjs les ******ds et les ********s, les sal**ds et les p#tasses. Alors tu t'en fous de ce monde et à bas la modestie, le bon sens, le monde tt joli tt merveilleux..... o55 fech........
        Coup de gueule m3ak.

Comment

Never mind...
          La Foi Précède Le Miracle

Comment

Envoyé par NEVERMIND

NEVERMIND plus génial que toi, j'ai jamais vu, tu a su exprimer ce que je veux dire tout ce temps, merci

Comment

Envoyé par NEVERMIND

Je te comprends Nevermind moi aussi je ressens ca tous les jours tous les jours c est vraiment incroyable les gens ne meritent rien parfois tu laisses quelqu un faire une maneuvre avec sa voiture alors qu il est en pleine erreur alors que tu n es pas obligé de le laisser la faire et qu a la fin il te regarde méchamment et t insulte... C est a ce moment que je m en veux et que je me dis que j aurais pas du le laisser faire mais.... dans ce cas je me rabaisserai a ce niveau et si tout le monde fait ça ce sera l ANARCHIE...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎