Annonce

Collapse
No announcement yet.

coup de coeur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• coup de coeur

salut tlm... j'ais eu un coup de coeur hier en regardant un superbe film "au delas de nos rêves", alors j'ais voulu vous en fair profiter... enfin pour ceux que ca interesse ... le truc imprecionnant c l'idée originale de la mort!!!
    la voila : quand qq meur, ces proches vont fair le deuil, et vont passez des jours affreux portant la tristesse...et du coté de celui qui est mort, il ce retrouve la, présent au pres de ca femme par exemple, entrain de la regarder pleurer et souffrire, et chaque foi qu'il essai de lui parler, elle l'entend et souffre encore plus, c a d que chaque foi qu'elle ce rappelle de lui, c'est enfait lui qui essai de lui parler... alors le type comprend la souffrence qu'il apporte a ca femme on restant prés d'elle sous forme d'esprit, et elle n'arrettra de souffrire qu'une foi le type accepte ca mort et ce decide de partir réelement...
    ouai ouai on ma tj reprocher de ne pas savoir expliquer une idée mais j'espère qu'au moin, certain de vous on compris l'idée... ca me ferai si plaisir car j'ais passez une demi-heur a ecrire ce ci
    babail ! on vous souhaitant une loooongue vie

On A L Impression Que Ton Film E Inspire De Ghost Qui E Lui Un Film Magnifique Bref T Inkiete Moi J Compris Ce Que Tu Veux Dire

Comment

sympas stoukou c rassurant

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
      X