C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Eh ben, je l'ai connue comme animatrice sur canal 21, puis elle a fait une sorte de sitcom sur TV7, je pense qu'actuellement elle est sur radio Mosaique (je ne suis pas sûre, on n'a pas encore cette radio) Ce ramadan, elle joue dans le feuilleton 7ssabet w 3kabet. c'est la fille de si ettaieb (hichem rostom).
je remerci tout le monde de m'accepter parmis vous
L'équipe de modération: Encore une fois Bienvenu parmi nous, veuillez repecter la subdivision des rubriques et de ne pas poster des messages hors sujet. Y'a toute une rubrique de connaissance et de bienvenu: Marhba Bikom...Merci pour ta collaboration!
sawsen m3alej a commencé comme journlaiste fi canal horizon avec chams 3lik de nejib bel 9adi ensuite lors de la fermeture de canal elle s'est transferé a canal 21 pour etre chroniqueur dans une sorte de talk show "ahla snine" (je garde de tres tres beaux souvenirs de cette emission ) ensuite vu la direction trop borné de canal 21 elle est parti a mosaic.elle a egalement tourné dans des film par exemple :dar enness de mohamed damma9 et actuellement elle est a l'affiche de 7sebet et 39abet ki passe sur tv7 vers 18h30 chaque jour
C'est vrai ! elle est vraiment bien !
Moi j'ai adoré le rôle du poète said dans le même feuilleton
je le trouve dhamer barcha surtout quand il parle des capitalistes
Comment