C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Non t'as pas à t'excuser je voulais juste savoir ce que tu lui a dis puisque tout le monde ne parle pas l'allemand!!
Alors, est ce que tu peux nous le dire?
PS: T'es pas un new user, tout le monde est marhabien dès son inscription!!
salut nevermind !!! je parle en néérlandais ( flamad ) et non pas en allemand !! mais c est vrai que ces deux langues se ressemblent enormément vu quelles font toutes deux parties de s langues gérmaniques ...
bref je disais que son site était vraiment bien
jlui ai dit ke jhabitais en belgique donc je sais parler un peu le flamand mais ke je connais mieux larabe et le francais car ce sont mes 2 langues maternnelles
jai demandé aussi pk elle aime la tunisie et combien de fois elle y part par an...
salut nevermind !!! je parle en néérlandais ( flamad ) et non pas en allemand !! mais c est vrai que ces deux langues se ressemblent enormément vu quelles font toutes deux parties de s langues gérmaniques ...
bref je disais que son site était vraiment bien
jlui ai dit ke jhabitais en belgique donc je sais parler un peu le flamand mais ke je connais mieux larabe et le francais car ce sont mes 2 langues maternnelles
jai demandé aussi pk elle aime la tunisie et combien de fois elle y part par an...
marhba bik tunisienne_paris, ben ca fé du plaisir de voir des tunisiennes à paris ben j'espere qu'on fera connaissance dans le virtuel ou dans la vrai vie ... au fait chui à paris : moi, prescilla, 3elissa, ka3boura et je c po chkoun é5or mais bon nchalah y aura d'autres ) aya salém
Comment