Annonce

Collapse
No announcement yet.

Al 3alya

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Al 3alya

Samedi dernier, c'était génial avec Bilel, Mehdi, Badra, Siwar, Samar.. kahaw!!! Et moi, vous devez y aller, c'est du pur bonheur, surtout à Ramadhan, daboussa mé bi 5 dinars :( wallah b' 5 dinars, 7assilou el fatoura jet 46dinars :(( mais bien sur, c'est pas moi qui a payé
    alors venez les filles, ne vous inquiettez pas de toutes façon, c'est les garçons qui payent

Bahh sors avec moi et on verra qui va payer

Comment

Envoyé par Pure
      Samedi dernier, c'était génial avec Bilel, Mehdi, Badra, Siwar, Samar.. kahaw!!! Et moi, vous devez y aller, c'est du pur bonheur, surtout à Ramadhan, daboussa mé bi 5 dinars :( wallah b' 5 dinars, 7assilou el fatoura jet 46dinars :(( mais bien sur, c'est pas moi qui a payé
      alors venez les filles, ne vous inquiettez pas de toutes façon, c'est les garçons qui payent
      QUi ? quoi ? comment ? pourquoi ?

si tu pouvais expliquer de quoi tu parles ? restaurant ? 5arja? cinema ? bar ? bowling ? hotel ?
      Ps : tout le monde ne vit pas en Tunisie :/

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Envoyé par Pure
        c'était génial avec Bilel, Mehdi, Badra, Siwar, Samar.. kahaw!!! Et moi, vous devez y aller, c'est du pur bonheur, surtout à Ramadhan, daboussa mé bi 5 dinars :( wallah b' 5 dinars, 7assilou el fatoura jet 46dinars :(( mais bien sur, c'est pas moi qui a payé
        min asaméhom béyna la7kéya:
        béyna baaaaaarcha : Mehdi idfa3 30dinars et kammilou Bilel 15dinars et badra 1Dinars .... w libnét chéy5a........

Comment

Excuse moi Tite Nature
          el 3alya est une caféreria en Tunisie, plus exactement à la Marsa, et si 'es pas Tunisienne, c'est une bonne occasion pour venir nous faire une tite visite
          C'est à pe prés ça blabsi ;)

Comment

Envoyé par Pure
            Excuse moi Tite Nature
            el 3alya est une caféreria en Tunisie, plus exactement à la Marsa, et si 'es pas Tunisienne, c'est une bonne occasion pour venir nous faire une tite visite
            C'est à pe prés ça blabsi ;)
            Alors comme ça t'es marsoise Pure, mar7ba eb bent 7oumti, bellahi sallemli barcha barcha 3al marsa il faut que j'attends la fin de cette année pour pouvoir retourné au bercail!

Ama bellahi 9olli el 9ahwa el 3aleya el koll'ha wallat jard caféteria????? A3lah ach 3amletlek famma caféteria feddenya 3and'ha terrasse kif'ha!!???

Quand je suis rentrer cet été j'ai vu qu'ils ont tout changé fel 9ahwa el 3aleya, ya 7assra kif konna nal3bou feha belote et rami, bon ana 93adt feha marra barka fessif, heyya c vrai un peu chère mais c'0est un truc pour préselectionner les clients et ne pas d'avoir de probs et en meme temps pour remplir plus vite leur poche quoique les props n'en ont pas besoins, mais ach a3lina!!!

Ayya pure hasta luego!

PS:
            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND

Ama bellahi 9olli el 9ahwa el 3aleya el koll'ha wallat jard caféteria????? A3lah ach 3amletlek famma caféteria feddenya 3and'ha terrasse kif'ha!!???
              el 9ahwa el 3alia mech fi SIdi bou said ? :grumble:
              5alwedhtouni ya jme3a !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
              Averroes®

Comment

ena je vous conseil d'allé voir klem ellil c trop mais a l'anglaise aucune discrimination sexuelle cahcun paye sa part

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                  ena je vous conseil d'allé voir klem ellil c trop mais a l'anglaise aucune discrimination sexuelle cahcun paye sa part
                  Ce n'est certainement pas de la discrimination sexuelle, bugs bunny; le fait que ce soit les garçons qui payent, c'est de la pure :
                  courtoisie.

Comment

7lowa Yesser

Envoyé par Prescilla
                    Ce n'est certainement pas de la discrimination sexuelle, bugs bunny; le fait que ce soit les garçons qui payent, c'est de la pure :
                    courtoisie.
                    Le fait que ce soit les mecs seulement qui paient, c'est de la pure C*nnerie

Et l'égalite des sexes, on en fait koi ?? on s'assied dessus ??? :ban:

Comment

Envoyé par SnoBinarD
                      Le fait que ce soit les mecs seulement qui paient, c'est de la pure C*nnerie

Et l'égalite des sexes, on en fait koi ?? on s'assied dessus ??? :ban:
                      l egalite de sexes ???? ça n' existe pas
                      :dunno: saraab !!!

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                        el 9ahwa el 3alia mech fi SIdi bou said ? :grumble:
                        5alwedhtouni ya jme3a !
                        Oui famma wa7da fi sidi bou said w wa7da okhra fel marsa, mais aucune des 2 n'a de lien avec l'autre sauf le nom!
                        Ombres et poussières...

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X