Annonce

Collapse
No announcement yet.

[smileys] je vous hais!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [smileys] je vous hais!!!

Je voulais depuis longtemps faire un coup de gueule contre les smileys qui sont de plus en plus nombreux et de moins en moins comprehensibles, je trouve que c est un moyen un peu lâche de ne pas exprimer ses émotions puisqu on les appelle aussi "emoticons" alors je sais pas pourquoi les gens les aiment tant ces horribles choses!!!

Moi j'en suis une utlisatrice assidue!
    J'aime m'exprimer avec des smileys............. surtout pour préciser certaines émotions qui ne passeraient pas par écrit ou qui ne seraient pas détectables....
    Maintes fois on me prend à la lettre ou au sérieux alors que tal9ani mita be dho7k weni nekteb fil message :/ ( l'humour belge est pire que l'anglais loooooool)

ah bah tiens, les "loooooooooooooool" kesk t'en pense ?
    ça t'énerve comme les smileys ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
      Moi j'en suis une utlisatrice assidue!
      J'aime m'exprimer avec des smileys............. surtout pour préciser certaines émotions qui ne passeraient pas par écrit ou qui ne seraient pas détectables....
      Maintes fois on me prend à la lettre ou au sérieux alors que tal9ani mita be dho7k weni nekteb fil message :/ ( l'humour belge est pire que l'anglais loooooool)

:banana:

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
        Non le lol m a t on expliqué est une abbreviation que j ai oubliée mais le premier L je crois désigne "Laugh" = Rire en anglais, mais bien sur c est mon avis je veux dire que c est pas une critique envers les utilisateurs de smileys decidement, je dois porter des gants pour taper mes posts !!!

Comment

Envoyé par doudou
          Non le lol m a t on expliqué est une abbreviation que j ai oubliée mais le premier L je crois désigne "Laugh" = Rire en anglais, mais bien sur c est mon avis je veux dire que c est pas une critique envers les utilisateurs de smileys decidement, je dois porter des gants pour taper mes posts !!!
          Et bah tu vois que ça sert les smileys ! do u know why ? paske j'ai écrit ce message sans aucune nervosité ni rien...je discute tout simplement.......et tu parles de porter des gants

Au fait, LOL= Laugh Out Loud
          t'as aussi les MDR = mort de rire
          PTDR= pete de rire
          ExpLDR= explose de rire
          etc....... (on est pas sorti de l'auberge, y en a tant!)

Pour moi ces abréviations, c'est la même chose que les smileys, KIF KIF (ils ont même été inventé en même temps que les anciens smileys tel que :-) , on exprime avec nos réactions ou sentiments........Rebelote.....

voilà voiloù

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X