Annonce

Collapse
No announcement yet.

Publicité

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Publicité

Bah , qu'est ce que vous pensez de passer la plupart du temps devant la télé voir que du pub ??? ca j'en ai marre personellement !!!

Mais , je me rappele pas que c'etait si enorme qqs années avant , qu'est ce qu'il se passe dans le monde ??

ca rapporte boooooooooooooooooocccccccccccouuuuuuuuuu d'argenttttttttttttttttt
    voila tout la (triste ) explication.......*
    ca explique pourquoi toutle monde se dirige vers le marketing et tout ce monde ...ca rapporte tellement et ca attire tellement ...que ca fini par etre emcombrant ala fin

Comment

mais le pireeeeeeeeeeeeeee c'est les pub tunisienne
      exemple: celle de la boisson virgin 'ochrob in ' bon ca ,ca passe kall chnawa ochrob ala mode
      mais 'inchallah mvargnin fi zouz' ??????????????????????? c'est quoi ca? c'est ce slogan de mrd??????????????
      surtout que si on essaie de traduire le mot 'virgin' en englais!!!*

Comment

autre chose : apres tout si les publicité augmentent on va dire que c'est a cause du consommateur dont la consommation augmente .non!??
        donc etant donné que nous somme dans 'coup de geule " on va pousser un enorme coup de geule contre nos besoins qui n'arretent pas d'augmenter avec le temps ce qui nous pousse a consommer........et donc a augementer nos pub!!!
        voila jy suis arriver enfin j'espere que vous avez comrpis quoi

Comment

Je te partage l'avis Samantha, la publicite tunisienne est loin d'etre digere surtout celle de virgin. Heureusement qu'il y a la telecommande.

Comment

Envoyé par KoRniChe
            Bah , qu'est ce que vous pensez de passer la plupart du temps devant la télé voir que du pub ??? ca j'en ai marre personellement !!!

Mais , je me rappele pas que c'etait si enorme qqs années avant , qu'est ce qu'il se passe dans le monde ??
            A priori la hausse du temps de pub a la télé reflete deux phenomenes: l un c est que nous sommes bel et bien dans une societe de consommation et de deux c est que les gens passent trop de temps a la télé donc les annonceurs utilisent cet outil pour faire un lavage de cerveau aux consommateurs

Pour ce qui est des chaines de télé (meme Canal + qui est payante) c est un véritable paquet de fric qu elles se font a la télé!!!

PROCHAINE CIBLE INTERNET (c est déjà fait avec les pop-ups et les spams sans parler des bannieres publicitaires sur TOUS les sites!!!)

Comment

Envoyé par doudou
              PROCHAINE CIBLE INTERNET (c est déjà fait avec les pop-ups et les spams sans parler des bannieres publicitaires sur TOUS les sites!!!)
              Ouai Ouai , j'attends un jour une banniere publicitaire : Ochrob Virgin

Comment

Sont toutes les unes plus ridicules que les autres. On a l'impression que c'est du foutage de gueules et non du marketing

Comment

Envoyé par Garcia
                  Sont toutes les unes plus ridicules que les autres. On a l'impression que c'est du foutage de gueules et non du marketing
                  Oui mais tu te souviens qu elles sont ridicules donc tu es capable de les décrire donc tu t en souviens donc le but recherché est atteint!!! La pub négative c est aussi une certaine forme de pub: exemple: un acteur qui lance un nouveau film et se fait chopper en état d ivresse, ca fait de la mauvaise pub mais les gens iront tous voir ce film!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X