C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
ayya illi italla3 chkoune Bezza 3andou bouket nawar min 3andi
J'ai le droit à 2 essais non alors:
1. ENTI!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooool
2. Sabrouch looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oool
la première fleure ira à ma mère parcequ'elle est adorable... la deusième ira à ma mère parcequ'elle est merveilleuse... et la troisième ira aussi à ma mère parceque je l'aime ...
La première ira à symbiosis car elle est adorable La deuxième ira à 3ellissa car elle est adorable La troisième ira à Ka3boura car elle est adorable aussi
Si j'ai le droit à une quatrième rose, je l'offrirai à BEZZA (za3ma c qui Bezza????)
Pour une fois je vais faire honneur aux garçons autant que j'ai fais honneur aux filles.
J'ai dans les mains encore une fois trois autre roses!
La première ira à Balbouza car il est adorable et trop sympa La deuxième ira à Saïd car il est trop bien La troisième ira à Taymoura car il est trop génial
Et je les adore tous les trois!!!! surtout kif koll wé7id fihom ibdé iséyeb fi blédtou ou rkektou ou ibdé ihebbel fyaaaaa
merci 3ellissa et merci prescilla...si j'avais aussi le droit d'avoir d'autre fleures je vous l'aurais aussi offertes...mais je vs propose de vous offrir une chose, à mes yeux encore mieux ke des fleures, une belle amitier... en fait c vous les dorables
bon bah à mon tour lool
une fleur pour Taymourti bien sur
une fleur pour sa3doune et manou (me tet3arkouch 3ada)
une fleur pour Press ki é toute zenti et hawka a3ti une pétale à Bugs :P
Comment